Diane Leyre : le message alarmant de Miss France, « Tout peut s’arrêter du jour au lendemain »

Diane Leyre est en pleine crise existentielle, elle s’exprime à ses abonnés

© sipe

Diane Leyre, notre Miss France 2022, est-elle au plus mal ? C’est ce qu’on pourrait penser en voyant ses derniers messages sur Instagram L’équipe Objeko vous propose de les découvrir dans cet article.

Diane Leyre et ses messages inquiétants sur Instagram

Ces derniers jours, la situation géopolitique mondiale concentre l’attention de tout le monde. Diane Leyre, Miss France 2022, n’y a pas non plus échappé. Les nouvelles du conflit en Ukraine nous font redouter le pire quant à la stabilité de l’Europe dans les prochains mois, voire les prochaines années.

Diane Leyre et son papa
Source : Instagram

Si vous faites partie du demi million d’abonnés de Diane Leyre, vous savez à quel point la jeune femme est attachée à sa famille. Elle nous avait déjà présenté l’homme de sa vie, qui n’est autre que son frère. Et oui, pas de petit ami pour Miss France 2022, c’est interdit par le règlement ! Elle déclarait alors : “Mon frère, c’est l’homme de ma vie. J’en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien malheureusement parce qu’il vit à Londres mais on a une proximité et un respect l’un envers l’autre qui est très important. On a notre pudeur à nous, et je veux le préserver parce qu’il a son monde à lui, il est dans la finance, il n’a rien à voir avec ce monde médiatique”. Cette relation fraternelle très spéciale lui permet de souffler dans cette folie médiatique qui l’entoure. 

Ce 4 mars 2022, la jeune reine de beauté nous a également présenté son père, l’autre homme de sa vie. Son père est un soutien moral très important pour elle, et elle y tient ! Comme elle le déclarait dans une session de question réponse sur Instagram : “Quand je me suis rendue compte que l’on n’avait qu’une vie et que tout peut s’arrêter du jour au lendemain alors je ne veux pas perdre de temps à être à ne pas en profiter ! Je veux l’apprécier à sa juste valeur

Diane Leyre, la nouvelle Miss France

Amandine Petit a porté le titre de Miss France 2022 avec brio. Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Ce samedi 11 septembre, le titre et la couronne ont été remis en jeu pour l’année 2022. L’émission a été suivie par sept millions et demi de téléspectateurs, un très beau succès pour TF1. Cette année, le jury était présidé par le regretté Jean-Pierre Pernaut, qui vient de nous quitter des suites d’un cancer du poumon lié à des complications. 

La compétition fut particulièrement rude cette année. Départager les Miss n’a pas été facile ! 5 Miss se sont cependant suffisamment démarquées pour entrer en phase finale : Diane Leyre, Miss Ile-de-France, Youssra Askry, Miss Normandie, Tumateata Buisson, Miss Tahiti, Cécile Wolfrom, Miss Alsace et enfin Florence Bascou, Miss Martinique.

Après un vote réalisé à moitié par le jury et à moitié par le public, Diane Leyre a été élue Miss France 2022. La Francilienne de 24 ans, qui travaille dans l’immobilier et a créé sa marque d’accessoires de sac à main, représente donc la beauté à la française jusqu’à décembre prochain. Et, si sa consécration a été en grande partie très favorablement accueillie, des voix se sont très rapidement levées contre la nouvelle Miss…

Une Miss France jugée “hautaine”

Diane Leyre a commencé à essuyer les critiques dès son élection. Cela fait partie du jeu et toutes les Miss y ont malheureusement le droit. Ainsi, Miss France 2022, commence à faire la tournée des plateaux de télévision. Elle y donne des interviews dès le lendemain de sa prise de fonction. C’est que tout le monde veut apprendre à connaître celle qui va représenter la beauté à la française pendant une année entière !

La jeune francilienne de 24 ans a été l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’émission est bien évidemment immanquable ! Diane Leyre s’y est montrée particulièrement à l’aise face à l’équipe qui, pourtant, en a intimidé plus d’un. Malgré sa jovialité, son ton a quelque peu exaspéré les internautes. Et c’est peu de le dire ! Voici un condensé de quelques messages salés qui ont tourné sur Twitter : 

« Très arrogante, je trouve la nouvelle #Miss France 2022. J’aime pas du tout et pas si belle que ça . #TPMP Bref une potiche de plus qui va gagner 72 000 euros en une année ,juste pour sa beauté . QUELLE HONTE ! » , « Dégonflez-moi sa pastèque ! » , « Je trouve qu’elle se la raconte quand même pas mal » , « Cette Miss France est très jolie mais elle se la pète un poil non ? » , « Elle fait vraiment parisienne. Elle à un melon et se la pète grave, la parisienne typique. Désolé mais elle ne me représente pas du tout ».

Rassurez-vous, tout le monde n’a pas pensé la même chose ! Beaucoup adorent cette nouvelle Miss qui a la tête sur les épaules. Et surtout, qui n’a pas peur de répondre aux journalistes et chroniqueurs !