Demain nous appartient : Adher, interprète de Nathan, dévoile une triste nouvelle à sa communauté

Malgré une nouvelle bien triste, Adher arrive à garder le sourire. Et c’est via les réseaux sociaux que la star de Demain nous appartient a révélé cette histoire aux nombreux internautes.

© TF1

Adher ne semble pas vivre une fin d’année très simple. Pourtant celui qui connaît les rouages de Tik Tok et d’Instagram comme sa poche était très heureux ces derniers mois. Il poste en effet de nombreuses vidéos humoristiques qui connaissent un fort succès. Dedans, il n’hésite pas à mettre en avant sa mère, qu’il adore embêter.

Star de Tik Tok

En intégrant le casting de la série, il s’est alors fait connaître des téléspectateurs. Adrien Gabeulet de son vrai nom interprète alors Nathan, pick-pocket qui devient ami avec Charlie, dont le personnage est joué par l’actrice Clémence Lassalas.

Adher, star des réseaux sociaux, est aussi présent dans les épisodes de Noël, que l’on peut regarder sur TF1 en ce moment. Il a du mal à y croire, et pour lui c’est un vrai succès, inimaginable quelques années auparavant : « Je veux jouer la comédie depuis tout petit. C’est une vraie passion pour moi. Demain nous appartient est mon premier gros projet, avant ça je n’avais fait que de la figuration« , avait-il confié il y a quelque temps à nos confrères de Voici.

Le Covid est passé par là … 

Adher pensait rentrer chez lui pour passer les fêtes de fin d’année en famille mais pour celui qui fait partie aujourd’hui de la famille de Demain nous appartient, cela semble assez compromis. Il a tout de même posté une vidéo sur Instagram où on peut le voir en train d’embêter sa maman car elle ne lui aurait pas offert de cadeau. Le comédien est alors tombé des nues. Puis s’en est suivi l’annonce d’une mauvaise nouvelle sous la forme d’une story Insta : la contraction du Covid-19 après avoir fait un test PCR. Le jeune homme doit alors rester confiné chez lui durant 10 jours.

Suivi par  1,7 million d’abonnés, le tiktokeur et humoriste a donc annoncé avoir été infecté par le virus. « Devoir se lever pour faire un test PCR, j’ai l’impression que c’est devenu une activité », avait d’abord confié le jeune homme avant de préciser  la terrible nouvelle : « Bon ben confiné hein merci le covid ». Puis le beau gosse a reçu le soutien inconditionnel de ses fans. « Merci pour vos messages. Vous êtes les meilleurs », a posté Adher en Story sur son compte Instagram.

« J’aimerais bien sortir quand même ! Fichu Covid« , avait-il également poursuivi sur Instagram en postant une vidéo de lui regardant par la fenêtre, d’un air triste. Mais heureusement il organise des lives sur Tik Tok que ses 280 000 fans peuvent suivre en lui tenant compagnie, ce qui a de quoi lui remonter le moral. Mais il va malheureusement devoir passer le 31 décembre confiné chez lui, ce qui est bien triste.

Que sait-on de Adher, la nouvelle star de Demain nous appartient ?

« J’ai commencé sur les réseaux sociaux il y a 3 ans, avec des hauts et des bas. Là, où ça a vraiment commencé à fonctionner, c’était à la fin du premier confinement. J’ai fait un Snap que je voulais envoyer à un ami. Et où ma mère est intervenue dessus. De manière naturelle. J’ai posté la vidéo sur Tik Tok, ça a fonctionné.« , expliquait le comédien à RadioScoop lors de sa remise d’une médaille de l’assemblée nationale, de la part du député de sa circonscription, Damien Abad, pour sa bonne action (et ses vidéos de scène de ménages avec sa maman ).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DNA et ITC Fandom 🤍 (@dna.fandom)

Tout s’est enchaîné, avec de plus en plus de personnes qui se sont abonnées. J’ai fait une vidéo qui a fait 7 millions de vues« . Adher s’est formé à l’école du one-man-show à Paris : « Je suis en train d’écrire un one-man-show. Mon rêve est de devenir comédien. Les réseaux sociaux, je les vois comme un tremplin pour moi. J’aimerais bien faire Scènes de ménages avec ma maman, ça pourrait être très drôle« . Mais pour le moment c’est bien dans Demain nous appartient qu’il vit sa première expérience de comédien professionnel.