Delphine Wespiser (TPMP) : sa nouvelle voiture scandalise les internautes, « Une donneuse de leçons »

C'est l'écœurement chez les fans de Delphine Wespiser suite à une photo de l'ancienne Miss France qui pose devant "la voiture de ses rêves". Une voiture qui contredit toutes ses convictions écologiques !

© Marc Ausset Lacroix-Delphine Wespiser (TPMP) : sa nouvelle voiture scandalise les internautes, « Une donneuse de leçons »

Delphine Wespiser provoque l’indignation de ses fans avec cette récente publication. Sur Instagram, la. chroniqueuse de TPMP pense pourtant bien faire en emmenant ses abonnés partout avec elle. Elle se montre apparemment la plus sincère possible et ne les laisse pas à la traîne pendant qu’elle profite de ses vacances.

 

Mais à ne rien leur cacher, Delphine Wespiser a donc réussi à contrarier une bonne partie de ses fans. Alors qu’elle prône ses convictions écologiques à qui veut l’entendre et qu’elle met en avant la cause animale, la voilà qui entre en contradiction avec ses propres principes.

 

 

Et au jeu de la sincérité et des principes, les fans de Delphine Wespiser ne sont pas en reste. Ils vont alors lui dire ce qu’ils pensent de sa publication sans détours. Objeko vous rapporte les messages les plus véhéments.

 

Delphine Wespiser en prend pour son grade, ses abonnés sont révoltés

 

Les fans de la chroniqueuse de TPMP la suivent au travers des polémiques qu’elle peut traverser. En effet, en tant qu’ancienne Miss France qui se fait une place à la télévision, de surcroit dans un talk show, elle s’expose forcement aux critiques faciles.

 

Delphine Wespiser est donc régulièrement encouragée et soutenue par ses fans. Notamment parce qu’elle n’a pas peur d’aller au bout de ses idées, même si elles ne sont pas toujours très populaires. Nous pensons notamment à la façon dont elle insiste sur l’importance de devenir végétarien, voire vegan par exemple.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

Sur les réseaux sociaux, le combat continue pour Delphine Wespiser. Pour la défense des animaux et pour la promotion d’une hygiène de vie écologique au possible. Ce sont donc des combats qui viennent de ses principes les plus profonds. Ils tiennent autant à cœur à l’ancienne Miss France qu’à ses fans finalement.

 

Mais les principes de Delphine Wespiser s’envolent-ils quand sonne l’heure d’un partenariat rémunéré ? Est-elle réellement fan d’une voiture en totale contradiction avec ses valeurs ? Les internautes sont sous le choc.

 

Ses fans sont sous le choc

 

« Là ça passe du coup la protection des animaux avec le cuir et l’écologie avec un gros moteur bien polluant ou pas ? Pour savoir un peu comment on doit se positionner. », commentait ainsi l’un des abonnés de Delphine Wespiser. Et Objeko ne vous cache pas qu’ils sont nombreux à être en colère.

 

« Bonjour Delphine je vous apprécie beaucoup et partage des valeurs avec vous. Cependant cette voiture magnifique au demeurant ne me paraît pas vraiment dans l’optique écologique qui est tant prôné par vos soins bonnes vacances. », ajoutait un autre internaute.

 

Les commentaires de la photo de Delphine Wespiser se retrouvent envahis de messages négatifs. « Pas très écologique tout ça… »,  « Bravo ! Elle nous fais des leçons d’écologie et elle roule en missile. », « Ça fait la morale chez Hanouna mais le manque d’éducation laisse à désirer. » ou encore « Bravo l’écologie, aucun sens surtout quand on écoute vos discours, je vous voyais plus avec un vélo, mais bon ». Reste à voir comment la chroniqueuse de TPMP va apaiser la situation…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)