Delphine Wespiser et Roger séparés ? Son message troublant qui interpelle, « Si c’était censé marcher avec cet homme… »

Dire qu'on les pensait inséparables...Visiblement, les fans de l'ancienne Miss France ont mal fait de parier sur son couple avec Roger ! En une seule phrase, elle sème le chaos sur la Toile. Quand est-ce qu'elle nous expliquera le pourquoi du comment ? Objeko vous dévoile les coulisses de cette histoire d'amour pas comme les autres !

© MPP/Starface

Les fans de Delphine Wespiser s’étaient fait une raison. Folle amoureuse de Roger, ils n’avaient pas la moindre chance. À moins que…

Delphine Wespiser, retour à la case départ ?

Depuis une décennie, Delphine Wespiser fait tout pour se débarrasser de son costume de Miss France. En effet, elle en a vraiment marre que l’on associe à ce titre. Fort heureusement pour elle, Cyril Hanouna a compris qu’elle avait d’autres talents. Donc, il ui propose un poste récurrent à TPMP. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que les téléspectateurs ne vont pas être déçus du voyage. Quand il s’agit de défendre les animaux, elle répond toujours présente. De plus, cerise sur le gâteau, Baba vient d’accepter de la produire en tant qu’animatrice. Visiblement, elle a tout pour être heureuse… ou presque !

Jusqu’à présent, Guillaume Genton déplorait la présence d’un chéri dans le paysage. Voyant que Delphine Wespiser ne succombait pas à ses avances, il se posait la même question en boucle. Qu’est-ce fameux Roger a de plus que lui ? Depuis quelques heures, il semblerait que le conte de fées de l’ex-reine de beauté soit bel et bien terminé. On vous raconte tout ce qui nous a mis sur cette piste !

C’est l’heure du bilan

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans les colonnes de Femme actuelle, Delphine Wespiser ouvre son cœur. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’est pas naïve au point de foncer tête baissée. Donc, le mythe du prince charmant, très peu pour elle. Donc, avec Roger, même s’ils vivent sous le même toit depuis peu, le passage devant monsieur le maire n’est absolument pas une priorité. Évasive, la star de TPMP ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. « Un jour, peut-être, mais pas tout de suite ». Et pour tous ceux qui rêvent de voir une version miniature de la splendide chroniqueuse, elle balance leurs espoirs d’un revers de main. « La transmission, créer une famille, c’est important. Mais tout de suite et demain, non ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Par contre, Delphine Wespiser avoue qu’elle a muri depuis qu’elle a croisé la route de Roger. Impossible pour elle de citer de toutes les qualités de celui qu’elle considère comme son « soleil » ! D’ailleurs, elle préfère les garder pour elle tant elle a peur que quelqu’un lui vole son amoureux. « Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. Il m’a donné le goût de la décoration. » On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, en coulisses, son avis est plus que jamais crucial. À jamais reconnaissante, elle souligne que les dernières zones de turbulences professionnelles en date, elle les traverse sans la moindre difficulté. Par exemple, lors de l’entre-deux-tours de la présidentielle, elle n’hésite pas à apporter son soutien à l’adversaire d’Emmanuel Macron. Certains abonnés ne lui pardonneront pas cet écart. Droite dans ses bottes, elle persiste et signe. Ces missions que Baba ou France 2 lui confient, elle « ose les faire parce qu’il [lui] donne cette force-là ».

Delphine Wespiser 1 – Roger 0 ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) wespiserd

Il y a quelques heures, le contenu de la story de Delphine Wespiser fait trembler la Toile. Comme vous le savez, elles ne durent jamais plus de vingt-quatre heures. Heureusement que l’équipe d’Objeko était au taquet pour faire la capture d’écran ci-dessus. Incapable de nous donner plus de précisions sur cette citation, elle ne semble pas aussi enjouée que sa récente interview dans la presse féminine. Les paris sont ouverts. A-t-elle mis un point final à sa romance ? Est-ce juste une pause le temps qu’elle finisse les enregistrements de son émission ? Le mystère reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Du côté des haters, un argument de taille remonte à la surface. En effet, presque 3 décennies séparent Delphine Wespiser et Roger. Souvent taquinée à ce sujet, la protégée de Sylvie Tellier tente d’ignorer les fauteurs de troubles. Parfois, elle y parvient. D’autres, ça la dépasse et elle baisse les bras. « Il y a des périodes où ça m’agace, ça m’a blessé aussi. » Encore une fois, elle nous montre qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Il ne semble pas encore né à celui qui arrivera à la convaincre de tirer un trait sur l’élu de son cœur. « Je suis contente parce que le public a fait de nous un des porte-drapeaux de cet amour absolu ». Dès qu’on a du nouveau, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères de Femme actuelle