Disparition de Delphine Jubillar: La nouvelle compagne Cédric fait une sinistre révélation…

Interviewée par Femme Actuelle, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar fait une terrible révélation. Alors que la pression qu'il a subie durant l'enquête lui a été difficile à gérer psychologiquement, le mari de Delphine Jubillar a pensé à plusieurs reprises au suicide.

© Tonmag

Toujours incarcéré et suspecté d’être impliqué dans la disparition de sa femme, Cédric Jubillar continue de crier son innocence. Interrogée sur son état psychologique, sa nouvelle compagne affirme que l’artisan plâtrier a déjà pensé à mettre fin à ses jours. Une interview sur laquelle Objeko revient pour vous.

Cédric Jubillar : un homme au bord du suicide ? Sa compagne dit tout.

Une affaire loin d’être résolue ?

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaît. Cette infirmière de 33 ans ne donnera effectivement plus aucun signe de vie depuis cette date. Rapidement, les autorités judiciaires fouillent les alentours de Cagnac-les-Mines pour tenter de trouver la moindre trace de la mère de famille. Pourtant, malgré les efforts des enquêteurs, rien ne permet de déterminer les circonstances exactes qui entourent cette affaire inquiétante. Cependant, dès le début des investigations, le procureur de la République semble avoir son idée sur la question. Il soupçonne effectivement Cédric Jubillar d’avoir joué un rôle de près ou de loin dans ce dossier.

Au mois de juin dernier, la justice décide donc d’avancer ses pions. Convaincu que Cédric Jubillar n’est pas étranger à la disparition de son épouse, le juge l’inculpe d’homicide volontaire sur conjoint et l’emprisonne à la maison d’arrêt de Seysses. Depuis ce jour, le prévenu ne cesse de se dire innocent comme le rappelaient encore récemment ses avocats. Ses conseils juridiques affirment effectivement que le dossier est désespérément vide et ne permet pas d’incriminer leur client. Si bien évidemment cette déclaration n’est pas passée inaperçue, une autre interview fait aujourd’hui beaucoup parler. En effet, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar accepte de s’épancher dans la presse, interrogée par le magazine Femme Actuelle ce 11 août 2021.

Une grande forme de courage

Même si Delphine Jubillar n’a plus donné la moindre trace de vie depuis plus de huit mois maintenant, son mari aurait refait sa vie. Il faut dire que le couple battait déjà de l’aile avant la disparition et que la jeune femme ne cachait pas avoir d’autres aventures. En tout cas, aujourd’hui Cédric Jubillar paraît avoir refait sa vie avec une quarantenaire qui répond au prénom de Séverine. Contactée par les journaux, cette mère de famille a accepté d’évoquer sa relation avec celui qui dort aujourd’hui en prison. Elle explique ainsi qu’ils se sont rencontrés lors des recherches de Delphine Jubillar et que depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. Dès le départ, elle s’est donc montrée d’un grand soutien pour un homme qui aujourd’hui attend avec impatience sa libération.

En effet, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar semble bien convaincue de l’innocence de celui qui partage désormais sa vie. Elle revient notamment sur les véritables pressions subies lors de l’enquête avec même des menaces de mort à la clé. Présente lors de cette période, elle affirme effectivement que le moment a été très difficile à vivre.  » C’était vraiment très dur pour lui, vous n’imaginez pas ce qu’il a vécu. Je ne sais même pas comment il a fait pour ne pas se suicider (…) « . Visiblement décidée à parler, Séverine va même beaucoup plus loin. Elle reconnaît alors que Cédric Jubillar a pensé à plusieurs reprises à mettre fin à ses jours. Quant à savoir quel est l’état de leur relation actuelle, la jeune femme accepte également de répondre. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Delphine Jubillar : Un coup de foudre ?

De toute évidence, Séverine et Cédric Jubillar connaissent effectivement une relation fusionnelle. Elle explique que depuis les battues organisées pour retrouver Delphine Jubillar, leur idylle a commencé :  » On ne s’est jamais lâchés. (…) On s’entendait tellement bien que oui, c’est vrai, on parlait de projets futurs. On s’imaginait pas trop loin, mais on avait envie d’avancer ensemble « . Persuadée que Cédric Jubillar n’a pas pu commettre le moindre acte de violence envers son épouse, elle regrette donc aujourd’hui qu’il soit en prison :  » C’est impossible qu’il ait fait une chose pareille « .

D’ailleurs, elle précise également que son compagnon est convaincu que son épouse est toujours en vie :  » Pour lui, sa femme n’est pas décédée. Il a continué de la chercher tant qu’il le pouvait parce qu’il était certain qu’elle était toujours vivante. Il pensait même qu’elle était peut-être partie à Madrid avec un autre homme « . Une hypothèse qui remet très probablement toute l’enquête en cause, mais qui ne paraît pas avoir été validée pour l’instant. En tout cas, pour la mère de famille, Cédric gaillard est incapable d’avoir tué Delphine Jubillar. Un avis qui ne semble pourtant pas partagé par la justice qui n’a toujours pas accepté la demande de libération du prévenu.