Delphine Wespiser, sublime : sa nouvelle tenue envoûte les internautes comme jamais

La beauté de la chroniqueuse de "TPMP" n'est plus à prouver. Elle fascine une nouvelle fois la Toile avec cette tenue renversante...

© Bestimage

Delphine Wespiser n’a de cesse de faire réagir les internautes à chacune de ses publications. Et soyons honnêtes, c’est bien souvent parce qu’elle y apparait resplendissante. Une fois n’est pas coutume, la récente publication de la chroniqueuse de TPMP fait encore une fois l’unanimité. Mais n’imaginez pas qu’elle suive les tendances des influenceuses populaires sur les réseaux sociaux pour autant. C’est l’aura de Delphine Wespiser qui éblouit ses fans, plus que sa beauté en règle générale. À vrai dire, difficile de savoir ce que les abonnés de l’ancienne Miss France ne donneraient pas pour un sourire de sa part. Objeko vous invite à découvrir encore un peu plus cette vedette du petit écran au travers de publications envoutantes.

Delphine Wespiser met tout le monde d’accord sur ses réseaux sociaux

En tant que chroniqueuse de l’équipe de Cyril Hanouna, la jeune femme se retrouve régulièrement en proie à de vives polémiques. Car sur le plateau de TPMP tout le monde donne son avis sur tous les sujets d’actualité. Dès lors, il n’est pas rare que les contradictions mènent à de houleux débats. Et parfois, les chroniqueurs en paient les conséquences. Delphine Wespiser n’échappe donc pas à la règle. Notre ancienne Miss France a notamment été épinglée par Matthieu Delormeau, l’un de ses collègues sur C8, concernant sa position ambiguë au sujet des tigres de Fort Boyard. À l’annonce du retrait des animaux de l’émission, elle était ravie. Les lecteurs d’Objeko le savent sans doute mais Delphine Wepsiser est très engagée pour la cause animale.

Or Matthieu Delormeau la trouvait hypocrite. Puisqu’elle a participé durant des années à l’émission en tant que princesse Blanche et princesse Rouge. Vous vous en doutez, cette affaire a poursuivi Delphine Wespiser quelques jours sur la Toile. Mais sur le compte Instagram de la jeune femme, plus de place pour les polémiques. La chroniqueuse de TPMP met l’accent sur la bienveillance, l’épanouissement et le bien-être. Et au détour de quelques publications elle en profite pour saluer ses abonnés et les remercier de leur soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Lorsqu’elle partage des photos d’elle sur son compte Instagram, Delphine Wespiser ne peut que mettre tout le monde d’accord. Et surtout faire en sorte que les internautes oublient les polémiques pour se concentrer sur le moment présent.

Une attitude envoutante et appréciée par les internautes

Le fidèle public de Delphine Wespiser accompagne la belle depuis qu’elle a été élue Miss France 2012. Cela fait donc déjà plus de 10 ans qu’elle fait partie de la vie des Français. Et plus de 10 ans qu’elle fait en sorte de partager des messages positifs sur la Toile pour les accompagner. Car, Delphine Wespiser sait que la vie n’est pas toujours rose. Il lui arrive d’en faire les frais elle aussi. Mais elle fait partie de ces personnes qui considèrent que le positif attire le positif. Dès lors, elle souhaite parvenir à ce que ses abonnés soient et restent de bonne humeur. C’est aussi bon pour son moral que pour le leur.

« Je vous souhaite une douce et lumineuse journée. », écrivait-elle en légende de la publication suivante par exemple. Et ce sont typiquement des message que l’on retrouve régulièrement sur le compte Instagram de Delphine Wespiser. Des messages qui ne peuvent donc que faire sourire les internautes. Mais si cela ne suffisait pas, il suffira de contempler celui de la chroniqueuse de TPMP. Un sourire qu’elle affiche sur presque toutes ses photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Décidément, les abonnés au compte Instagram de Delphine Wespiser sont gâtés. Mais comme Objeko vous le disait plus haut, c’est la récente publication de la belle qui fait l’unanimité en ce moment sur la Toile. Et pour cause, sa tenue est fabuleuse, son look est impeccable, sous sourire rayonnant et la citation qui accompagne sa publication est enchanteresse.

« Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre. », écrivait ainsi Delphine Wespiser en citant le Dalaï Lama. Que demander de plus pour passer une bonne journée ? Le compte Instagram de la chroniqueuse de TPMP est une véritable bouffée d’air pour ses fans. Et contrairement à ce que celles et ceux qui la connaissent moins pourraient croire, ce n’est pas seulement parce qu’elle a été Miss France qu’elle est encore aujourd’hui si populaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)