Delphine Wespiser : sa réponse étrange après avoir été contactée par le clan de Marine Le Pen

C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste que Delphine Wespiser a multiplié les propos polémiques.

Delphine Wespiser en vacances au plus mal, l’ex-Miss évoque la pire période de sa vie
© RMC

Jeudi 12 mai 2022, L’Express a consacré une double page à la campagne de Marine Le Pen. C’est dans le quotidien, qu’on apprend que Delphine Wespiser a été contactée par le clan de Marine Le Pen suite à ses récentes déclarations politiques. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Delphine Wespiser prend la défense de Marine Le Pen

Le 13 avril, soit quelques jours après le premier tour de la présidentielle, Delphine Wespiser s’est malencontreusement attiré les foudres d’un bon nombre de français. En effet, la jeune femme avait apporté son soutien à Marine Le Pen, dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Evoquant notamment une forme de bienveillance de la part de la candidate du RN : »Quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une déclaration qui a valu à Delphine Wespiser des attaques d’internautes. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a reçu de nombreuses menaces. D’ailleurs, sa prise de position lui a également valu d’être écartée quelques temps de l’antenne de C8. Si finalement, Marine Le Pen, a perdu à l’issue du second tour face à Emmanuel Macron, son équipe a tout de même tenu à remercier l’ancienne reine de beauté pour son soutien.

La jeune femme refuse une invitation du RN

Ce jeudi 12 mai, nos confrères de L’Express a consacré une double page aux derniers jours de campagne de Marine Le Pen. Et le quotidien nous révèle notamment que la candidate du RN a dû faire face à une grande solitude après le premier tour. Elle multiplie alors les déplacements pour s’attirer les faveurs du public. Et le soutien de Delphine Wespiser a été le bienvenu. C’est pour cette raison, que le parti d’extrême-droite se dépêche d’écrire à la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

On apprend notamment que Sébastien Chenu, le porte-parole du Rassemblement national a vite réagi lorsqu’il a entendu la position de Delphine Wespiser. Il n’a pas hésité à la contacter personnellement. Mais sur les réseaux sociaux, il a aussi songé l’inviter au dernier meeting de la candidate à Arras. Une proposition vite balayée par cette dernière qui lui aurait alors répondu : « ??????????« . Une réponse qui est très claire, non ?

Delphine Wespiser ne parlera plus de politique

Suite à la polémique, Delphine Wespiser a pris une décision radicale. Si la jeune femme a pris le temps de remercier ceux qui l’ont soutenue contre vents et marées, elle ne parlera plus jamais de politique :« Merci à ceux qui ont compris mes pures intentions et dommage à ceux qui ont entendu ce qu’ils voulaient entendre. Après ce tourbillon dans lequel ma sincérité m’a emportée, j’ai compris la leçon : plus de politique, même si c’est pour le bien de ceux que j’aime. Une question qui restera sans réponse : Le courage est-il une qualité ou un défaut ? ». Voilà qui est dit.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !