Diam’s : voici qui est Sara, la 1ère femme de son mari, avec qui elle est en guerre

Vous pensiez tout connaître de Diam's ? Attendez de lire le point de vue de Sara ! En denonçant l'attitude de Faouzi Tarkhani avant et après leur divorce, sa première femme jette un pavé dans la mare. Objeko fait le point !

© 2022 Generations-Diam’s : voici qui est Sara, la 1ère femme de son mari, avec qui elle est en guerre

Diam’s ne fait rien à moitié. Donc, outrée par les déclarations de Sara dans la presse, elle se prépare à riposter. Aïe, ça pique !

Diam’s comme vous ne l’avez jamais vue !

Bon anniversaire Diam’s ! Même si ce n’est pas poli de dévoiler l’âge d’une dame, Objeko va faire une petite exception. Sur son gâteau, il y avait quarante-deux bougies à souffler. C’est fou de constater à quel point le temps n’a pas de prise sur elle. Certes, comparé à une certaine époque, elle fuit la lumière des projecteurs. Grâce à son documentaire Salam, elle revient sur le devant de la scène momentanément. Agacée par les rumeurs qui circulent sur son compte, elle met les points sur les i avec ses détracteurs. À votre avis, est-ce que ça suffira pour apaiser les tensions ? Quand elle a découvert les images, Sara grince des dents. Incapable de se retenir, elle va donner sa version des faits sur l’attitude de l’ancienne rappeuse. Fan de cette dernière, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences.

Diam’s VS Sara…

Dans les colonnes de Public, l’ex de Faouzi Tarkhani ne prend pas de pincettes. Sara  n’arrive pas à pardonner au père de ses enfants de lui avoir menti sur sa cécité et surtout sur son statut de « salafiste« . Par trois fois, la cigogne leur offre les plus beaux des cadeaux du ciel. Hélas, 10 ans après leur premier échange sur un site de rencontre musulman, il lui annonce avoir eu un coup de foudre pour une autre femme… Diam’s ! Souhaitant obtenir la garde des mômes, il tente de contourner la loi en apprivoisant la mère. Mais oui, la chanteuse est apte à s’occuper des adolescents. D’ailleurs, elle va même faire une proposition commerciale à Sara. Droite dans ses bottes, elle choisit de décliner la gestion de l’entreprise de marchanding vestimentaire. N’y tenant plus, elle contacte les journalistes et déclare. « L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir. » N’hésitant pas à la traiter de manipulatrice, elle tente également d’obtenir le divorce. Rien à faire.

… qui aura le dernier mot ?

De son côté, Diam’s raconte à qui veut l’entendre combien le fait de devenir mère a changé sa vie. Pour Sara, c’est hypocrite. Visiblement, son ex continue de faire les choses à sa sauce. « Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie. » Cet exemple ne pourra laisser personne indifférent. « Pendant [qu’ils] allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1.500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence. » Ces 5 longs mois sans le moindre virement, Sara s’en souviendra ! Omniprésente, stricte, jalouse, l’ex-chanteuse tombe le masque. Elle s’empare du dossier du divorce et relit « chaque échange ». Comble de l’horreur, elle insiste pour que l’aînée « mette le voile » contre son gré. En somme, le duo serait de « grands manipulateurs qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles« . Aïe, ça pique !

Merci à nos confrères de Public et Closer