Danse avec les stars : un juré obligé de quitter le programme, son remplaçant révélé

Testé positif au Covid-19, Chris Marques va devoir laisser sa place au sein du jury de Danse avec les stars...

© TF1-Danse avec les stars : un juré obligé de quitter le programme, son remplaçant révélé

Danse avec les stars: ce vendredi 16 septembre, Chris Marques ne sera pas présent sur le plateau de Danse avec les stars. Sur son compte Instagram, il a annoncé le nom de son remplaçant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Premier rebondissement dans Danse avec les stars

Le 9 septembre dernier, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les nouveaux candidats de Danse avec les stars. Comme chaque saison, 12 célébrités s’affrontent pour la victoire finale. Pour cette nouvelle édition, les fans du programme ont pu faire la connaissance de personnalités venant d’univers très différents. En effet, entre les chanteuses Eva, Angunn, l’influenceuse Léa Elui, l’humoriste Florent Peyre ou encore le chanteur américain Billy Crawford, il y en aura pour tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Mais avant la seconde diffusion, il y a déjà un premier rebondissement. En effet, Chris Marques devra laisser sa place au sein du jury. Pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. Comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, le chorégraphe a été testé positif au Covid-19. Il doit donc rester à l’isolement pendant plusieurs jours : »Hello les amis. Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de Danse avec les stars vendredi. Ma petite famille et moi avons le Covid ».

Chris Marques annonce le nom de son remplaçant

Et pour remplacer Chris Marques, qui n’a manqué aucune émission en douze ans, la production a choisi de se tourner vers une connaissance. En effet, le juré emblématique de Danse avec les stars, a dévoilé le visage du principal intéressé. Et il s’agit de Jean-Marc Généreux : »Pour me remplacer sur DALS cette semaine, j’ai appelé mon copain Jean-Marc Généreux à la rescousse. Moi je vous retrouve comme d’habitude le vendredi suivant avec un look d’anthologie. Beau prime à tous« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marc Genereux (@jmgenereux)

Le Canadien et son inoubliable J’achète, sera donc de retour. D’ailleurs, Jean-Marc Généreux est content de retrouver le parquet de Danse avec les stars. En effet, sur son compte Twitter, il a confié avoir trop hâte de retrouver le public de l’émission, le temps d’un prime. Il rejoindra donc François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani dans le jury. Mais aura-t-il les mêmes droits que Chris Marques ? Rien est moins sûr.

Jean-Marc Généréux aura-t-il le droit au buzzer dans Danse avec les stars ?

Depuis le début de saison, Chris Marques a le droit d’appuyer sur le buzzer dans Danse avec les stars. Pour rappel, ce privilège permet au chorégraphe d’envoyer directement un duo en face-à-face final après sa prestation, sans que les notes des jurés ne soient dévoilées. D’ailleurs, le chorégraphe l’a déjà actionné lors du premier numéro de DALS vendredi dernier. Et c’est David Douillet qui en a fait les frais. Reste à savoir si Jean-Marc Généreux pourra en faire de même. Affaire à suivre…