Delphine Jubillar : cette énorme somme qu’elle a dépensée juste avant sa disparition

Quelques jours avant sa disparition, Delphine Jubillar a dépensé une certaine somme d’argent.

© Facebook

Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar est portée disparue. Avant de disparaître sans laisser aucune trace, la jeune femme avait effectué un achat d’une valeur de près de 4000 euros. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous dire ce qu’elle a fait avec cet argent. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

L’étau se resserre sur Cédric Jubillar

Plus d’un an et demi après la disparition de Delphine Jubillar, le mystère plane toujours. En effet, malgré un travail incroyable, les enquêteurs ne savent toujours pas ce qui a pu se passer avec l’infirmière. Pour autant, de semaines en semaines, l’étau se resserre sur son mari Cédric avec qui elle était en procédure de divorce. Détenu à l’isolement dans l’établissement pénitentiaire de Toulouse-Seysses, il clame son innocence depuis des mois.

Mais s’il est le suspect numéro un de l’affaire, ce n’est pas pour rien. En effet, en plus des nombreux témoignages contredisant la version de Cédric Jubillar, sa personnalité troublante pose question. D’autant plus que c’était un homme jaloux. Et quand on sait que Delphine entretenait une relation extra-conjugale, on peut imaginer la perte de contrôle du jeune homme. Surtout s’il sentait qu’elle allait lui échapper définitivement.

L’achat d’une voiture à 3.700 euros

Affaire Jubillar: Le 27 avril dernier, Le Nouveau Détective a révélé de nouvelles informations sur les projets futurs qu’avait prévus Delphine. En effet, dans le magazine, on apprend notamment que la jeune femme avait pris la décision d’acheter une nouvelle voiture. Le 12 décembre 2020, avec son amant, elle est allée dans un garage près d’Agen : »Delphine vient essayer une C4 d’occasion, repérée par Jean, pour remplacer . La voiture a du kilométrage au compteur mais pour 3 700 euros, c’est franchement une bonne affaire. La vente est vite conclue ».

Après cet achat, les deux amants se disent à bientôt. Sauf que la jeune femme n’aura jamais eu l’occasion de revenir vers lui. Trois jours plus tard, son amant sera également son dernier contact par SMS, au soir de sa disparition. S’il a été un temps soupçonné, les enquêteurs ont rapidement exclu cette théorie. Une information qui rend encore plus incompréhensible la thèse, soutenue par Cédric Jubillar.

Affaire Delphine Jubillar: Cédric Jubillar coupable du meurtre de sa femme ?

D’après Cédric Jubillar, Delphine se serait volatilisée, abandonnant tous ses effets, pour vivre… en Espagne. Pour l’avocat des proches de Delphine née Aussaguel, ce n’est pas possible. D’ailleurs, ils auraient un mobile pour le jeune homme. Un mobile conforté par l’analyse des lunettes cassées de la jeune femme et l’expertise psychiatrique du suspect numéro 1. Voyant sa femme lui échapper inexorablement, il serait passé à l’acte.

Pour rappel, le jeune homme reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire. D’ailleurs, le mandat de dépôt de Cédric Jubillar expire le 18 juin prochain. Il ne peut donc pas rester en détention provisoire au-delà sans un débat devant le juge des libertés. Affaire à suivre.