Denitsa Ikonomova sans Rayane Bensetti, elle s’affiche rayonnante aux cotés de l’ex de Madonna

Denitsa Ikonomova a décidé de profiter de l’été et des soirées parisiennes. Lors de la soirée Monsieur et Madame Rure, la belle brune a ainsi été aperçue rayonnante, non pas avec Rayanne Bensetti, mais aux côtés de l’ex de Madonna.

Denitsa Ikonomova sans Rayane Bensetti, elle s'affiche rayonnante aux cotés de l'ex de Madonna
© Getty Images

De toute évidence, Denitsa Ikonomova a retrouvé le sourire. Si certaines stars du petit écran choisissent d’aller faire la fête sur les plages du sud de la France ou dans des destinations plus lointaines, la jolie brune a décidé elle de profiter des folles nuits parisiennes. Aperçue lors d’une soirée très courue de la capitale, la jeune femme était d’ailleurs en très bonne compagnie puisqu’elle était aux côtés de l’ex de Madonna ! Objeko vous explique tout !

Denitsa Ikonomova : totalement radieuse aux côtés d’un célèbre danseur français

Une page tournée ?

Devenue célèbre suite à sa participation à Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova est aujourd’hui un visage bien connu du petit écran. Grâce à sa victoire à l’émission de TF1 en 2014 en compagnie de Rayane Bensetti, la Bulgare d’origine a réussi à faire tourner toutes les têtes. Même s’ils n’ont jamais confirmé l’information, de nombreuses rumeurs affirmaient d’ailleurs que la jeune femme était en couple avec l’acteur de la série Pep’s. Cependant, qu’il s’agisse d’une relation amicale ou de nature différente, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti semblent définitivement brouillés aujourd’hui.

En effet, le comportement du jeune homme sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines n’a visiblement pas été du goût de la danseuse. Pour rappel, Rayane Bensetti était apparu dans une story Instagram lors d’une soirée plutôt animée. Dans une séquence quelque peu déjantée, l’acteur du film Tamara a ainsi été aperçu dans les bras de Camille Lellouche alors que les deux stars n’hésitaient pas à s’étreindre face au public. Immédiatement, Denitsa Ikonomova n’avait pas manqué de réagir de manière parfaitement claire. Objeko revient pour vous sur cette histoire.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Denitsa (@denitsaofficiel)

Une rupture ?

Dès la parution de cette vidéo sur la toile, Denitsa Ikonomova s’était désabonnée de tous les comptes de Rayane Bensetti. Plus jamais, ils ne se suivront mutuellement. Pourtant, le jeune homme paraît avoir tenté de se faire pardonner dans une autre vidéo dans laquelle il postait la chanson de Akon Sorry Blame It on Me. Il soulignait d’ailleurs particulièrement les paroles qui pour certains sont très explicites. ” Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité ”. Alors simple coïncidence ou véritable mea culpa ? En tout cas, le résultat est là : Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne semblent plus être proches aujourd’hui.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Denitsa (@denitsaofficiel)

Visiblement bien décidée à profiter de chaque instant de cet été et de la vie en général, Denitsa Ikonomova a été aperçue lors d’un événement très sélect à Paris. La jeune femme était effectivement présente sur le rooftop de la Grande Arche de la Défense le 16 juillet dernier pour la soirée Madame et Monsieur Rure. Pour l’occasion, la belle brune de Danse avec les stars était accompagnée de Flora Coquerel, Alban Bartoli et le chanteur Singuila. Mais elle était également très proche du célèbre danseur Brahim Zaibat, l’ex-petite amie de la star américaine Madonna. Une apparition qui en tout cas a été très remarquée.

Resplendissante

Pour cette soirée, Denitsa Ikonomova portait un jean et un magnifique pull qui découvrait ses épaules. De toute évidence, la jeune femme âgée aujourd’hui de 34 ans a laissé quelques personnes sans voix lors de son arrivée. Il semble en tout cas que la star du petit écran n’était toujours pas en compagnie de Rayane Bensetti. Ce qui prouverait bien que leur relation n’a plus du tout évoluer depuis les récentes excuses du jeune homme. La jeune Bulgare aurait ainsi définitivement tourné la page de cette histoire et serait donc passée à autre chose. Aussi, ce n’est pas la première fois qu’elle se montre très proche d’autres jeunes hommes. Objeko vous rafraîchit la mémoire.

Au mois de mai dernier, Denitsa Ikonomova est effectivement présente au Grand Dîner organisé à Monaco aux côtés de l’acteur et humoriste Kev Adams et de son frère. De toute évidence, la jeune femme a décidé de se tourner vers l’avenir. D’ailleurs, les prochaines semaines et les prochains mois, elle fera un retour fracassant à la une de l’actualité. Puisqu’elle devrait désormais officier comme membre du jury dans l’émission Danse avec les stars. Après avoir enflammé les plateaux comme participante, ce sera donc à elle d’évaluer la prestation des futurs candidats. Un rôle qui devrait parfaitement lui coller à la peau. Mais avant de s’installer comme juré quand le célèbre programme de TF1, Denitsa Ikonomova a visiblement décidé de prendre du bon temps !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.