Danse avec les stars : une star embarquée malgré elle dans une grosse escroquerie !

Danse avec les stars est une émission connaissant un véritable succès. Mais les candidats qui y participent profitent également de ce succès qui augmente leurs visibilités et popularité. Cependant, des malfrats se font passés pour eux et cela a récemment été le cas avec un candidat de cette émission !

©TF1

L’émission qui a cartonnée sur la première chaîne de France, Danse avec les stars, a vu apparaître plusieurs candidats et personnalités célèbres durant toutes ses saisons. Ainsi, entre les acteurs connus et ayant participé à de grands films, ou les humoristes et chanteurs, plusieurs candidats ont su se faire remarquer grâce à leurs performances et leurs personnalités. Mais certains ont également été connus pour d’autres raisons, comme cela est le cas récemment avec une star impliquée dans une escroquerie !

Danse avec les stars, un programme qui devrait se renouveler ? 

Certains programmes télévisés gardent la même essence depuis leurs débuts. Cela plaît à certains téléspectateurs quand ils regardent ce type de programme tant que le concept reste le même. 

Cependant, il est parfois nécessaire de proposer de nouvelles choses. Que cela soit de nouveaux candidats, ou de nouveaux présentateurs et parfois, membres du jury. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Cela permet donc de voir de nouvelles têtes et de nouveaux candidats dans les émissions proposées, et les téléspectateurs peuvent également apprécier de voir de nouvelles personnes. 

De plus, si le concept ne change pas, comme dans Danse avec les stars, cela permet aux téléspectateurs de ne pas se lasser de l’émission. Il faut savoir que dans cette dernière, le principe reste le même depuis le début. Ainsi, on voit des personnalités célèbres provenant de différents milieux, danser différentes danses, sélectionnées par thème, avec des danseurs et danseuses professionnelles. 

Mais récemment, une star de l’émission a été impliquée dans une affaire peu banale, qui se révèle être une escroquerie !

Une star impliquée dans une escroquerie ! 

Le monde des escrocs semble ne jamais être en repos. Outre les différentes arnaques qui existent déjà sur internet, on ne cesse d’en retrouver de nouvelles chaque jour.

Que cela soit en rapport avec des monnaies, des marques, des produits ou encore des personnalités célèbres, ce type de scénario devient monnaie courante. 

Mais cela est devenu plus important ces derniers temps, suite à l’implication d’une star de Danse avec les stars. Ce n’est autre que Maxime Dereymez qui est impliqué dans une nouvelle arnaque sur internet. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Que l’on se rassure, le partenaire de Lââm dans la dernière saison n’est pas le cerveau de cette arnaque, mais bien une victime. Il aurait par ailleurs posté un message pour avertir ses fans sur les réseaux sociaux : « Quand on m’apprend que l’on vend des photos faussement dédicacées de moi sur eBay« . 

Une arnaque qui a gagné beaucoup de terrain suite au succès de Maxime Dereymez dans l’émission. Ce dernier avait bien évidemment fait une saison remarquable lors de la dernière saison de l’émission et avait également su subjuguer le cœur des téléspectateurs. 

Cela lui a apporté une notoriété bien plus importante, lui permettant également de gagner en visibilité et reconnaissance. 

Mais face à cela, des escrocs en ont profité pour pouvoir se faire passer pour lui en vendant de fausses signatures sur les sites marchands. Les personnes peu crédules et croyant se voir attribuer un autographe de leur vedette se font rapidement arnaquer !

Des arnaques en dehors de Danse avec les stars ? 

Le monde des arnaques ne cesse de s’étendre sur internet. En effet, les candidats de l’émission Danse avec les stars ne sont pas les seuls à être victimes de ce type de procédés. 

Internet offre une possibilité infinie d’arnaquer les gens ! En effet, les réseaux sociaux permettent de recueillir toutes les informations nécessaires pour prendre l’identité des personnes pour lesquelles on souhaite se faire passer. 

Cela permet donc de se faire passer pour les plus grandes personnalités auprès des fans les plus crédules. Malheureusement, ce type d’arnaque est monnaie courante, que cela soit sur les réseaux sociaux, ou sur les plateformes marchandes. 

Ainsi, une femme avait récemment porté plainte contre des malfrats qui s’étaient faits passés pour le chanteur Michel Sardou. Elle avait également dépensé plus de 5.000 euros, qu’elle n’a jamais revus. Et ce n’est pas la seule fois qu’elle se fait avoir par des escrocs ! 

Par le passé, elle avait également déjà été arnaquée par des escrocs se faisant passer pour Patrick Bruel. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas perdu d’argent.