Diane Leyre : Miss France balance enfin tout sur l’homme de sa vie, vous allez être surpris !

En tant que Miss France, Diane Leyre doit suivre certaines règles. Elle doit notamment rester célibataire pendant un an. Et pourtant... 

© Instagram

Le 12 décembre dernier, Diane Leyre s’est hissé au rang de Miss France 2022. Elle remplace ainsi Amandine Petit. Sacrée Miss France 2022, cette Miss Île-de-France a remporté ce soir-là l’écharpe et la couronne, mais pas seulement ! En effet, de nombreux sponsors lui ont offert des montagnes de cadeaux. A seulement 24 ans, la jeune femme a déjà en un appartement de fonction. Mais seulement pendant un an ! Il se situe dans un quartier huppé de la capitale, près de l’Arc-de-Triomphe.

Diane Leyre pourra-t-elle profiter de tous les cadeaux qu’elle a reçus ? La jeune femme dispose en effet d’une voiture électrique e-2008 de la part de Peugeot, une doudoune Jott, un vestiaire de 10 montres Festina, et ce n’est pas fini ! Elle compte également parmi ses nombreux présents : une année de soins haute technologie par Lpg Endermologie, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, un MacBook Pro 16 pouces, une télévision Samsung, une robe sur-mesure offerte par Nicolas Fafiotte. Le tout pour un montant d’environ 57 000 euros… 

Une jeune femme anti-mannequinnat

Ce qui plait chez cette nouvelle Miss, c’est qu’elle a la langue bien pendue. En effet, Miss France 2022 a rapidement dû répondre à un flot de questions. Heureusement, la jeune femme sait s’adresser aux médias. Et elle a la langue bien pendue ! Diane Leyre n’a jamais voulu devenir mannequin. Ce qui l’anime, c’est de défendre de grandes causes. « Je n’ai jamais voulu faire de mannequinat parce que l’image figée de me convient pas« , lâchait ainsi Diane Leyre, avant le concours, à nos confrères de TV Mag. 

Et de renchérir : « J’ai besoin de faire passer des messages. Je me suis dit que le monde des Miss me convenait peut-être mieux. C’était ma dernière année pour participer et, comme je suis quelqu’un qui n’aime pas avoir de regret, j’ai envoyé ma candidature. », poursuivait en effet la jeune femme. Diane Leyre se voit plutôt comme une « femme de challenge ».

Devant la polémique autour de ce concours de beauté jugé rétrograde, Miss France tient à défendre ses convictions. Ainsi, cette année, l’événement fait face à de nombreuses critiques. Le règlement est jugé en effet « complétement has been » par la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Élisabeth Moreno. Alexia Laroche-Joubert, directrice de la société Miss France, planche déjà à un assouplissement des règles pour 2022.

Diane Leyre: Une entorse à la règle du célibat ?

Mais la jeune Miss de 24 ans a un autre avis. Et elle compte bien le partager avec le plus grand nombre ! En effet, sur les ondes de France Info, en décembre dernier, elle n’a pas mâché ses mots. « Miss France n’est pas antiféministe. Nous, les 29 candidats, on s’est senti plus féministes que jamais. On n’a jamais eu autant de pouvoir de notre vie. », a-t-elle en effet ajouté.

Et de préciser : « Monter sur scène, prendre le micro, tenir des discours, il faut oser faire ça. J’ai été très fière des 15 candidates qui ont été à mes côtés et ont tenu des discours plus beaux les uns que les autres. ». C’est un point du vue qui est pourtant de moins en moins partagé par la population.

Seulement voilà, Diane Leyre aurait-elle fait une entorse au règlement ? En effet, la règle veut que les miss restent célibataires pendant l’année qui suit leur sacre. Cette fameuse question sur le célibat, considérée de plus en plus problématique, a bien sûr été posée à la principale intéressée. Diane Leyre a alors répondu « oui ». Mais elle ne s’est pas contentée de ça. Elle a alors ajouté : « Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment… ». 

Un jeune homme ravissant…

Ce que Diane Leyre n’a pas dit aux médias, elle l’a partagé à ses nombreux abonnés. En effet, la jeune femme a bien un homme dans sa vie. Et c’est un jeune homme plutôt très se*y. Il s’agit de son frère. Elle l’a présenté dans une story. On aperçoit le jeune homme, caché derrière son masque. Elle avait déjà posté des clichés de lui sur son compte Instagram. Et le jeune homme est aussi ravissant qu’elle ! Ca doit être de famille !