Considéré comme trop sucré, le Coca-Cola peut devenir votre meilleur allié. Après avoir lu ses 8 techniques, vous ne serez plus le même !
Avoir du Coca-Cola, ça sert toujours !
Avoir une bouteille de Coca-Cola chez soi est une bénédiction. Non, non, vous ne rêvez pas, nous ne vous faisons pas la morale. Les experts ne la conseillent pas. Or, elle est utile dans d’autres cas de figure. Afin de ne pas passer à côté, Objeko a décidé de les rassembler ici. Ne nous remerciez pas. Nous estimons que c’est notre devoir de vous aider à affronter les difficultés du quotidien. En ces temps de crise sanitaire, l’hygiène doit devenir la priorité numéro un. Enfants, adultes, on a tous besoin d’un petit coup de pouce. Voici comment basculer de la théorie à la pratique.
Pour vos fleurs
Voir cette publication sur Instagram
Le scandale des pesticides est encore dans toutes les mémoires. Obligé de faire l’acquisition de fruits et des légumes bio un peu plus cher, le budget dédié aux courses s’épuise. Même si le pouvoir d’achat va mal, jamais le gaspillage alimentaire n’a été aussi flagrant. C’est pourquoi, pour éviter que la nature en subisse les conséquences, vous devez réagir. Ce bouquet offert à la Saint-Valentin commence à perdre ses feuilles ? Pas de soucis, fabriquez un engrais maison. Pour ce faire, il faudra mélanger un quart de tasse de Coca-Cola à une autre d’eau. Face au résultat, vous allez halluciner !
Adieu les douleurs
Voir cette publication sur Instagram
Les beaux jours reviennent. Certes, le soleil fait du bien au moral. Par contre, les moustiques recommencent à envahir votre espace. Pour éviter les piqûres qui démangent ainsi que les cicatrices, nous vous recommandons d’appliquer du Coca-Cola dessus. Quelques secondes après, vous êtes comme la Reine des neiges… libéré et délivré de ce genre de nuisances estivales.
Finies les tâches
Voir cette publication sur Instagram
Les femmes devraient plus prendre en compte ce genre d’astuces. En effet, avant que la ménopause n’arrive, elles doivent gérer ce style de pépin de dernière minute. Donc, si jamais elles remarquent une trace de sang sur la literie ou des vêtements, le Coca-Cola peut faire office de substitut à la lessive.
Des lunettes comme neuves
Voir cette publication sur Instagram
Partout où il se renverse, le Coca-Cola a la réputation de coller plus de raison. Ce que l’on ignorait, c’est que versé sur les lunettes, il est encore plus efficace que l’alliance de l’eau et du savon. On ne sait pas trop ce que les fabricants mettent à l’intérieur. Et à la rigueur, c’est tant mieux. Force est de constater que le résultat va au-delà de vos espérances.
Dédicace aux amoureux de la nature
Voir cette publication sur Instagram
Adepte du compost, vous ne savez plus trop quoi mettre dedans tant vous avez épuisé votre stock d’épluchures. Aussi, quelques gouttes de Coca-Cola devraient contribuer à accélérer les choses. Plus vite il sera prêt, plus vous aurez bonne conscience auprès de mère Nature.
Redonner de la brillance aux vieux bijoux
Voir cette publication sur Instagram
Nos grands-mères avaient l’habitude de mettre de l’huile de coude. Depuis l’invention du Coca-Cola, le temps consacré au nettoyage des bijoux est réduit de moitié. Objeko vous recommande de laisser agir la mixture pendant au moins une demi-journée. Pas de panique, tout est une question d’organisation !
Le calcaire, Coca-Cola en fait son affaire
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir constaté l’inefficacité des produits d’hygiène, Objeko vous promet que le Coca-Cola fait des merveilles. Donc, si votre cuvette des sanitaires est sale ou que le tartre pose ses valises dans la durée, ne tardez pas à utiliser la boisson gazeuse.
Coca-Cola: En vacances, on esquive les méduses
Voir cette publication sur Instagram
Après les insectes, les méduses sont les ennemies des nageurs. On se souvient tous de cet épisode de Friends où l’urine a été le seul recours pour apaiser la douleur de Monica. Ah s’il avait lu plus souvent les astuces d’Objeko, la bande d’amis n’aurait pas été obligé de procéder à ce stratagème humiliant. Nous espérons vous avoir convaincu donc nous ne manquerons pas de vous raconter la suite dans l’un de nos prochains numéros ! A bientôt pour d’autres aventures !