Disparition de Delphine Jubillar : L’avis cinglant et cash de Christophe Hondelatte !

L’enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar ne cesse de provoquer de nombreux rebondissements. Alors que les médias souhaitent s’emparer de tous les scoops, il semblerait que Christophe Hondelatte ne souhaite pas s’en occuper pour diverses raisons !

Jubillar delphine
©letribunaldunet.fr

L’enquête continue jour après jour pour retrouver Delphine Jubillar qui a disparu il y a quasiment un an. Une enquête qui est remplie de divergences et de points précis, mais dont aucun chemin n’a permis de remonter jusqu’à la jeune femme. Son mari, Cédric Jubillar, a été interrogé de nombreuses fois, sans pour autant trouver de nouvelles pistes. C’est donc une enquête qui reste un véritable mystère et sur laquelle, plusieurs hypothèses persistent. Récemment, Christophe Hondelatte a donné un avis cinglant sur la jeune femme et sa disparition.  

Delphine Jubillar, disparue il  y a quasiment un an ! 

Les enquêtes sur les disparitions ne sont jamais de très bonnes augures. Ainsi, bien souvent, les personnes disparues depuis un si long temps, sont retrouvées décédées ou bien jamais retrouvées. 

La France a déjà connue des enquêtes similaires, comme l’enquête sur la disparition d’Alexandra Daval, qui a été causée par son mari

C’est justement cette piste qui a conduit Cerdic Jubillar à se rendre de nombreuses fois pour des auditions avec les enquêteurs. 

Ainsi, il faut savoir que ce dernier était le principal suspect et reste désormais l’un des suspects principaux de cette disparition. Cela est notamment dû au fait que les deux amoureux étaient en instance de divorce. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C dans l’air (@cdanslair)

Ainsi, il est possible encore aujourd’hui, de penser que le mari de Delphine Jubillar soit le principal suspect

Mais les enquêteurs ne savent pas qui est responsable, et l’affaire semble être au point mort. Ainsi, il faut savoir que plusieurs personnes ont déjà émis des hypothèses ou prononcé des mots sur cette enquête. Récemment, c’est Christophe Hondelatte qui s’est exprimé à ce sujet. 

L’avis cinglant de Christophe Hondelatte !

Les médias se sont empressés de parler de cette affaire lors de la fin de l’année 2020. 

Une véritable pression médiatique s’est déroulée sur la famille de Delphine Jubillar, ce qui eut de nombreuses conséquences. 

Chaque média pouvait supposer ses propres arguments pour pouvoir décrire les événements de l’enquête et de nombreuses informations erronées se sont également invitées dans les médias. De plus, il faut savoir que parfois, les différents médias impliqués ne possédaient que très peu d’informations, ce qui a rendu l’enquête difficile. 

Christophe Hondelatte a été également sollicité par de nombreux médias pour parler de ce sujet dans son émission. Mais ce dernier ne souhaite pas s’exprimer sur l’affaire Jubillar, puisqu’il estime ne rien connaître de cette affaire. 

« Je trouve que les journalistes ont une présomption considérable dans cette affaire, avec des thèses à géométrie variable dont ils se délectent malgré des moyens mille fois inférieurs à ceux des enquêteurs« , a précisé le journaliste. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

Une situation compréhensive pour le journaliste, puisque l’enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar n’est pas avancée. 

De nombreux éléments restent en suspens et de nombreux témoignages contradictoires sont présentés. De plus, les différents éléments qui étaient encore considérés comme essentiels, ne le sont plus aujourd’hui. 

Mais il y a d’autres raisons qui poussent Christophe Hondelatte à ne pas évoquer cette affaire dans son émission

Des éléments troublants pour la disparition de Delphine Jubillar ! 

Il y a des enquêtes qui ne cessent de surprendre, pour différentes raisons. Que cela soit grâce à différents éléments ou objets retrouvés sur place, ou par différents témoignages, il est possible que cette enquête dure encore de nombreux jours. 

Plusieurs éléments ont pourtant lancé des pistes qui se sont révélées fausses. Par exemple, dans le courant de l’année 2021, le facebook de Delphine Jubillar était de nouveau connecté

Durant seulement quelques minutes, mais cela a laissé à de nombreuses personnes de laisser un véritable espoir sur la retrouvailles de la disparue. Cependant, depuis cet événement, des SMS ont été découverts entre elle et la femme de son amant

Une situation complexe, que les enquêteurs n’ont pas estimé comme importante, puisque les sms ne montraient aucune preuve. 

Christophe Hondelatte ne souhaite pas parler de cette affaire car elle n’est pas finie, ce qui va à l’encontre de son émission. 

« Mon obsession? C’est la vérité sur le fond d’une affaire« , précise le journaliste. Il précise également la chose suivante : « Je ne raconte jamais des histoires qui ne sont pas jugées« .