Défi visuel : pouvez-vous trouver le chat caché dans l’image en 5 secondes ? À vous de jouer

Vous souhaitez tester vos amis avec un défi visuel ? Attention, pour celui qu'Objeko va vous présentez, vous êtes forcé de lancer le chronomètre. On vous explique tous les détails !

©tekpolis

Après les fruits, les différences et visages, voici un défi visuel qui parle d’animaux. Vous avez 5 secondes c’est parti, suivez le guide !

Un défi visuel pas comme les autres

Attention, avant de commencer à aborder ce défi visuel, Objeko va vous en expliquer les grandes lignes. A priori, il semble facile. En réalité n’en est rien puisque quand on se retrouve face à lui, on perd nos moyens. Néanmoins, on vous apprécie sur lecteur on va vous donner un petit indice : chaque minuscule détail compte. Couleur, forme, ne négliger aucune piste. Hélas, en lançant le chronomètre, la pression s’installe dans la durée auprès des proches. Comment se justifier si on prend un peu plus de temps que les autres ? Qu’est-ce que cela démontre de notre personnalité ou notre manière de décortiquer les choses ? Depuis l’invention de la psychanalyse, les experts se servent de ce genre d’exercices aux petits et des grands enfants. Une fois l’examen effectué, on saisit instantanément ce qu’on doit améliorer. C’est magique !

Il y en a pour tous les goûts

Avant de vous expliquer le sens de ce défi visuel, Objeko estime que vous devez vous exercer avec cet exemple. En effet, commencez par choisir le fruit qui vous convient le mieux tant au niveau de sa couleur que de sa texture. Attention, pour une fois, nous vous demandons pas de vous se baser sur vos clichés. À l’intérieur d’une recette, c’est un autre sujet. De fait, il n’est pas rare que l’on vous impose de ralentir sa consommation sous prétexte d’un excès de cholestérol ou de diabète. Une chose est certaine. Ils ne sont pas mis là par hasard. Si l’un d’entre deux s’isole, n’hésitez pas à le dire à l’individu qui vous fait passer ce test. Elle a forcément une explication plausible à vous donner sur votre personnalité. Vous l’avez compris, pour celui-là, ce n’est pas la peine de totaliser les secondes puisqu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Ouf, l’honneur est sauf ! En outre, il rappelle un peu celui de cette célèbre tache d’encre où on doit distinguer une forme. Rassurez-vous, on ne compte pas laisser sans la moindre explication. Aussi, si vous souhaitez connaître ce que se cache derrière chaque aliment, rendez-vous dans cet article !

Un peu de poésie

Dans un second temps, ce second défi visuel a le vent en poupe. Ne le prenez pas comme un test pour un entretien d’embauche. Cher lecteur d’Objeko, vous pouvez le considérer tel un jeu à faire en famille. Durant les confinements, les parents ont tenté de trouver des activités capables d’éloigner les enfants des écrans. Cet impératif de débrancher est d’autant plus fort que même les adultes en ressentent le besoin. Aussi, que vous distinguez un visage de femme ou de bébé voire une silhouette, il y a forcément une explication plausible. Si vous voulez la connaître et comprendre ce que signifie, nous vous suggérons de lire le résultat par ici.

Souvenirs, souvenirs…

Enfin, en repérant les différences sur ce défi visuel, on fait travailler ses méninges. Avec ou sans lunettes, les couleurs et les formes devraient vous mettre sur la piste. Là encore, on vous prescrit de la patience de la rigueur. Encore un petit effort de quinze secondes et le tour est joué ! promis, on vous assure qu’il n’y a pas plus de trois choses à détecter entre ces deux dessins. Donc, une fois que vous avez la solution devant les yeux, vous vous demandez comment vous avez pu passer à côté. Même sans savoir lire et écrire, il y a matière à s’amuser avec tout ce que nous vous proposons régulièrement chez Objeko. Maintenant que nous avons établi les qualités et les défauts de ces trois genres de tests, n’hésitez pas à nous dire lesquels vous préférez ! Promis, on va vous en fournir d’autres très bientôt !

Voici la solution à ce défi visuel

Concentration, organisation, rigueur, méthode, chacune de ces qualités pourra dénouer la situation. D’ailleurs, rien ne vous empêche de le tester à nouveau auprès de ceux qui vous sont chers. Objeko a hâte de savoir si vous avez respecté les règles, et surtout, si vous avez aussi à vous démarquer de la masse. En tout cas, chaque seconde compte et nous espérons que ce défi visuel vous a amusé autant que nous à la rédaction. Au moins une fois par jour voire plus, nous essayons de vous en fournir le plus possible. En variant les genres et les occasions, on ne s’ennuie jamais avec Objeko !

Merci à nos confrère Tekpolis / SOURCE : Tekpolis