Découvrez les bienfaits magiques de cette boisson naturelle sur l’organisme

Si vous cherchez un liquide capable d'amélorier votre santé, vous avez toqué à la bonne porte. Objeko vous raconte les coulisses de ce thé miracle !

© Bibamagazine

Dès qu’on aborde le thym, les médecins valident son utilisation dans les boissons chaudes. Voici sept manières de vous en rendre compte !

Fan de ce thé au thym !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Boyer (@vivii83300)

Tous les matins, c’est le même scénario qui se reproduit. Personne n’a le droit de vous adresser la parole avant votre café du petit déjeuner. Au bout d’un moment, cette boisson chaude devient votre meilleur ami. Vu qu’elle a le pouvoir de vous donner de l’énergie, on a l’impression qu’elle apaise nos tourments physiques et psychologiques. Hélas, en fonction de l’horaire du petit dernier consommé, cela peut également vous provoquer quelques insomnies. Comme un malheur n’arrive jamais seul, vous avez de plus en plus de mal à vous réapprovisionner. À l’instar de l’huile de tournesol, il se trouve que les rayons de certains supermarchés sont de plus en plus vides. Pour ne plus jamais avoir à subir ce genre de désagréments, Objeko vous propose de concevoir cette autre recette à base de thym. Valable aussi bien pour le petit déjeuner que pour le goûter, elle est capable de réduire considérablement des symptômes. Donc, on ne peut que vous la recommander. C’est parti, suivez le guide !

Adieu les microbes !

Rien que d’écrire le mot thym nous provoque une sensation bizarre. On aura presque l’impression de le sentir alors que nous n’en avons pas sous la main. Et pour cause, cette signature olfactive est reconnaissable entre toutes. Elle évoque des souvenirs de vacances ou de bien de remèdes de grand-mère. Quoi qu’il en soit, ces dernières avaient pour habitude d’en faire une pour soulager les symptômes de la zone ORL. Toux, éternuements à répétions et autres pépins de cet acabit disparaissent comme par enchantement.

Finies les douleurs de bouche

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @petite_coccinelle_ 34

Depuis quelques jours, vous avez l’impression que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, en mâchant les aliments, une horrible douleur se déclenche. Impossible d’avaler la moindre bouchée supplémentaire. Quel dommage pour votre hôte ! Lui qui s’est donné tant de mal pour cette recette ! Si on a le malheur de fabriquer des aphtes plus que de raison, vous connaissez hélas la chanson. Incapable de trouver un médicament qui vous apaise, vous êtes désespéré. Vous devez patienter le temps que cette plaie buccale diminue en intensité et en taille. Parfois, ça dure des semaines ! Or, avec ce liquide à base de thym, le processus de cicatrisation s’accélère. Ouf, l’honneur est sauf !

On respire mieux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Chachou (@annechachouu)

Une crise d’asthme peut traumatiser ceux n’en ont pas l’habitude. Cette sensation d’étouffer, on ne la souhaite à personne. Si nous n’avons pas de Ventoline à proximité, c’est souvent la catastrophe. Aussi, comment faire la prochaine fois que ça arrivera ? Se faire une tisane à base de thym peut redonner une seconde jeunesse à vos bronches. Désormais apaisées, elles devraient retrouver un rythme de croisière et expulser plus facilement les désagréments.

Cancer et thym font-ils bon ménage ?

La réponse est oui ! Attention, Objeko ne vous dit pas d’arrêter le traitement de chimiothérapie ou tout ce que vous avez en cours. Par contre, boire une infusion avec le thym retarde le vieillissement des cellules. Or, quand on a ce type de pathologie, c’est justement le problème !

La gent féminine raffole du thym

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Syliane Gerardin (@sylianeg)

Avant de débuter un nouveau cycle, toutes les femmes devraient tester cette méthode. En effet, ces douleurs atroces en bas du ventre ou aux reins ont le don de nous rendre nerveuses. Avec un thé qui possède du thym, les ennuis réduisent de moitié.

Elle élimine le cholestérol et la tension

Patient qui souffrait de tension ou cholestérol, Objeko vous donne souvent des astuces. Or, la consommation régulière de cette boisson au thym est une piste à étudier sérieusement.

La zen attitude… enfin de retour !

Comme nous vous l’avons précisé dans l’un des paragraphes précédents, cette boisson a un impact sur l’humeur. Donc, pourquoi ne pas la remplacer à long terme dans votre quotidien ? Si vous le pouvez, tenter d’alterner avec le café ! Objeko vous garantit que vous allez forcément sentir la différence !