Delphine Wespiser : son repas “romantique” avec Guillaume Genton fait jaser !

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser nous raconte les coulisses de sa vie de chroniqueuse. Alors, lorsqu’elle accepte l’invitation de Guillaume Genton, ses abonnés se révoltent !

Delphine Wespiser : son repas "romantique" avec Guillaume Genton fait jaser !
© Instagram

Delphine Wespiser ne s’attendait pas à ce que son diner avec Guillaume Genton tourne au vinaigre. Si elle avait su, elle n’aurait rien dit !

Delphine Wespiser, plus mystérieuse que jamais

Il y a presque dix ans, Delphine Wespiser devenait notre nouvelle Miss France. Quand on rebobine la bande, on comprend presque immédiatement son potentiel. Lumineuse, pétillante, elle a toutes les qualités pour que les téléspectateurs l’apprécient à sa juste valeur. D’ailleurs, si y en a un qui a saisi l’intérêt de la recruter, c’est Cyril Hanouna. Certes, il adore s’entourer de jolies femmes. De plus, ce n’est pas la première reine de beauté à avoir accepté ce défi ! Pour autant, la culture générale de la chérie de Roger fait mouche auprès du public, mais aussi chez ses petits camarades. De surcroit, elle semble proche de l’un d’entre d’eux…Bizarre, cette affaire ! Objeko a fait son enquête et vous raconte tous les détails !

Elle semble épanouie

Depuis la première heure, Delphine Wespiser n’a jamais caché sa sensibilité sur la cause animale. Dans l’extrait ci-dessus, elle s’exprime avec véhémence et ne laisse rien passer à ses détracteurs. Quand elle a quelque chose en tête, difficile de lui enlever, sans avoir à subir ses coups de pression. Et pour ceux qui la prennent de haut, sachez que son argumentaire tient la route. Sérieux, elle travaille toujours ses interventions avec soin. Pas question de parler pour ne rien dire ni de faire de polémique si la cause n’est pas justifiée. Et rien que pour ça, elle mérite tout le respect de la grande famille du PAF !

Une fois le calme revenu sur le plateau, Delphine Wespiser est encore au centre de l’attention. Décidément, c’est incroyable d’être autant sollicitée. Cette fois, on salue ses coiffures, ses tenues vestimentaires, mais plus largement sa ravissante silhouette. Les femmes la jalousent tandis que les hommes l’applaudissent. Objeko se souvient de jour où elle était apparue déguisée en Britney Spears. Quand on sait les soucis de la chanteuse américaine, on ne peut qu’adorer la version française !

Une séquence incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

À la rédaction, on trouve qu’elle était encore plus belle que l’originale ! Conquis, Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton ne cessent de la complimenter. Hors antenne, ils font tout pour la faire sourire. Peu à peu, ils essaient de la convaincre de passer un peu plus de temps en leur compagnie. L’amoureuse de Roger rigole, mais donne rarement suite. Jusqu’à ce jour de septembre où elle va commettre l’irréparable !

QUID du rendez-vous de Delphine Wespiser avec son collègue ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Que fait Delphine Wespiser devant cette voiture de sport ? La pose qu’elle prend à côté de son collègue Guillaume Genton. Elle a fini par céder et elle a accepté son invitation dans un grand restaurant. Or, elle nous jure qu’il ne s’agit que d’amitié. L’alsacienne a validé ce moment afin de se changer les idées. Depuis la rentrée de TPMP, l’ambiance est un peu tendue sur le plateau. Entre le débat sur le pass sanitaire ou les élections présidentielles qui arrivent à pas de géant, même Baba ne sait plus où donner de la tête. Les fanzouzes sont au rendez-vous puisque chaque minute de l’émission pulvérise des records d’audience. Heureusement que le présentateur arrive à motiver ses troupes avec humour et bienveillance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Quand ils ont vu cette photo, les abonnés de Delphine Wespiser se posent des questions. Ils ne vont pas hésiter en avertir l’ancienne Miss France. A-t-elle prévenu son amoureux ? C’est le comble ! Objeko sait à quel point certains haters critiquaient déjà sa relation avec Roger. À cause de la différence d’âge, les détracteurs estiment qu’elle n’a pas de sentiment pour lui, mais uniquement pour son compte en banque.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.