Delphine Wespiser s’affiche comme jamais au lit avec Roger son chéri !

Delphine Wespiser, chroniqueuse chez « TPMP », est en couple avec Roger Erhart. Il est de 26 ans son aîné, alors ses collègues la taquinent donc constamment à ce sujet. Mais l’amour est bien présent entre ces deux êtres et Delphine Wespiser le prouve maintes fois sur son compte Instagram.

Delphine Wespiser s’affiche comme jamais au lit avec Roger son chéri !
© Instagram

Delphine Wespiser et Roger Erhart sont ensemble depuis 2015. Cela fait donc déjà six ans qu’ils sont amoureux. L’ancienne Miss France a toujours su que son idylle allait faire couler de l’encre dans les médias et auprès du public. En effet, rares sont les couples qui assument et qui s’affichent avec une telle différence d’âge. Car, 26 ans ce n’est pas rien ! Mais Delphine Wespiser a plusieurs fois prouvé qu’elle pouvait se moquer complètement de l’âge de son compagnon. L’important pour elle c’est qu’ils s’aiment, qu’ils se respectent, se soutiennent et qu’ils partagent des valeurs communes. Et sur ces points Roger Erhart coche donc toutes les cases, rendant Delphine Wespiser très heureuse.

Cependant, ses collègues sur le plateau de TPMP ne manquent jamais une occasion d’essayer de la déstabiliser au sujet de son couple. Peut-être parce qu’ils savent à quel point il est solide ? Objeko vous l’accorde, ce n’est pas une attitude foncièrement mauvaise. Cyril Hanouna et ses équipes veulent simplement rire de tout et divertir le public. Quitte à ce que cela soit parfois au détriment de Delphine Wespiser et de son histoire d’amour. Mais dernièrement, elle a cloué le bec de ses détracteurs en racontant comment elle célébrait l’anniversaire de son compagnon. La chroniqueuse a prouvé qu’ils étaient plus proches que jamais.

Delphine Wespiser et Roger Erhart dans les bras l’un de l’autre, au lit

Les déclarations d’amour ne manquent pas entre Delphine Wespiser et Roger Erhart. Sur les réseaux sociaux, elles sont nombreuses et toujours très touchantes. « Je t’aime à l’aurore, je t’aime à l’aube, amour de jour et bientôt à nouveau de nuit… aussi. », écrivait par exemple Delphine Wespiser en légende d’une publication adorable. La chroniqueuse de TPMP et son compagnon posaient dos à un couché de soleil superbe. Leurs sourires et leurs regards ne trompent pas, c’est l’amour qui fait la loi entre ces deux-là. Et c’était d’autant plus touchant de les retrouver ainsi sur cette photo que Delphine Wespiser n’invite que rarement ses fans à la suivre dans sa vie privée. Les publications de l’ancienne Miss France sont plutôt concentrées sur son travail et ses valeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais comme c’était récemment l’anniversaire de Roger Erhart, Delphine Wespiser a partagé plusieurs publications qui montraient son homme ou son couple. Et deux d’entre elles montraient même les amoureux au lit tous les deux ! Les lecteurs d’Objeko comprendront donc pourquoi elles ont autant fait parler d’elles. Delphine Wespiser au lit avec son compagnon, cela a forcément attisé la curiosité des internautes. Mais rassurez-vous immédiatement, les images que vous allez voir sont tout public. Pas question pour l’ancienne Miss France de changer la ligne éditoriale de ses réseaux sociaux pour s’attirer davantage de visiteurs. Tout ce qui lui importait c’était de célébrer son amoureux, de le mettre à l’honneur en réaffirmant son amour pour lui. Pas de doute, c’est un superbe vœu d’anniversaire et Roger Erhart aura certainement su l’apprécier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une vidéo qui interpelle les fans de l’ancienne Miss France

Mais une vidéo dévoile encore un peu plus de la vie privée des tourtereaux. Elle n’était publiée qu’il y a quelques jours et elle illustrait parfaitement le week-end romantique que Delphine Wespiser et Roger Erhart ont passé ensemble. « Winter Brunch. Love keeps warm. », était-il écrit en légende. Mais Objeko ne surprendra pas les fans de TPMP en vous disant que ce week-end douillet était le cadeau d’anniversaire de Roger. En effet, sur le plateau de cette émission phare de C8, Delphine Wespiser avait parlé de l’anniversaire de son amoureux et de ce week-end superbe qu’ils passaient loin du monde et des soucis du quotidien. Des moments à deux qu’ils ont su d’autant plus apprécier étant donné qu’ils sont en plein déménagement et que cela apporte aussi son lot de stress.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Nous pourrions croire que de telles images et un tel récit de la part de Delphine Wespiser puisse réussir à enfin faire taire ses collègues. Faire en sorte que les taquineries cessent enfin sur son couple et surtout sur Roger Erhart. Mais il n’en était rien. Delphine Wespiser doit même s’accommoder des blagues toujours plus lourdes de Guillaume Genton qui s’amuse à faire semblant d’être fou amoureux de sa collègue. Lorsqu’il se fait envoyer sur les roses, c’est un running gag pour les fans de TPMP. Tant et si bien que certains imaginent qu’il pourrait y avoir un fond de vérité. Mais Delphine Wespiser et Roger Erhart forment un couple solide. Plus amoureux que jamais même d’après les images que l’ancienne Miss France partageait donc sur son compte Instagram.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.