David Hallyday s’affiche sans vêtement, à 55 ans, ça vaut le détour

Même s’il est fier d’appartenir à cette famille d’artistes, David Hallyday n’est pas qu’un fils de. C’est également un papa et un époux modèle. D’ailleurs, cette photo nous prouve qu’il a encore plus d’un tour dans son sac !

David Hallyday s’affiche sans vêtement, à 55 ans, ça vaut le détour
© Giancarlo Gorassini/Bestimage

David Hallyday a la morphologie d’un trentenaire. C’est simple, le temps n’a aucune emprise sur lui. On vous raconte tous ses projets !

David Hallyday, plus beau que jamais !

David Hallyday est plein de ressources. Certes, la plupart de ses p*ss**ns, c’est son illustre père qui lui a transmis à merveille. Objeko pense notamment à la chanson ! Heureusement que les deux hommes ont pu se montrer ensemble sur scène. Trois ans après son décès, force est de constater qu’il cultive une certaine tendresse pour tous ces moments passés entre hommes. Ce n’est pas de la nostalgie, mais davantage un clin d’œil complice.

Oui, le combat autour de l’héritage et avec sa belle-mère Laeticia a été rude à mener. Il y a presque un an, en bon frère, il a pris une décision qui l’honore. Léguer sa part à sa sœur Laura Smet, histoire qu’elle soit à l’abri du besoin. Ces jours-ci, il participe à une course de moto tout-terrain Enduro. Comme d’habitude, il tient forcément à avoir une pensée particulière pour le Taulier. Que d’émotions avant, pendant et après !

Un homme comblé

Après Estelle Lefébure, David Hallyday a refait sa vie avec Alexandra Pastor. Plus qu’une confidente, c’est sa partenaire à chaque étape de son existence. Chez nos confrères, il a accepté de dévoiler au grand jour ses sentiments. Pudique de nature, l’équipe d’Objeko sait combien ses propos ont dû marquer de manière indélébile la concernée. « C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vu. Elle m’apaise beaucoup » En plus, elle lui a fait le plus beau des cadeaux. Depuis sa naissance en 2004, leur fils Cameron a grandi dans tous les sens du terme. Dans cet article, on peut le voir aux côtés de sa demi-sœur Emma. Il résume leur complicité de cette douce façon « C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse ! » 

Il épate ses fans

Capture d’écran (c) Instagram (c) david_hallyday

En ce moment, les beaux jours reviennent. David Hallyday s’en réjouit. Après avoir vécu des moments difficiles avec le protocole sanitaire, il souffle enfin. Plus que jamais, il forme le voeu de profiter à nouveau des premières apparitions du soleil. Pour tous les fans qui n’ont pas eu l’occasion de le voir sur scène, c’est le moment où jamais pour le complimenter sur sa silhouette. On aurait presque l’impression de revenir vingt ans en arrière. Non, non, vous ne rêvez pas. Il a bien cinquante-cinq ans ! Comment fait-il pour être toujours beau ? Quel est son secret ? Objeko aimerait tant savoir pour s’en inspirer. Plus qu’un modèle, c’est une vraie légende dans le monde de la musique. Après tout, tel père, tel fils !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Du reste, pendant le premier épisode de confinement, David Hallyday s’est enfermé avec les siens. Et cela lui a donné de l’inspiration pour un nouvel album. Résolument convaincu de pouvoir changer les choses avec ses mots, il a au moins le mérite d’apaiser nos maux. Quoiqu’il arrive, s’il passe à proximité de chez vous, n’hésitez pas à prendre des places pour l’applaudir sur scène. Grâce à sa fidèle guitare, il diffuse des émotions incroyables. Dès lors, comment oublier la fois où ce petit virtuose de la musique devenu grand a ébahi Johnny à la batterie ? Là encore, c’est un joli moment de complicité père/fils qu’il chérit plus que tout au monde !

En route pour un avenir sans nuages

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Souhaitant oublier les dommages collatéraux de 2020 au plus vite, il nous propose de l’accompagner dans tous ces projets. Musicaux ou bien électriques comme cette course de motos, l’adrénaline est toujours présente au poste. Le moins que l’on puisse, c’est qu’on adore partager ces moments avec David Hallyday. Depuis qu’il est au Portugal, il n’y a pas un jour où il ne nous envoie pas une carte postale de là-bas. Sur les réseaux sociaux, sa communauté kiffe et ne se lasse pas de commenter chacun de ses exploits. Dès qu’ils s’achèvent, on n’a qu’un seul rêve, que ça recommence ! Pourvu que sa dure !

Nul doute que les membres de sa chère famille recomposée sont fiers de lui, quoiqu’il fasse. Et la réciproque est tellement vraie. Mannequinat pour l’ainée Ilona, carrière d’actrice pour Emma et peut-être chanson pour Cameron. Si vous êtes curieux de ce dernier fait, vous en avez la preuve sur l’album. Comme on dit dans ces cas-là, la boucle est bouclée !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.