Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) en colère, elle exige un changement dans le règlement !

Derrière son visage d’ange, Denitsa Ikonomova sait exactement ce qu’elle veut. Donc, quand la production lui confie le rôle de jurée et non pas de danseuse, elle y voit une opportunité énorme. Pour autant, n’est-elle pas trop dure en affaire ? On vous dit tout !

Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) en colère, elle exige un changement dans le règlement !
© ABACA

Denitsa Ikonomova se comporte-t-elle comme une diva ? Promue de danseuse à jurée dans Danse avec les stars, elle surprend tout le monde !

Denitsa Ikonomova plus exigeante que jamais !

Danse avec les stars revient ! Les fans sont vraiment fous de joie. Après une longue privation, ils vont pouvoir visionner leur programme favori. Pour autant, Camille Combal tient à nous prévenir. Il va y avoir quelques modifications importantes pendant cette saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Denitsa Ikonomova apporte sa pierre à l’édifice. Confortablement installée dans son fauteuil de juré, elle a déjà commencé à distribuer des mauvais points…à la production ! Contre toute attente, elle souhaite faire évoluer les choses dans son sens. Comment qualifier son comportement ? Les téléspectateurs vont-ils la soutenir dans sa démarche ? Objeko fait le point !

Une saison déjà historique

Denitsa Ikonomova n’y va pas quatre chemins. Lorsqu’on l’a convié à cette nouvelle saison de Danse avec les stars, on lui a présenté les choses de telle façon à ce qu’elle ne pouvait que dire oui. Soucieux de ne pas blesser l’égo de personne, mais d’offrir le meilleur d’elle-même, elle annonce déjà la couleur à ses détracteurs. Elle raconte à nos confrères de Télé Star qu’elle va s’investir comme jamais dans cette mission « prise très au sérieux ». D’ailleurs, lorsqu’elle compare avec son passé de danseuse dans l’émission, elle estime qu’il n’y a pas tant de différence que ça.  « On s’entraîne tout le temps, on va dans les salles, on donne notre opinion… On le fait naturellement ! Maintenant, je vais le faire devant toutes ces caméras et je pense que ça va être cool »

Ils ont dit oui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

En ce qui concerne le casting, ça passe au ça casse pour Denitsa Ikonomova ! En effet, pour sélectionner ses profils, la production a souhaité jouer la carte de la diversité afin d’étonner le public. Tout d’abord, ce sont deux comédiennes, à savoir Lucie Lucas (Clem) et Aurélie Pons (Ici tout commence) qui vont tout faire pour briller sur le plateau. Quant à Moussa, il échange son totem de Koh-Lanta contre le beau trophée de Danse avec les Stars. Habitués à déclencher les fous rires dans le programme d’Arthur, Gérémy Crédeville et Lola Dubini vont rivaliser d’ingéniosité pour séduire les téléspectateurs. Les cordes vocales de Lââm, de Jean-Baptiste Meunier ou de Wedjene vont devoir s’effacer au profit des chorégraphies. Enfin, l’ancien participant de l’Eurovision 2019 Bilal Hassani a fait couler beaucoup d’encre. Autorisé à danser avec un garçonObjeko a déjà hâte de voir le résultat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Pour conclure, une star internationale a accepté de rejoindre la joyeuse troupe. Il s’agit de l’ancienne chérie de Maryline Manson, Dita Van Teese. Sa silhouette rétro amuse autant qu’elle impressionne. Vous l’avez compris Denitsa Ikonomova et ses trois autres camarades auront fort à faire pour les départager !

Denitsa Ikonomova chamboule tout sur son passage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Plus que jamais, Denitsa Ikonomova ne compte pas faire de cadeaux à cette jolie distribution. « Il y a l’artistique à développer, mais la technique reste la base. La danse, ce n’est pas facile même si en a l’air. » Certes, elle aura toujours un peu de l’empathie envers ceux qui ont accepté l’invitation de Danse avec les stars. « Je resterai toujours bienveillante, car c’est dans ma nature d’être gentille. » Pour autant, elle a livré des performances hors du commun alors pourquoi les autres ne pourraient pas l’imiter ? Dans un sourire, elle se souvient avoir été « très exigeante avec mes partenaires précédents. »  Force est de constater que ses efforts ont payé puisqu’elle a remporté quatre saisons. Donc, pourquoi changer une équipe qui gagne ? En somme, elle parle à la place de ses trois amis, l’objectif est que « les candidats progressent de semaine en semaine. » Certes, le défi est compliqué puisqu’ils redoutent les notes, mais l’essentiel, c’est de participer et de briller. « Ils nous voient peut-être comme des méchants, mais on ne l’est pas, on veut juste qu’ils se dépassent »

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

D’ailleurs, Denitsa Ikonomova a déjà prévu de renverser la vapeur auprès de TF1. Elle a une idée qui pourrait bien faire basculer le cours l’émission. « Je vais forcer la production pour qu’elle me laisse un peu toucher le sol. » Émue, elle nuance ses propos et précise. « J’éprouve peut-être un peu de fr*stration de ne pas vivre l’expérience de cette façon, avec un binôme avec lequel on crée une complicité forte… » Alors, qui va remporter le match ? Promis, Objeko vous donne la réponse très vite !

Merci à nos confrères de Télé Star ! 

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.