Delphine Wespiser draguée: Roger son chéri débarque à TPMP et règle ses comptes avec Guillaume Genton

Delphine Wespiser se fait souvent draguer dans TPMP. Si Guillaume Genton n’a jamais caché son attirance pour l’ex-Miss France, le compagnon de Delphine Wespiser décide de réagir et d’intervenir directement sur le plateau.

Delphine Wespiser s’affiche en bikini et fait craquer la Toile comme jamais !
© C8

Présente sur le plateau de TPMP depuis plusieurs saisons maintenant, Delphine Wespiser ne laisse pas les téléspectateurs indifférents à chacun de ses passages. Cependant, il faut bien reconnaître que certains de ses collègues sur le plateau de l’émission semblent également très perturbés lorsqu’ils croisent son regard. Parmi ceux-ci, Guillaume Genton n’hésite d’ailleurs pas régulièrement à se positionner. Une attitude loin d’être validée par le chéri de l’ex-Miss France.

Delphine Wespiser : quand son compagnon déboule dans TPMP pour recadrer son rival

Une personnalité très appréciée

Depuis de nombreuses années maintenant, Cyril Hanouna cartonne tous les jours avec son émission TPMP sur C8. Un succès qu’il doit bien évidemment à son sens de l’animation, mais également à la présence de ses nombreux chroniqueurs qui lui sont d’ailleurs très fidèles. Parmi ceux-ci, les téléspectateurs se réjouissent d’avoir pu découvrir Delphine Wespiser dans un domaine très différent de celui qui a fait sa célébrité. En 2018, l’ancienne reine de beauté faisait effectivement son apparition sur le plateau de TPMP avant de s’absenter durant quelques mois. Cette année, elle fait pourtant son retour pour la plus grande joie de tous.

Si bien sûr, le célèbre animateur de TPMP est aux anges de retrouver sa complice, il n’est pas le seul. En effet, la jeune femme fait l’objet de nombreuses attentions de la part de ses collègues. Toujours très taquin sur le sujet, Cyril Hanouna lui avait même prêté récemment une aventure avec Benjamin Castaldi avant bien entendu de préciser le contexte. Si les deux stars s’étaient effectivement rapprochées durant un voyage en Laponie, c’était bien évidemment pour les besoins du scénario de l’émission. En aucun cas, Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser n’ont fauté par rapport à leurs partenaires. Par contre, un autre chroniqueur se montrerait beaucoup plus entreprenant avec la jeune femme. Objeko vous en dit plus.

Tout simplement conquis !

En effet, depuis plusieurs émissions, une rumeur gronde. Il semblerait que Guillaume Genton soit particulièrement intéressé par la jolie brune de 29 ans même s’il affirme qu’i ne s’agit que d’amitié. En tout cas, Delphine Wespiser fait véritablement partie des chroniqueuses stars cette année. Visiblement très satisfait de son travail et de son implication, Cyril Hanouna lui annonçait d’ailleurs une très bonne nouvelle ce jeudi 7 octobre : « Je fais une augmentation à Delphine. Pourquoi ? Parce qu’elle travaille énormément. Elle a tourné mardi et mercredi pour nous. Et elle m’appelle en FaceTime pour savoir ce que je pense des tournages. Elle est consciencieuse ».

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Malgré les plaintes de Matthieu Delormeau pour ce traitement de faveur, Cyril Hanouna persiste et signe. Il était effectivement satisfait des prestations de sa chroniqueuse et se réjouit de sa présence. Un avis visiblement partagé par Guillaume Genton qui n’hésite pas tout simplement pas à l’encenser chaque fois que l’occasion se présente. Au mois de juin dernier, Guillaume Genton serait même allé jusqu’à inviter la jeune femme chez lui lors d’une soirée organisée pour toute l’équipe de TPMP. Cependant, le compagnon de Delphine, le désormais célèbre Roger a décidé de remettre de l’ordre dans cette histoire…

Comme un véritable shérif

Après avoir appris son augmentation de la part de son patron, Delphine Wespiser a ainsi vu débouler Roger sur le plateau de TPMP ce 7 octobre dernier. Le magnifique quinquagénaire est effectivement apparu face aux caméras de C8 sous les traits personnage de fiction : Walker, Texas Ranger. Muni de son étoile de shérif, l’homme était là pour régler ses comptes. Il s’agissait pour lui de rappeler que sa chérie n’est pas un cœur à prendre et que toute tentative pourrait avoir de lourdes conséquences pour le prétendant trop entreprenant. Aux côtés de Cyril Hanouna, Roger vise donc nommément Guillaume Genton. « Il est originaire d’Alsace, il invite Delphine à manger ! Chaque fois des petits SMS, ‘Ouais ton mec, il n’est pas là, bah vas-y, on va dîner, je sors la Lambo !’ ».

Loin de contredire son compagnon, Delphine Wespiser confirme les affirmations de son chéri. Si une telle situation pouvait déclencher une véritable hostilité entre les deux hommes, ce n’était absolument pas le cas. Toute cette séquence se déroulait bien naturellement sur le ton de l’humour au point que les deux rivaux n’ont bien évidemment pas manqué de se serrer la main à la fin. Cependant, Guillaume Genton est prévenu une bonne fois pour toutes. Lors de son prochain passage dans TPMP, Roger ne sera peut-être pas de si bonne humeur et pourrait bien le défier afin de protéger son amour et son couple. Voilà en tout cas, une séquence qui n’a pas manqué d’amuser le public.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.