Demain nous appartient: Une comédienne phare annonce son départ définitif de la série

Si de nombreux comédiens ont déjà quitté la série Demain nous appartient, une actrice phare annonce elle aussi sur la Toile son départ définitif de la célèbre série de TF1.

© FABIEN MALOT / TELSET / TF1

Alors que de nombreux comédiens ont déjà quitté la série Demain nous appartient, un autre départ fait aujourd’hui la une de l’actualité. En effet, une actrice récurrente du carton de TF1 annonce aujourd’hui qu’elle n’apparaîtra désormais plus dans ce programme qui rassemble chaque jour un grand nombre de téléspectateurs. Objeko vous invite à en découvrir plus sur le sujet.

Demain nous appartient : un visage emblématique de la série fait ses adieux

Une page qui se tourne

Après les récents départs de Linda Hardy, Dembo Camilo ou encore de Marion Christmann, une autre figure importante de Demain nous appartient tire définitivement sa révérence pour quitter le casting. Alors que la jeune femme faisait partie de la petite famille depuis 2017, elle paraît effectivement avoir choisi aujourd’hui de s’envoler vers de nouvelles aventures. De leur côté, les scénaristes semblent également avoir décidé de donner un nouvel élan à l’intrigue avec la disparition d’anciens personnages et l’apparition de nouveaux venus.

Parmi cette longue liste de départs dans Demain nous appartient, c’est désormais le tour de Juliette Tresanini qui incarnait jusqu’à aujourd’hui Sandrine Lazzari. Si bien évidemment, il s’agit d’une triste nouvelle pour la comédienne elle-même, c’est également un coup dur pour ses fans. Néanmoins, l’histoire permettait d’anticiper ce tournant dans le scénario. En effet, Sandrine avait choisi de quitter Sète pour définitivement s’installer en Guadeloupe afin de se rapprocher de Morgane. Raison pour laquelle le rôle interprété par Juliette Tresanini prenait alors finalement de moins en moins d’importance dans le célèbre feuilleton de TF1. Afin d’annoncer la nouvelle elle-même à ses admirateurs, l’actrice décide donc aujourd’hui de partager un long message sur Instagram pour remercier ceux qui l’ont toujours soutenue. Un post dans lequel elle rend également hommage aux autres acteurs qu’elle aura côtoyés durant plusieurs années.

Un au revoir, pas un adieu ?

Sur les réseaux sociaux, Juliette Tresanini publie un long texte dans lequel elle affirme qu’elle se souviendra très longtemps de cette expérience magnifique. « Il y a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu’on ne pourra jamais oublier, des projets qui nous ont transportés, des personnages qui nous ont habités. Une petite vie, une page qui se tourne. Ce n’est qu’un au revoir les amis, je vous aime. Déjà arrive le commencement d’une autre vie. Je vous raconterai tout très bientôt ! On ne se lâche pas ! ». De toute évidence, la comédienne semble donc avoir de nombreux projets en attente après son départ de Demain nous appartient.

Mais avant de quitter ses amis, Juliette Tresanini partage également quelques photos sur lesquelles les internautes reconnaîtront tous ses complices de tournage. Parmi ceux-ci, Solène Hébert, Linda Hardy, Ingrid Chauvin, Anne Caillon, Marie Catrix ou encore Raphaële Volkoff. Toutes des personnes avec qui elle semble avoir eu beaucoup de joie à collaborer. Cependant, aujourd’hui, une question reste en suspens : dans quel nouveau projet les téléspectateurs vont bien pouvoir retrouver Juliette ? Une information sur laquelle elle ne s’explique pas pour l’instant, mais qui ne devrait pas tarder. Il faut d’ailleurs rappeler que la jeune femme possède de nombreuses cordes à son arc en plus d’avoir été l’un des personnages récurrents de Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Une véritable touche-à-tout

En effet, si Juliette Tresanini a particulièrement brillé dans Demain nous appartient, sa carrière ne saurait se résumer à ce programme. Actrice, réalisatrice, scénariste, Youtubeuse et créatrice, la Franco-Italienne est une jeune femme remplie de talents. Depuis 2013, elle cartonne effectivement sur les réseaux sociaux et sur YouTube notamment avec la création de sa propre chaîne. Du côté de la télévision, les téléspectateurs ont notamment pu la retrouver dans des programmes tels que Joséphine, Ange gardien ou encore Fais pas ci fais pas ça. Une carrière bien remplie à laquelle il faut aussi ajouter sa participation à Cherif ou encore à Munch. Du côté du cinéma, un grand nombre de réalisateurs a également fait appel à elle puisqu’elle apparaît dans un nombre incalculable de productions.

Du côté de la réalisation, Juliette Tresanini a déjà trois courts-métrages à son actif. En résumé, la jeune femme possède toutes les qualités requises pour rebondir après son départ de Demain nous appartient. Une série qui cependant lui a permis de connaître une relation encore plus fusionnelle avec le public. Car celui-ci s’était de toute évidence profondément attaché à son personnage. Mais comme toujours dans la fiction ou dans la réalité, toutes les bonnes choses ont une fin. L’actrice ne semble d’ailleurs avoir aucune amertume au sujet de cette page qui se tourne dans sa vie même si la séparation avec ses compagnons de la série paraît néanmoins être un petit moment difficile à vivre pour elle.