Didier (L’amour est dans le pré): sa chérie Stéphanie poste un message bouleversant après le décès de son fils

Dès qu'il a croisé son regard, Didier est fou amoureux de sa chérie. Pour autant, il sait qu'il devrait composer ce fameux jour où tout a basculé pour elle. Que s'est-il passé ? Objeko vous dit tout !

© M6

Didier et Stéphanie, c’est un magnifique conte de fées. Malheureusement, il y a un chapitre douloureux qui ne s’effacera jamais !

Didier, ému aux larmes !

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Il y a déjà sept ans, la rencontre de Didier et Stéphanie a ému la Toile. En effet, pour les fans de L’amour est dans le pré, c’est la preuve que le concept fonctionne. En coulisses, Objeko sait bien que Karine Le Marchand y contribue largement. Avec Cupidon, elle veille que les binômes marchent dans la durée et prend souvent de leurs nouvelles. Le reste du temps, on peut toujours aller sur les réseaux sociaux pour découvrir les détails de leur quotidien. Quelques fois, les followers sont un peu trop curieux et exigent d’avoir des détails. Obligés de répondre parfois avec dureté et de remettre les pendules à l’heure, les participants sont désemparés de devoir se résoudre à employer la force. Hélas, ce qu’on s’apprête à vous révéler n’est pas forcément réjouissant.

Une date que la chérie de Didier n’oubliera jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Lorsque Stéphanie s’est inscrite à L’amour est dans le pré, elle s’était résignée à son statut de mère courage. Séparée du papa de Killan, elle se forge une carapace. En coulisses, on sent bien qu’elle souffrait en silence et fait tout que son petit garçon ne manque de rien. Hélas, elle se rend bien compte qu’il a besoin d’un repère solide masculin. Donc, rien que pour lui, elle doit apprendre à refaire confiance à quelqu’un. Mais pas question d’y aller avec précipitation. C’est pourquoi, lorsqu’elle voit le profil de Didier, elle a un véritable coup de cœur. Le courrier puis la semaine à la ferme ne font que renforcer cette impression. D’ailleurs, ça tombe bien, c’est réciproque puisque leur complicité est presque palpable à l’écran. Sept ans plus tard, c’est toujours le paradis sur Terre. À un détail près…

Sur son compte Instagram, la jeune femme tient à nous confier un secret. Aujourd’hui encore, elle a du mal à l’aborder tant elle est fragile là-dessus. Avant de devenir la maman de Killian ou d’Estaban, il y a eu un autre petit prince. Et ce jour de la rentrée n’arrange rien à l’affaire. La douleur est toujours vive. Cette plaie ne semble pas pouvoir se renfermer aussi vite qu’elle l’aurait pensé. Voici comme le résume la compagne de Didier. « Le 24 septembre est toujours un jour où je me sens à la fois triste et joyeuse » 

Est-ce un signe ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Ce que les followers de Didier s’apprêtent à lire, ils se le prennent en pleine figure. « En 2005, le cœur de mon petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans. Une des pires choses qui a pu m’arriver après le décès de mon papa » Pour autant, elle tient à remercier les étoiles de lui avoir mis quelqu’un de formidable sur son chemin. De plus, un magnifique événement va bouleverser son existence à jamais : la naissance de son aîné. « Le 24 septembre 2006, mon Killian m’a redonné goût à la vie. Je me suis battue pour te donner une vie décente sans la présence d’un père. Tu es devenu un beau jeune homme. »

Quelle magnifique preuve d’amour. Stéphanie est une maman attentionnée et bienveillante. On l’admire pour ça, mais aussi pour plein d’autres raisons. D’ailleurs, Objeko sait qu’elle est loin d’être un cas isolé. La mort d’un enfant est contre nature. Personne n’est censé vivre une telle épreuve d’enterrer son fils ou sa fille. Rappelez-vous, il y a un an, c’est Claire et Sébastien qui ont dû affronter cela. À peine né, leur deuxième petit garçon est parti rejoindre l’au-delà. Ils ont alors tout fait pour continuer à vivre. Actuellement, la jeune femme est enceinte. Croisons les doigts pour que tout aille bien cette fois !

Depuis sa venue sur les écrans, L’amour est dans le pré forme une grande famille. Comme tout à chacun, il arrive des malheurs. Heureusement, il y a toujours des instants de bonheur auxquels nous pouvons nous raccrocher. Espérons que ce précieux équilibre ne vacille plus et que l’harmonie revienne ! C’est tout le « mal » qu’Objeko leur souhaite ! Suite au prochain numéro…