Delphine Wespiser TPMP: Dans une tenue très transparente, qui ne cache (presque) rien! On voit presque tout!

L’ex-Miss France, Delphine Wespiser apparaît sur le plateau de TPMP, déguisée en Britney Spears ! Sa tenue est particulièrement très, mais très transparente…

Delphine Wespiser (TPMP) : De nouveaux clichés qui donnent très chaud, ils font baver les internautes !
©️ Instagram

Ce jeudi 25 février 2021, Delphine Wespiser a fait une apparition très remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Déguisée sous les traits de la star Britney Spears, l’ex-Miss France a rapidement mis un véritable coup de chaud face aux caméras de C8. En effet, sa tenue portée ce soir-là était pour le moins interpellant. Dans une ambiance de fête, la reine de beauté affiche un vêtement d’une transparence presque totale. Rapidement, la température monte. Objeko revient sur cette séquence dont les téléspectateurs se souviendront probablement très longtemps.

Delphine Wespiser : un passage plutôt intense dans TPMP

Un vent de folie sur le plateau

Ce jeudi 25 février, Cyril Hanouna avait l’esprit à la fête et au divertissement. Pour ce faire, Bernard Montiel, Maxime Guény et Delphine Wespiser se sont prêtés au jeu. Ainsi, ils apparaissent grimés sur le plateau, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. L’ex-Miss France avait choisi d’endosser le costume de Britney Spears et de reprendre ses traits pour l’occasion. D’ailleurs, le résultat était tout simplement bluffant. Coiffée d’une perruque blonde, et maquillée comme la chanteuse américaine, Delphine Wespiser crée véritablement l’événement. 

Mais sa tenue est également loin d’être passé inaperçue. En effet par un subtil jeu de transparence, les fans en prennent plein les yeux. Même l’animateur semblait scotché par le résultat. Il faut bien avouer que l’ex-Miss France a tout pour créer l’admiration. Depuis son sacre, elle n’a rien perdu de sa superbe. Toujours en pleine forme, Delphine Wespiser ne laisse personne indifférent. Objeko revient avec vous sur la suite de cette séquence plutôt marquante dans Touche pas à mon poste.

Delphine Wespiser: Une invitée de marque

Delphine Wespiser est désormais une véritable habituée des plateaux de télévision. Depuis son élection comme la plus belle femme de France, tout le monde des médias s’intéresse de plus en plus à elle. En véritable professionnel du divertissement, Cyril Hanouna a donc vu en elle, une invitée de choix. Car en plus d’être très jolie, Delphine Wespiser est également dotée d’un fort caractère. Ainsi, elle est régulièrement présente dans Touche pas à mon poste afin de livrer son avis sur quelques sujets de société. Elle n’hésite d’ailleurs pas également à se prêter à toutes les folies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

D’ailleurs, se déguiser paraît ne lui poser aucun problème. Le seul petit regret de Cyril Hanouna, c’est que Delphine Wespiser n’est pas gardée cette tenue tout au long de l’émission. Car lorsqu’il l’interroge quelques minutes plus tard sur un fait divers beaucoup moins joyeux, la jeune femme a retrouvé son apparence  » normale « . Les téléspectateurs ont probablement dû être aussi déçus de ce changement de style. Même si finalement, déguisée ou pas, Delphine Wespiser est tout simplement splendide. Mais en fin d’émission, Cyril Hanouna souhaite également recueillir son avis sur une affaire qui a récemment fait la une de l’actualité. Très attachée à la défense des animaux, la reine de beauté s’est donc exprimée sur le cas du sanglier, Hercule. Objeko revient avec vous sur cette intervention très émouvante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

De véritables victimes

Face à l’évocation du sanglier Hercule, abattu par des chasseurs, Delphine Wespiser ne peut cacher son émotion. En effet, cet animal, pourtant domestique, est mort sous les coups de fusils de passionnés de chasse. En réalité, il se serait approché d’eux, à la recherche d’une présence humaine. Habitué à être cajolé, il n’aura ainsi pas vu le danger. Et les chasseurs ont seulement vu en lui du gibier. Delphine Wespiser a donc décidé de crier sa tristesse face à un tel événement :  » Je suis désolée. Moi chaque fois ça me fait des palpitations tout ça. Au niveau des animaux, on est en 2021, il y a toujours une injustice et aujourd’hui les animaux, ce sont les seules victimes de tout temps qui n’ont pas le droit des procès, ce sont les seules victimes ! « .

Bien évidemment, cette réaction face à cet accident, a suscité un grand nombre de réactions d’empathie auprès des téléspectateurs. Même si le grand événement de la soirée aura été pour beaucoup, la tenue portée par Delphine Wespiser au début du programme. En tout cas, sur les réseaux sociaux, tous semblaient unanimes. Les fans de Touche pas à mon poste auront beaucoup de mal à oublier la tenue pour le moins remarquable et très remarquée de la jeune femme. Preuve une fois de plus que chaque passage de Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste est un véritable coup de fraîcheur sur le plateau.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.