David Hallyday : son fils Cameron est le portrait craché de Johnny Hallyday, impressionnant !

C'était l'anniversaire de David Hallyday le 14 août dernier. Alors qu'il fêtait ses 56 ans, les regards de ses fans se tournaient vers lui mais aussi vers ses proches. Notamment vers son fils, Cameron, réputé pour ressembler à son grand-père, Johnny Hallyday, de façon troublante.

© hubnews-David Hallyday : son fils Cameron est le portrait craché de Johnny Hallyday, impressionnant !

David Hallyday est le père de trois enfants. Ilona Smet, Emma Smet et Cameron Smet. Ses filles aînées sont issues de son premier mariage, avec Estelle Lefébure. Quant à son fils, il est le fruit de ses secondes noces, avec Alexandra Pastor.

Alors que le célèbre chanteur soufflait, sans doute en famille, ses 56 bougies le 14 août dernier, les médias s’empressent de prendre de ses nouvelles. Et donc des nouvelles de ses proches, encore plus précisément de son fils Cameron.

Le fait est que le jeune homme est très secret sur les réseaux sociaux et dans les médias. Pourtant, il serait le portait craché de son grand-père, Johnny HallydayObjeko se penche de plus près sur ce secret de polichinelle.

Le fils de David Hallyday ressemble, à s’y méprendre, au Taulier

David Hallyday a été marié deux fois et son second mariage est encore d’actualité. Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan avait d’abord épousé Estelle Lefébure, en 1989. Ils ont eu deux filles ensemble, Ilona et Emma Smet. Ilona Smet est d’ailleurs devenue maman à son tour cette année.

En 2001, David Hallyday et Estelle Lefébure divorcent. Et le 3 juin 2004, c’est avec Alexandra Pastor que le chanteur se marie en seconde noces. Son épouse est de 10 ans sa cadette mais les médias ne s’attardent pas sur ce détail. Ils sont plus intéressé par le fait qu’un nouvel enfant agrandisse le clan Smet. En effet, le 8 octobre 2004 Cameron Smet voyait le jour.

Or, ce « petit garçon » fêtera cette année ses 18 ans ! Un détail important pour les fans de David Hallyday, cela va sans dire. D’autant que tout le monde se demande si Cameron va suivre les traces de son père et de ses grands-parents paternels. Va-t-il se lancer dans la musique et poursuivre une sorte de tradition familiale ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Evidemment, beaucoup seraient prêts à payer cher pour le savoir. Mais ce jeune homme a très tôt appris à protéger sa vie privée. Rares sont alors les photos de lui qui circulent sur la Toile. Néanmoins, les quelques photos disponibles ne laissent pas de place au doute, le fils de David Hallyday est le sosie de Johnny !

Une ressemblance frappante et indéniable

Découvrir des photos de Cameron Smet et de Johnny Hallyday au même âge c’est avoir l’évidence sous les yeux. En effet, le père et le fils de David Hallyday ont le même regard, la même bouche et surtout le même air.

Et au passage, dans les colonnes de GalaObjeko a pu se remémorer une interview importante de David Hallyday pour 50′ Inside. En effet, il évoquait Cameron Smet et sa passion pour la musique« Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. Je suis super-content qu’il en fasse. », déclarait son père.

David Hallyday avait aussi dit que son fils voulait travailler dans l’univers du cinéma pour créer, produire ou réaliser des films. Rappelons néanmoins que lors de cette interview, Cameron avait 16 ans. Affaire à suivre…