Dave le chanteur dévoile son étonnante reconversion après la musique, incroyable !

Le chanteur phare des années 70 nous partage sa vie privée entourée d'amour et d'amitié. Objeko vous dévoile ses idées de reconversion...

© Archives DL /C. A.

Dave a marqué toute une génération de personnes. C’est une grande vedette connue pour son romantisme et sa sensibilité. En plus, c’est un homme fidèle qui partage sa vie avec Patrick Loiseau depuis plus de 50 ans ! L’amour est tellement essentiel dans sa vie qu’il envisage même une reconversion dans ce domaine. Laquelle ? On vous dit tout !

Dave : il a trouvé les clés de l’amour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @dave_officiel

Dave a dévoilé quelques informations sur sa vie privée. Et on peut dire qu’il est bien entouré. En plus de son compagnon de toujours, il possède une boule de poils à quatre pattes. Sa chienne se prénomme Clara. « Elle me met de bonne humeur » dit-il à People Act Magazine. En effet, on dit souvent que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Et quand la sienne saute sur son lit au réveil, ça le motive pour sa journée. Le chanteur de soixante-dix-sept ans a tout pour être heureux. Quand il parle de son chéri, il explique que c’est la plus belle chose qui lui est arrivée dans sa vie.

Après cinquante ans de vie commune, impossible d’imaginer une séparation. Pour lui, c’est son âme sœur, sa moitié. Ils ont énormément d’atomes crochus en commun. Et pourtant, ça a plutôt mal commencé. En effet, rien ne prédestinait la durabilité de leur couple. Quand Patrick rencontre Dave, il lui déclare : « On ne peut pas vivre ensemble, tu aimes la bière et le foot, tu fumes le cigare. Dave ne fume pas le cigare et je ne regarde plus le foot ! » Finalement, l’amour ne s’explique pas, ça se ressent. Parfois, l’alchimie est plus forte que les différences.

Une reconversion surprenante !

Le célèbre chanteur des années 70 semble avoir trouvé les clés de l’amour, c’est certain. Et c’est peut-être pour cette raison qu’il en parle si bien dans ces chansons. En tout cas, l’amour est tellement essentiel dans sa vie que, si sa carrière musicale s’arrête, il en fera son business ! En effet, il serait prêt à se reconvertir dans une agence matrimoniale comme il l’explique : « Je pense que l’amour est un peu comme la scène. Il faut donner et surprendre. C’est aussi partager les mêmes émotions, que ce soit pendant des vacances à l’autre bout du monde ou en regardant un film sur Netflix. Si la chanson ne me convient plus, j’envisagerai d’ouvrir une agence matrimoniale. » Et bien, l’interprète du tube Vanina a plus d’une corde à son arc !

 

Il est inquiet pour son ami Renaud

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Dave et Renaud sont de grands amis de longue date. Ainsi, on demande souvent des nouvelles de ce dernier à Dave. Apparemment, Renaud va beaucoup mieux, mais entant qu’ami, Dave veille au grain. Les amis sont toujours inquiets pour leurs proches. Le rocker de soixante-neuf ans est tombé plusieurs fois dans l’alcool. En septembre 2018, Renaud a même séjourné à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez dans l’Hérault, près de Montpellier. Cette cure de désintoxication était à l’initiative de Renaud qui voulait vraiment se soigner et s’en sortir. En effet, il avait encore plein de projets et de rêves à réaliser. Notamment, celui d’enregistrer un disque de chansons pour les plus petits. Et, c’est ce qu’il a fait !

Les deux chanteurs collaborent depuis longtemps. C’est pour cette raison qu’ils sont si proches. Ils partagent la même passion. En 2019, Renaud avait produit le dernier disque de Dave. Il s’agit de Souviens-toi d’aimer. Encore une fois, toujours sur son thème de prédilection : l’amour. Ce sentiment qui le fait vibrer. On peut dire que leur rencontre est un heureux hasard de la vie. Leur amitié est solide et sera pérenne, c’est l’évidence.

De ce fait, Dave est ravi de savoir son ami en bonne santé et bonne forme. Mais, il garde toujours une réserve, car il l’a vu rechuter trop de fois. En effet, son sevrage est souvent perturbé par ses vieux démons. Quand sa parano prend le dessus et il replonge. Mais, le chanteur Du côté de chez Swann sera toujours une épaule solide sur qui Renaud peut s’appuyer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)