Delphine Wespiser au plus mal, dézinguée à propos de son amoureux, ses followers volent à son secours !

Il suffit parfois d’un détail pour que les réseaux sociaux soient le théâtre d’affrontements en tout genre. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Delphine Wespiser en a fait les frais ! La pauvre, dire que tout cela parfait d’une bonne intention !

Delphine Wespiser au plus mal, dézinguée à propos de son amoureux, ses followers volent à son secours !
© Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage

Delphine Wespiser s’attendait à tout … sauf à ça ! Tout se passe sur son compte Instagram. Une simple photo réveille ses haters !

Delphine Wespiser démolie sur la Toile !

Il y a presque dix ans, Delphine Wespiser devenait la plus belle femme de France. Du reste, il nous semble que le temps n’a aucune emprise sur elle, bien au contraire. Aujourd’hui pour avoir de ses nouvelles, on doit se brancher sur C8. Sur le plateau de TPMP et donc de Cyril Hanouna, elle n’hésite pas à commenter l’actualité aux côtés des autres chroniqueurs. Objeko notamment des débats autour des animaux. Déterminée à faire entendre son opinion et à ne jamais se taire, elle ne s’était pas fait que des ami(e)s ! Qu’à cela ne tienne, elle ne sait pas mentir et encore moins faire l’hypocrite ! Malheureusement pour elle, cela va lui jouer des tours sur la Toile. Visiblement, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou à lire !

Les raisons de la polémique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser n’est plus un cœur à prendre. En effet, l’ancienne Miss France est en couple avec Roger Erhart depuis six ans. Or, une énorme différence d’âge les sépare. Il n’en faut pas plus aux jaloux pour intervenir et juger leur amour. Objeko hallucine devant le toupet de certains ! Qui sont ces haters qui se permettent tout sans jamais être recadrés ? Heureusement que les fans de la chroniqueuse de TPMP sont là pour surveiller ses arrières !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Avec la pandémie, tous les followers ont pu découvrir le quotidien de leurs vedettes préférés. Que ce soit en visio ou bien à l’aide de photos, on s’échappait ainsi un peu de la morosité ambiante. Même pour ceux privés de tournage, c’était important de communiquer pour ne pas sombrer dans la dépression ou la remise en question. Pour Delphine Wespiser, c’est également le moment pour se montrer bienveillante à l’égard de ses fans. Certes, tout semble lui sourire et elle a plutôt réussi à combiner sa vie professionnelle et sa privée. Hélas, malgré ses efforts, elle n’arrive pas à convaincre les sceptiques. Négatifs à l’encontre de ses sentiments, ils vont les dézinguer avec perte et fracas dès qu’ils voient l’ombre de Roger. Trop c’est trop ! Sa communauté organise sa défense !

Toujours là pour Delphine Wespiser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pauvre Delphine Wespiser ! Objeko est vraiment triste de ce qui se passe en coulisses. Tout d’abord, son entourage familial et amical n’a pas vu l’arrivée de Roger d’un très bon œil. Ce n’est pas la seule personnalité qui a un coup de foudre pour un homme mûr. Objeko pense notamment à sa camarade Nathalie Marquay. Lorsque Cupidon assiste à l’élection Miss France 1986, il va les viser en plein cœur. Plus de trois décennies après, ils sont encore au centre des rumeurs. Dingue que les mauvaises langues persistent dans la bêtise. Heureusement, les concernés pratiquent la politique de l’autruche et s’aiment comme au premier jour. Malgré les récents tourments autour de leur fille Lou ou le cancer de la prostate Monsieur, ils affrontent tout avec courage ! On imagine bien que les deux femmes doivent beaucoup échanger en coulisses. Elles ont tant en commun !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En ce moment, le variant Delta nous force à revoir nos plans pour les vacances d’été. Pour Delphine Wespiser, pas question que cela gâche ce qui était prévu. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche en maillot et plus épanouie que jamais. Du reste, elle sait que la rentrée de TPMP sera chargée en émotions. À quelques mois de l’élection présidentielle, Objeko vous raconte les projets de notre cher Baba adoré ! Aussi, la présence de son chéri d’amour Roger l’apaise fortement et donc il y est pour quelque chose. Cette fois, les fans font automatiquement barrage aux mauvais esprits et leur ordonne d’arrêter les préjugés méchants et gratuits. Dès lors, la jeune femme peut se réjouir. Ils sont vraiment au taquet et feront tout pour l’extirper de la polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par soirmag (@soirmag)


À l’instar de Line Papin et Marc Lavoine, aura-t-on droit bientôt à un mariage voir un heureux événement ? Quoiqu’il arrive on leur souhaite tout le bonheur de l’univers, et même bien davantage encore ! Espérons qu’une fois cette mise en garde effectuée, les haters vont baisser d’un ton et s’occuper de leurs affaires avant de juger celles des autres.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.