Delphine Wespiser balance tout sur le départ de Sylvie Tellier du comité Miss France !

La chroniqueuse de TPMP nous dévoile ses idées sur le départ de Sylvie Tellier du comité Miss France. Qui sera sa remplaçante ?

© C8

Pour rappel, Delphine Wespiser a remporté le concours de Miss France en 2012. C’était il y a déjà 10 ans et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait son petit bout de chemin depuis. En effet, elle cumule les missions à la télévision. Par ailleurs, on sait que la société Miss France est en plein chamboulement depuis l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert entant que président depuis octobre 2021. Depuis, des rumeurs ont éclaté sur le départ de Sylvie Tellier… Est-ce que Delphine Wespiser a des informations ?

Delphine Wespiser, est-ce qu’elle pourrait remplacer Sylvie Tellier ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour rappel, Delphine Wespiser incarne deux personnages récurrents dans l’émission de divertissement de Fort Boyard sur la chaîne France 2. Il s’agit de deux sœurs ennemies, Blanche et Rouge. De plus, c’est une chroniqueuse de TPMP et dernièrement, elle était la cible de critiques et de polémiques quand elle a exprimé ses idées politiques. La jolie brune disait même qu’elle avait retenu la leçon et qu’elle ne viendrait plus jamais sur ce terrain-là. Par ailleurs, elle va bientôt prendre les commandes d’un nouveau programme sur la chaîne C8.

En effet, le 30 juin, Delphine Wespiser va animer sa toute première émission en solo. Celle-ci est baptisée Viens on s’aime. Par conséquent, elle fait partie des anciennes Miss France les plus médiatisées. En parallèle, une rumeur a éclaté sur le départ de Sylvie Tellier. Delphine Wespiser a bien voulu répondre aux questions de nos confrères de Télé-loisirs sur ce sujet. Est-ce qu’elle va avoir un rôle à jouer dans ce renouvellement d’équipe dans le concours de beauté ?

Quelle ancienne Miss France va prendre la place de Sylvie Tellier ?

Delphine Wespiser avoue qu’elle n’y a pas cru tout de suite : « Au début, je croyais qu’il s’agissait aussi d’une rumeur. Mais je pense qu’il va y avoir effectivement du changement« . Est-ce qu’elle a une idée pour la potentielle remplaçante de Sylvie Tellier ?

En effet, la chroniqueuse de TPMP a sa petite idée et répond immédiatement : « Je vois bien Elodie GossuinSonia Rolland ou Sophie Thalmann. Il faut au moins avoir vu passer dix ans depuis son sacre pour appréhender l’évolution de Miss France, avoir de la maturité et maitriser la gestion de beaucoup de choses comme la presse… En même temps, il faut aussi consacrer tout son temps à Miss France, ça veut dire faire une croix sur ses autres activités. Mais d’autres personnes que celles-ci sont aussi en pourparlers. », dévoile l’ancienne Miss Alsace.

Est-ce que Delphine Wespiser sera de la partie ?

Delphine Wespiser ne tourne pas autour du pot : elle est overbookée ! En effet, elle ne voit pas comment elle pourrait tenir un rôle dans Miss France sans abandonner ses autres projets : « Mon emploi du temps pour le moment ne me le permet pas d’ailleurs. Mais il y a peu, quelqu’un me disait : ‘Il faut, pour être à la tête de Miss France, quelqu’un qui a l’habitude de prendre des coups. Toi, tu pourrais !’. J’avoue que ça m’a fait réfléchir sur mes capacités dans ce domaine. Je sais organiser et gérer les gens et m’investir à fond. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes priorités« … », explique avec sincérité Delphine Wespiser.

Pour le moment, l’Alsacienne d’origine s’investit dans ses autres projets comme cette nouvelle émission qui va débuter fin juin sur la chaîne C8. En effet, cette dernière va porter sur les mariages événementiels. En attendant son émission en solo, vous pouvez la retrouver toutes les semaines dans l’émission de TPMP avec la joyeuse bande de chroniqueurs !