Diana Blois (Familles nombreuses): 3 de ses enfants la quittent, révélations sur son nouveau quotidien !

Pas facile de voir ses enfants quitter le nid ! Diana Blois est déjà séparée de 3 d’entre eux. Confidences.

Diana Blois
Source : TF1

Diana Blois élève avec son mari Gérôme leurs neuf enfants. Enfin, maintenant, ils n’en ont plus que six sous leur toit. La mère de famille nombreuse a dû dire au revoir à trois d’entre eux. Et forcément, ça n’a pas été facile. Mais elle a de quoi se consoler. Récemment, la candidate de “Familles nombreuses, la vie en XXL”, a donné de leurs nouvelles dans une Story Instagram.

Déjà une star sur Instagram

Dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs suivent le quotidien incroyable de sept tribus hors du commun. Parmi elles, la famille Blois semble faire partie des favorites. Il n’y a qu’à constater le succès de Diana, la maman, sur Instagram. Elle rassemble en effet déjà plus de 100 000 abonnés sur son compte !

Il faut dire que cette dernière manie très bien le réseau social. Elle partage régulièrement des moments de son quotidien. Lundi 26 juillet 2021, elle a surpris ses fans en donnant des nouvelles de ses aînés. Il s’agit des enfants de son mari Gérôme, nés d’une précédente union. Elle a surpris tous les internautes en leur apprenant qu’ils ne vivaient déjà plus avec eux.

Ainsi dans l’émission Familles nombreuses, Gérôme a eu Anaïs (21 ans), Clara (20 ans) et Mathéo (19 ans), d’une précédente relation. Récemment, Gérôme a d’ailleurs perdu son travail. Il a du fermer son entreprise de menuiserie. En effet, la pandémie de coronavirus a eu malheureusement un impact direct sur son activité professionnelle.

“Cette décision n’a pas été facile.

Je dirigeais avec ma sœur l’entreprise familiale dans la menuiserie. Au premier confinement, on a pris la décision d’arrêter la société, avant d’entrer dans des difficultés financières. Cette décision n’a pas été facile. Elle a été lourde de sens. C’était le flambeau transmis par notre papa. Mais à 40 ans, c’était aussi le bon moment pour un virage professionnel.“, avait-il ainsi confié à nos confrères de Ciné-Télé-Revue, en juin dernier.Familles nombreuses

Source : PurePeople / Instagram @familleblois.notrebelletribu

Lundi 19 juillet 2021, Diana a fait une surprise à ses abonnés dans une story Instagram. En effet, elle s’amusait à filmer sa promenade au parc avec sa tribu de neuf enfants. La maman a ensuite indiqué que son mari les retrouverait “après le taff“.

Après les réactions des internautes, la brune pimpante a fait une mise au point. “Je fais une réponse collective pour ceux qui sont un peu à la bourre : oui, Chou a trouvé du travail. Depuis le mois d’avril ! Vous êtes un peu à la bourre, les gars… Il travaille depuis le mois d’avril dans une boîte d’informatique, et tout va pour le mieux.“, a-t-elle en effet expliqué, toujours sur Instagram. Elle s’est même réjoui des prochains congés de son mari, “une semaine de vacances en août“. Mais pour en savoir plus sur ce tournant professionnel de Gérôme, les téléspectateurs devront patienter jusqu’à la prochaine saison de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Familles nombreuses : Une maman pleine de fierté

En attendant, les fans de la famille Blois ont découvert que l’aînée de la fratrie, Anaïs, 21 ans, avait déménagé avec son petit ami Hugo en avril dernier à Montpellier. “Ce couple de BG. Et ma grande qui part sur un joli projet d’études pour ces deux années à venir. Prise en Bachelor marketing et social media en alternance, école et entreprise trouvées“, a ainsi lâché la maman pleine de joie en story.

Source : PurePeople / Instagram @familleblois.notrebelletribu

Quant à Clara, âgée de 20 ans, elle va faire pareil avec son amoureux Flavio. Ce dernier va en effet étudier à Lyon, dans la prestigieuse école centrale de Lyon. Clara va donc le suivre dans une autre région que ses parents. “Ce couple tout smile ! Ce gars qui vient d’avoir ses résultats de concours ! Admis en école d’ingénieur à Lyon, bravooo ! Joli travail, mister Flavio. Et un couple d’amoureux qui va pouvoir démarrer sa vie lyonnaise“, a dit avec fierté Diana.

Pour ce qui concerne Mathéo, qui a 19 ans, lui aussi va bientôt se mettre en ménage avec sa chérie. Lui restera à Montpellier, non loin de ses parents. “Après quelques péripéties, mon pâtissier a retrouvé un emploi à temps pour se prendre un appartement avec sa chérie, la jolie Léa qui descendra de Calais faire ses études au soleil“, a-t-elle fait savoir en partageant un cliché du jeune couple.

Source : PurePeople / Instagram @familleblois.notrebelletribu

Dans cette grande famille recomposéede l’émission Familles nombreuses, Anaïs, Clara, Mathéo ont en effet quatre autres frères et sœurs du côté de leur père Gérôme : les jumelles Lola et Sarah, 9 ans, Ethan, 14 ans, et Ilona, 16 ans. Diana et Gérôme a donné naissance à la petite Juliette, 4 ans. Louane, 9 ans, est également la fille de l’ancienne compagne de Gérôme.

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.