Didier Bourbon : ses confidences déchirantes sur sa relation avec son fils Olivier

Didier Bourdon revient en exclusivité pour Gala, sur sa relation avec son fils aîné Olivier.

© VEEREN / BESTIMAGE

Didier Bourdon est à l’affiche du film Permis de construire. En pleine promotion pour ce long métrage, l’acteur en a profité pour faire des confidences. Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, il s’est notamment confié sur ses relations avec son fils Olivier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ce grand regret de Didier Bourdon

Didier Bourdon fera son retour dans les salles le 9 mars prochain avec Permis de Construire, le dernier film d’Eric Fraticelli. Dans ce court-métrage, l’acteur incarne un Parisien qui hérite d’un terrain en Corse après le décès de son père, qu’il n’a jamais connu. Comme l’objet principal est l’héritage, nos confrères ont demandé à l’humoriste ce qu’il aimerait laisser à ses trois enfants. C’est alors, qu’il a fait des confidences sur son fils. En effet, il regrette de n’avoir pas été aussi présent que ça pour lui.

Pour rappel, lorsque son fils a vu le jour, Didier Boudon n’était âgé que de 23 ans. Surtout, c’est à ce moment-là, qu’il débutait sa carrière d’humoriste. C’est pourquoi, il a longtemps été absent pour lui. Il se livre ensuite sur son rôle de père et sur les différences qu’il a faites entre son premier fils, né d’une précédente union, et ses deux dernières filles :« Je veux aussi être présent, même si je le suis plus avec mes deux filles Clélia et Natacha que je ne l’ai été pour mon garçon qui a eu 40 ans cette année ».

Il veut rattraper le temps perdu

Même s’il n’a pas toujours été un père exemplaire pour son fils aîné, Didier Bourdon ne l’a jamais perdu de vue. Aujourd’hui, les choses ont changé, il a même réussi à nouer un lien très fort avec lui/ Et même si est différent de celui qu’il entretient avec ses deux plus jeunes filles. « Nous avons désormais des relations très fortes, d’adulte à adulte ». Pour rappel, il y a quelques semaines, il avait avoué que son fils travaillait pour Pfizer. Une confidence qui lui avait valu de vives critiques par les « antivax » sur Twitter.

Didier Bourdon s’exprime sur un retour des Inconnus

Dans la suite de son interview pour Gala, Didier Bourdon n’a pas pu éviter la question sur les Inconnus. En effet, tout le monde veut savoir si les humoristes seront un jour de retour. Et bien, la réponse est oui. C’est en tout ce qu’affirme l’acteur : « À la fin de cette année, ça fera trente ans que la dernière émission des Inconnus a été diffusée à la télévision. Il n’est pas impossible qu’après avoir fouillé dans nos archives, nous nous réunissions sur une chaîne pour nous pencher là-dessus ».

Pour rappel, la toute dernière télévision du trio, date de 2019. En effet, les Inconnus avaient repris leurs célèbres tubes sur la scène des Enfoirés. Mais en plus de faire un retour sur scène prochainement, Didier Bourdon explique, qu’un film est également en préparation : « Nous avons également un projet de film écrit par quelqu’un d’autre, mais il est trop tôt pour en parler ». Il faut donc s’attendre à de belles surprises très prochainement. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça donne.