Delphine Jubillar : une proche fait des révélations sur son mariage avec Cédric…

Une proche de Cédric Jubillar a raconté le mariage de l'artisan avec Delphine. Un mariage plutôt heureux...

©Closer
Il y a quelques jours, BFMTV a diffusé un reportage sur Cédric Jubillar. Dans celui-ci, une proche du jeune homme s’est exprimé. Elle a notamment raconté le mariage de l’artisan avec l’infirmière. Une noce, qui s’est déroulée en 2011. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Mais qui est Cédric Jubillar ?

Le mystère reste entier autour de la disparition de Delphine Jubillar. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l’infirmière disparaît subitement sans donner de nouvelles. Evidemment, l’attention des enquêteurs, s’est rapidement tournée vers son époux qui est le dernier à l’avoir vue vivante. D’ailleurs, en juin 2021, le jeune homme a été mis en détention provisoire  pour homicide par conjoint. Mais qui est donc cet homme, qui clame son innocence ? C’est ce que nous allons voir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Albrand (@nicolasalbrand)

L’émission Ligne Rouge sur BFMTV a tenté d’apporter des éclaircissements. L’équipe éditorialiste a fait un retour en arrière, en dévoilant le parcours de Cédric Jubillar. Mais aussi son mariage avec Delphine Jubillar. Pour rappel, l’histoire de ce couple, démarre au Bakardy, une boîte de nuit tendance située dans la commune de Brens. Après des mois à se tourner autour, ils finiront par se mettre ensemble, un soir de décembre 2005. Par la suite, le couple, ne se quittera plus.

Un mariage plutôt heureux entre les époux Jubillar

Six ans jour pour jour après le début de leur histoire, le jeune homme décide de demander sa compagne en mariage. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’artisan a sorti le grand jeu ce jour-là. Sur BFMTV, on apprend que Cédric Jubillar avait commander un gâteau pour lui faire sa demande. Un gâteau orné d’une petite plaque en chocolat : »Pour le dessert, le jeune homme a commandé un gâteau orné d’une petite plaque en chocolat sur laquelle il a fait inscrire en lettres blanches ‘Veux-tu m’épouser ? ». Sa compagne accepte et célèbre la bonne nouvelle sur son profil Facebook.

Dans le reportage de BFMTV, une proche de Cédric Jubillar s’exprime pour la première fois. Il s’agit de celle qui avait accueilli chez elle l’homme quand il était tout petit. Et elle en a dit un peu plus sur le jour du mariage entre les époux Jubillar : « On a assisté à un très beau mariage, plein d’amour. Tout était bien organisé, le repas était bon, tout en étant simple. C’était un mariage restreint, parce qu’il faut comprendre que Cédric n’était pas riche, il n’avait pas l’appui de sa famille ». 

Un couple au bord du précipice

Avec son épouse, ils deviennent parents de deux enfants, Louis puis Elyah. Mais le couple se délite peu à peu. Au fil du temps, les amoureux s’éloignent. Surtout, Delphine Jubillar fait une rencontre l’été précédant sa disparition, un homme avec lequel elle se projette enfin. Un avenir auquel elle ne connaîtra pourtant jamais. Pour rappel, Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.