Denis Brogniart : en vacances en Grèce, il dévoile ses sublimes «princesses»

En vacances sur l’île de Santorin, en Grèce, le présentateur vedette de Koh-Lanta a diffusé une photo assez rare de ses filles sur sa page Instagram. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Getty Images

Denis Brogniart est père de trois filles, dont des jumelles qui se nomment Violette et Lili, 15 ans, et Blanche, 14 ans, c’est le résultat de son amour avec sa femme Hortense, ex-journaliste. Le présentateur vedette de TF1, qui part fréquemment au bout de la planète pour le programme Koh-Lanta, passe, en ce moment, ses congés en famille sur l’île sublime de Santorin, en mer Égée.

Des vacances en famille pour Denis Brogniart

Et, bien qu’il mette rarement sa vie de famille sous le feu des projecteurs, il a cédé à la tentation en diffusant une photo de lui et de ses filles sur sa page Instagram dimanche 1er août. On peut y voir l’homme avec des lunettes de soleil posées sur le nez, une casquette à l’envers sur la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

 

Denis Brogniart semble très heureux, installé dans une piscine en plein soleil. On peut y distinguer ses trois filles. Elles n’apparaissent que de dos. Le présentateur a mis la photo avec une légende pleine d’amour : « Conciliabule au sommet avec mes 3 filles, mes princesses sous le soleil de Santorin. C’est ça aussi les vacances ! Je vous aime si fort ! ».

Denis Brogniart veut protéger ses enfants

La dernière fois que Denis Brongniart avait posté un cliché de ses filles c’était en 2018 durant un voyage à Londres. Lorsque l’on maîtrise parfaitement les codes de la médiatisation et que l’on est un papa attentif, comme Denis Brogniart, on sait en protéger ses enfants. En effet, le fait d’être célèbre, a ses avantages et ses inconvénients, surtout pour les enfants d’une célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

 

A l’école, les enfants peuvent parfois être embêtés par des camarades. Sur les réseaux sociaux, certains peuvent vous attaquer. Certains enfants de stars subissent des critiques très dures. Ce n’est pas simple à gérer quand on est en pleine période d’adolescence. Sur Objeko, nous avons souvent l’occasion de vous parler des enfants de stars qui s’exposent sur les réseaux sociaux.

A leur risques et périls. On pense bien sûr à Jade et Joy Hallyday. Jade Hallyday se montre souvent sur les réseaux sociaux en maillot de bain et elle subit des critiques. A noter que Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay fait souvent l’objet de critique sur son compte Instagram. Elle demande souvent des conseils à ses parents.

Retour sur le parcours de Denis Brogniart

Denis Brogniart est connu de grand public avant tout en tant que présentateur de l’émission « Koh-Lanta » diffusée depuis 2001, plus de 20 ans. Pourtant, Denis Brogniart né à Dijon en 1967 veut, au départ, devenir prof de sport mais, pris par sa passion pour le journalisme, il devient journaliste sportif. Chroniqueur à la radio, puis à la télévision, on le voit dans de nombreuses émissions sportives telles que « Auto Critiques », « Téléfoot », « Reportages » et comme commentateur de grandes compétitions de formule 1, de rugby et de football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

 

Fan de foot, Denis Brogniart est aussi le parrain de l’association Dunes d’Espoir qui soutient les handicapés à participer à de multiples compétitions sportives. Il lui arrive également de délaisser le sport pour présenter des programmes comme « Permis de reconstruire » (2010), une version des « Maçons du cœur », ou l’élection de Miss France 2012. Denis Brogniart a l’habitude de partir régulièrement avec sa femme Hortense dans des destinations de rêve comme le Costa-Rica, ou les Philippines pour tourner une saison de Koh-Lanta.

Il est sûr que ses 4 enfants, Dimitri (2000), les jumelles Violette et Lili (2005) et la petite dernière, Blanche, née en 2006, voient du pays avec un père qu’ils considèrent comme une sorte d’Indiana Jones. Il faut dire que cette émission est vraiment culte. La dernière saison a été tournée en Polynésie française. Objeko ne manquera pas de vous parler de Denis Brogniart dans les semaines et mois à venir, ainsi que de l’émission phare de TF1 : Koh-Lanta. Ce jeu de stratégie est toujours très attendu par les fans.