Delphine Wespiser pose dans son lit et fait totalement dérailler les internautes

Les fans de Delphine Wespiser l’apprécient pour des tas de différentes raisons. L’une d’elle étant son incroyable beauté et son sourire ravageur. Alors quand elle pose dans un lit, la Toile s’embrase !

Delphine Wespiser (TPMP) : De nouveaux clichés qui donnent très chaud, ils font baver les internautes !
©️ Instagram

Delphine Wespiser est une jeune femme pleine de talents et aux multiples casquettes. Quand elle se fait connaître du grand public, c’est en tant que Miss France 2012. Elle avait donc 20 ans et apprenait l’excellence à l’école des Miss. Aujourd’hui âgée de 29 ans, Delphine Wespiser peut mettre en pratique beaucoup de choses qu’elle a pu apprendre durant l’année 2012. Sa médiatisation lui a ouvert des portes et l’a mise à l’aise avec le fait de travailler dur et de chercher à atteindre la perfection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pas de doutes pour ses fans, Delphine Wespiser est en effet sur une voie qui ne peut que lui apporter du succès. Coriace, courageuse et entreprenante, elle sait jouer de ses atouts mais sans se reposer dessous. Car la belle ne recule pas devant les challenges, bien au contraire et Objeko va vous le démontrer dans cet article.

Delphine Wespiser fascine ses fans depuis bientôt 10 ans

Dès 2013, elle intègre l’équipe de Fort Boyard et se fait encore de nouveaux fans auprès du public. En effet, bien qu’elle ait été candidate dès 2012, elle va jouer le rôle de la juge Blanche, un personnage du fort. Et en 2015, elle incarne également le personnage de Rouge, sa sœur jumelle. Ces deux personnages seront par la suite renommés les princesses Blanche et Rouge. Et en plus, elle co-anime, en 2020, sous son propre nom, des épreuves de Fort Boyard : toujours plus fort ! Un programme qui est à la suite de l’émission en prime time.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais Fort Boyard n’est pas le seul projet de Delphine Wespiser. En effet, elle est également chroniqueuse sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle intègre l’équipe de Touche pas à mon poste en 2018 et pendant une année. Elle s’absente ensuite durant la saison 2019 mais est de retour dès le mois de novembre 2020.

Delphine Wespiser est aussi auteur d’un livre sur le bien-être. Et elle très engagée sur de nombreux sujets d’actualité. La protection de l’environnement et la défense de la cause animale sont ses thèmes de prédilection. Là encore, ce sont nombreux de ses fans qui se reconnaissent dans ses valeurs. Et ainsi, elle fédère encore une fois pour d’autre raison que sa beauté indéniable. Cette jeune femme est bourrée de talent et dotée d’un enthousiasme incroyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser part en effet d’un principe simple qui est le suivant : si l’on est positif, des choses positives viennent à nous. Et l’inverse est aussi vrai. Dès lors, elle s’efforce de sourire, de faire des choix qui la rendent heureuse et de toujours voir le verre à moitié plein. Nos lecteurs d’Objeko auront compris qu’elle est une vraie bouffée d’air pour ses fans. Les abonnés qui se pressent sur son compte Instagram ont cependant un avantage supplémentaire, celui de pouvoir l’admirer dans des décors inédits, dans des tenues superbes et prenant des poses sublimes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Le temps qui passe n’enlève rien à la curiosité des abonnés de la belle

Cela a beau faire bientôt 10 ans que les fans de Delphine Wespiser la suivent dans ses aventures, ils ne veulent pas rater une miette de son quotidien. Surtout quand c’est pour espérer la retrouver dans des positions inédites ou des lieux insolites. En effet, Objeko vous disait qu’elle avait littéralement fait dérailler les internautes en posant allongée sur un lit. Et bien nous avons peser nos mots. Quand elle a partagé cette publication sur son compte Instagram, la Toile s’est embrasée.

Delphine Wespiser se présentait dans une position qui offrait une vue plongeante sur un détail de son anatomie. En effet, ce détail permettait notamment à certains de ses fans de dire qu’il y avait du monde au balcon ! Objeko ne va pas vous faire de dessin mais plutôt vous proposer de découvrir cette photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser n’a pas froid aux yeux et sait aussi jouer avec les limites. C’est peut-être aussi cette intelligence fine qui lui permet de rester dans le cœur des Français depuis tellement d’années. Après tout, elle ne peut pas ignorer les commentaires de ses abonnés quand ils constatent qu’elle est allongée dans un lit ! Leur imagination est sans limite et Delphine Wespiser doit bien en rire en s’endormant dans les bras de son amoureux, Roger Erhart.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.