Dents : découvrez ces astuces magiques et incroyables pour les blanchir rapidement !

La première chose que l'on voit chez une personne, c'est son sourire. Aussi, on vous recommande de faire attention à vos dents. Même si vous fumez, il y a forcément des astuces naturelles qui peuvent vous sauver la mise !

© Michael Dam / Unsplash

On dit souvent que le regard et les dents sont les choses les plus admirées chez une femme. Aussi, on vous dit tout pour les rendre blanches.

Tout pour blanchir vos dents !

Lorsque vous avez rencontré l’élu(e) de votre cœur, quelle est la première chose qui vous a séduit ? Certes, un proverbe dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Néanmoins, le sourire est également un indice révélateur. Les zygomatiques de l’être aimé demeurent les plus à même de nous apaiser ou de nous donner des ailes. Or, si les dents sont jaunes ou mal entretenues, on a immédiatement un sentiment de malaise. Rien de pire que d’avoir un morceau de nourriture coincée sans qu’on le sache. Forcément, du côté des maniaques, on imagine un manque flagrant d’hygiène. Certes, les bars à sourires ou autres techniques esthétiques se développent comme des petits pains. Donc, il existe des solutions onéreuses pour les éclaircir et leur rendre leur couleur d’origine. Malheureusement, elles ne sont pas toujours bonnes pour la santé. Pire, il faut renouveler l’opération souvent. Pourquoi casser sa tirelire ou demander ça au père Noël alors qu’il y a des recettes ludiques ? Suivez le guide Objeko !

Le bicarbonate de soude

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maël & Sophie (@maeletsophie)

Utilisé dans le ménage, le bicarbonate de soude fait des miracles sur le linge ou bien sur les vilaines taches de nos meubles (toilettes, douche, etc.) C’est pourquoi, à Objeko, nous avons l’habitude de le citer dans la liste des ingrédients magiques en mesure de tout résoudre. Et pour vos dents, il ne déroge pas à la règle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Ateliers Soa (@lesatelierssoa)

Avant de vous brosser les dents, on vous recommande d’en mettre un peu avec le produit dont vous avez l’habitude. Certes, vu son côté légèrement abrasif, il ne faut absolument pas en abuser sous peine d’avoir de mauvaises surprises. Efficace tout de suite, il diminue de moitié nos complexes physiques.

Le citron

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RoyalGastro (@royalgastro)

Que ce soit sur l’épiderme, notre coiffure ou bien sur notre poids, le fruit jaune est notre meilleur ami. En effet, on vous vante les mérites de la cure d’eau chaude citronnée. Attention, cette dernière doit s’effectuer au maximum pour une durée de trois semaines maximum. Si vous voulez avoir des renseignements complémentaires, nous vous conseillons de lire cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mehdy (@mehdybouhlel)

Après avoir pressé votre citron, mélangez le résultat à une cuillère à café de bicarbonate de soude. Certes, le goût de cette mixture est un peu trop fort voir décapant. Par conséquent, nous vous recommandons d’y adjoindre un peu de votre dentifrice. Là encore, avant de provoquer des dommages collatéraux sur l’émail, on utilise cette technique de temps en temps.

Le charbon naturel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHARBON NATUREL (@diamandtheeth)

Comme le prouvent ces deux photos, le charbon naturel permet d’obtenir des résultats probants sur la blancheur de vos dents. Dans le paragraphe ci-dessous, Objeko vous donne toutes les instructions pour y parvenir sans problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHARBON NATUREL (@diamandtheeth)

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appliquer le contenu d’une dose de charbon naturel sur une brosse adapté à vos dents. Après les avoir eu noires pendant au maximum trois minutes, rincez-vous la bouche pour éliminer les restes. La conclusion est sans appel. Après quelques jours, elles changent d’aspect !

La fraise

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabrielle Millequant (@prou.dt)

Quand Objeko analyse la fiche nutritionnelle du fruit rouge, il constate qu’elle possède énormément de vitamine C. Donc, les amateurs de boissons chaudes comme le thé ou le café n’auront plus à avoir honte du jaune de leurs dents. C’est l’évidence, la prochaine fois que vous faites un atelier pâtisserie, vous devez en garder quelques-unes de côté.

Après avoir pris soin d’écraser vos fruits avec un ustensile adapté, appliquez cette mixture rouge sur vos dents. Évidemment, faites cette manipulation discrètement. Ce n’est pas la peine de faire peur à vos proches en leur faisant croire que vous êtes un vampire ou que vous vous êtes fait mal. Ce n’est pas drôle de semer la panique ! Par contre, après trois minutes d’attente, vous pouvez vous reprendre une activité normale en vous vantant du résultat ! Merci qui ? Merci Objeko !