Demain nous appartient : Une figure emblématique de DALS rejoint le casting

L’arrivée du prochain personnage dans DNA, va en ravir plus d’un. Il ne s’agit ni plus, ni mois que d’une star de Danse avec les stars.

Demain nous appartient : Une figure emblématique de DALS rejoint le casting
© FABIEN MALOT / TELSET / TF1

Demain nous appartient: Bien connu par les fans de TF1 et plus particulièrement les suiveurs de “Danse avec les stars“, Anthony Colette va bientôt rejoindre le casting de “Demain nous appartient”. Le jeune danseur de 26 ans y interprétera le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma Guérin, incarnée depuis maintenant quelques mois par Camille de Pazzis. La rédaction d’Objeko va vous en dire plus dans cet article. Vous allez tout savoir.

Un nouveau personnage pour ‘Demain nous appartient

Afin de ne pas ennuyer le public, les créateurs ainsi que les producteurs de la série, doivent redoubler d’imagination pour créer du suspens et donner envie aux fans de retrouver leurs héros dès le lendemain. Et justement, ils ont pensé faire venir un personnage qui bouleversera la famille d’Alma, interprétée par Camille de Pazzis. Il s’agit ni plus, ni mois que de son fils. Et ce rôle, TF1 n’a pas voulu le donner à n’importe qui. Selon les toutes dernières informations de nos confrères de “Télé-Loisirs“, le personnage d’Hadrien sera interprété par Anthony Colette, l’une des figures emblématiques de “Danse avec les stars“.

Dans un communiqué officiel, TF1 a fait des révélations sur le personnage qu’interprètera Anthony Colette. En effet, le jeune homme est notamment raconté comme “un bon vivant, positif et solaire“. Pour en savoir plus, nous pouvons vous dire, qu’Hadrien a abandonné ses études d’ingénieur au bout d’un mois juste après le bac et a passé une année entière à voyager autour du monde. Mais après avoir découvert l’Afrique, il décide d’écourter son voyage et débarque à Sète pour retrouver sa mère, dont il est très proche.

Pas la première expérience pour Anthony Colette

Comment va réagir Alma en voyant son fils débouler dans sa vie sans prévenir ? Et quel sera la réaction de Samuel (le mari de la mère) qui pourrait ne pas être enclin à endosser le rôle de beau-père ? Tant de questions que la production devrait nous faire connaître très prochainement. S’il a débuté les tournages ce vendredi 19 février, Anthony Colette ne devait pour le moment apparaître dans Demain nous appartient pour fin avril. Pour combien de temps ? Nous ne savons pas encore. Une chose est certaine, le personnage pourrait être récurrent.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’Anthony Colette s’essaye à la comédie, au contraire. D’ailleurs, le jeune homme avait toujours ce rêve de devenir acteur. Ainsi,  si vous suivez la carrière du danseur, vous devriez vous souvenir qu’il avait déjà fait une apparition spéciale pour une série. En effet, pour les biens d’un prime, des Mystères de l’amour, il avait donné la réplique à Hélène ou encore Nicolas. Vous avez pu l’apercevoir également dans un épisode de la dernière saison d’Alice Nevers. Cette année, il a notamment fait un guest dans dans Léo Mattei où il a pu donner la réplique à Jean-Luc Reichmann. Le danseur est-il prêt à prendre un nouveau tournant dans sa carrière ? C’est possible.

Le retour de Lorie dans DNA

Si Anthnony Colette fera très prochainement son arrivée dans “Demain nous appartient”, les téléspectateurs retrouveront également un visage bien connu de la série. En effet, Lorie Pester reprendra son rôle, dans la peau du lieutenant Lucie Salducci. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que ce retour nous réserve son lot de surprises. La comédienne a notamment déclaré : “Elle leur dit qu’elle revient d’un tour du monde, mais est-ce la vérité ? Les gens vont découvrir le nouveau visage de Lucie. Son comportement est étrange, elle ment et cache des choses...”.

On peut également vous dire que Lucie ne retrouvera pas tout de suite son badge au commissariat tout de suite. En effet, Lorie déclare que pour son personnage, ce ne sera pas évident : “C’est le souhait de ses collègues mais elle ne se sent pas prête. Elle va quand même leur donner un coup de main. On va alors assister à un duel entre Lucie et Aurore, entre deux lionnes“.

Pour rappel, la chanteuse ne reviendra pas définitivement, mais tournera des intrigues de temps en temps : “Je finis de tourner mi-février. Pour la suite, on verra… Mais je ne serai pas présente au même rythme qu’avant”. Une chose est certaine, les téléspectateurs auront de quoi passe de bons moments dans les semaines à venir. Nous à la rédaction d’Objeko on a hâte aussi.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.