De la folie, Lidl ressort un appareil de cuisine culte à moins de 20€ que tout le monde s’arrache

Avec la machine à pâte de Lidl, vous pourrez vous faire des pâtes vous-même et pour pas cher...

©20 Minutes

Les plats italiens, c’est une valeur sûre. Et justement, Lidl a pensé à nous ces derniers jours. La chaîne allemande a enfin remis en vente sa célèbre machine à pâtes. Et ce, pour un petit prix. Une raison de plus pour se la procurer. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl propose une machine à pâtes incroyable

Marre d’aller acheter des pâtes dans les supermarchés ? Vous préférez les faire vous-même ? Et bien, grâce à Lidl, c’est possible. En effet, depuis quelques jours, votre supermarché à remis en vente une machine à pâtes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est très pratique. Elle peut notamment préparer jusqu’à 8 variétés de nouilles : tagliatelles, des pappardelles, des linguines, des pennes, des macaronis, des lasagnes, des spaghettis et des spaghettonis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nadine Rubel (@ma_vie_en_rose_74)

En plus de cela le modèle est tout équipé. En effet, la machine à pâtes dispose d’un grand tiroir de rangement pour stocker les accessoires. Mais ce n’est pas tout, elle est également équipée de 2 programmes automatiques pour 250 et 500 g de farine. Complètement numérique l’appareil dispose d’un écran LCD, il vous permet de sélectionner les programmes, mais aussi de vérifier le temps de cuisson. Sachez qu’il faut 14 minutes pour les 250 g de farine et 17 minutes pour les 500 g.

Elle est facilement nettoyable

Cette machine à pâtes est également dotée d’une puissance de 220W. Elle est notamment compatible avec les tensions de 220 à 240V. Le modèle exerce une force de pression de 100 Newton, ce qui correspond environ à 1000kg. Pas mal, n’est-ce pas ? Cela va vous permettre facilement de transformer la pâte en nouilles. Enfin, pour nettoyer correctement ce dispositif à pâte, vous pouvez vous servir du lave-vaisselle. En effet, les pièces amovibles peuvent être nettoyées ainsi.

Pour l’extérieur de la machine, vous pouvez frotter directement avec un chiffon humide. Pensez à bien enlever les impuretés du pétrin et des lames pour une meilleure utilisation dans le temps. Concernant son prix, vous pouvez la trouver pour un peu moins de 90 euros. Un bel investissement, qui sera très rapidement rentable par rapport aux pâtes achetées en magasin.

Une machine à pâtes à moins de 20 euros chez Lidl

Si la première machine est trop chère pour vous, nous vous en avons trouvé une autre. En effet, en 2021, Lidl avait fait un carton avec une autre machine à pâtes. Il n’y a donc nul doute qu’elle rencontrera le même succès maintenant qu’elle est de nouveau en rayons. D’autant plus que cette machine à tout pour elle. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’elle est petite et donc très peu encombrante. En effet, elle ne mesure que 21 × 20 × 15,5 cm.

De plus, elle est équipée d’un étau à vis qui possède des patins de protection pour ne pas endommager votre mobilier tout en offrant une stabilité maximale. Elle possède aussi trois rouleaux différents pour pouvoir choisir l’épaisseur de vos pâtes. Ainsi, vous pourrez faire aussi bien des spaghettis que des lasagnes. N’est-ce pas fabuleux ? Son prix ? un peu moins de 20 euros. Bonne nouvelle, non ?