Dita Istrefi, violemment agressée par son ex : “défigurée” elle doit subir une opération en urgence

Dita Istrefi vient de faire part d’une terrible nouvelle. L’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’amour a révélé avoir été frappée violemment par son ex. « Défigurée », elle doit se faire opérer bientôt.

Dita
Source : DailyAdvent

Découverte dans Les Princes et les Princesses de l’amour, Dita Istrefi partage un message effrayant sur Instagram. La candidate de télé-réalité est effectivement apparue à l’écran ce 25 juillet, le visage totalement défiguré. Selon ses propres déclarations, la jeune femme a été battue par son ancien compagnon. Un épisode affreux sur lequel elle se livre dans les moindres détails. Objeko revient donc pour vous sur ce terrible drame.

Dita Istrefi : victime d’un homme violent, elle doit avoir recours à la chirurgie réparatrice

Une descente aux enfers

Célèbre personnalité de la télé-réalité grâce à sa participation à diverses émissions, Dita Istrefi a rapidement réussi à se faire un nom et à se créer une fidèle communauté. En très peu de temps, la jolie brune était effectivement entrée dans le cœur du public pour également devenir une influenceuse de talent. Suivie par près de 500 000 personnes sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait visiblement tout pour être heureuse et envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité. Mais malheureusement, la réalité est très éloignée de cette vision idyllique. Car dans sa vie privée, tout est loin de ressembler à un long fleuve tranquille.

Durant plusieurs mois, Dita Istrefi avait d’ailleurs complètement disparu des radars. Totalement absente de la scène médiatique, l’ancienne candidate de 10 couples parfaits a néanmoins fait sa réapparition au début de l’année 2020. Immédiatement, ses fans se réjouissaient donc de ce retour à la une de l’actualité et de retrouver la jolie brune absolument souriante. Pourtant, là aussi, le bonheur va être de courte durée. Elle reconnaîtra ainsi être en dépression et devra même être hospitalisée pour tenter de retrouver des forces. Si la situation semblait s’être améliorée depuis ce jour, ce 25 juillet, Dita Istrefi fait cependant des révélations fracassantes. Une déclaration sur laquelle Objeko revient pour vous.

Une violence extrême

En cette fin du mois de juillet, l’ancienne candidate des Princes et les Princesses de l’amour s’est effectivement emparée de son compte Snapchat pour livrer un horrible secret. Face à l‘objectif, Dita Istrefi revient ainsi sur les terribles événements auxquels elle vient de devoir faire face. En effet, elle avoue avoir été violemment agressée par son ancien compagnon lors d’une dispute durant laquelle le ton est rapidement monté. Parfaitement consciente du danger, elle a alors menacé son agresseur de faire appel aux forces de l’ordre. Des mots qui ont eu pour conséquence de le rendre complètement hystérique au point de lui asséner des coups de poing au niveau de la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DITA 🐆 (@ditaistrefi)

Dans cette vidéo publiée sur la toile, Dita Istrefi dévoile ainsi le résultat de cette nuit d’horreur à ses abonnés. Les internautes peuvent donc découvrir son visage tuméfié en raison des coups reçus. Bien décidée à s’exprimer sur cette expérience traumatisante, la jeune femme âgée de 21 ans aujourd’hui raconte tout.  » Comme vous le voyez, j’ai le visage défiguré (…) je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur. Je ne me suis jamais fait opérer de ma vie. Je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os cassé (…) c’est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne, je me réveille et j’ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DITA 🐆 (@ditaistrefi)

Tout bascule en quelques instants

Alors que cette séquence, diffusée par la jeune femme, fait le tour du web, une autre publication va livrer encore plus de détails sur cette histoire. Dans la foulée, Aquababe partage effectivement sur son compte Instagram un message dans lequel il relate sa discussion avec la victime. Sur cette image, les internautes découvrent l’horrible réalité des faits. En effet, Dita Istrefi revient sur le déroulement exact de ses longues minutes d’angoisse. Un témoignage totalement édifiant qui bien évidemment n’est pas facile à entendre tant la violence est palpable dans ce récit.

Dita Istrefi, agressée par son ex : le visage "défiguré" et "fracturé", elle doit subir une chirurgie reconstructrice

De toute évidence, la candidate de télé-réalité a effectivement dû faire face à une situation terrible:   » il était super gentil puis il est devenu exécrable parce que moi, j’étais sur mes gardes. Et on s’est embrouillé (…) il a commencé à devenir fou, mais je sentais qu’il allait me taper. Il m’a mis une pêche de toutes ses forces et ça a suffi pour me fracturer la moitié du visage. Je n’ai pas encore vu d’ophtalmo, mais je pense que j’ai un décollement également « . Comme elle l’annonce elle-même, Dita Istrefi a donc rendez-vous avec les médecins ce mercredi 28 juillet pour passer sur la table d’opération. Il s’agira pour les chirurgiens esthétiques de tenter de réparer au maximum les traces de violence que porte son visage. Une histoire qui bien évidemment fait froid dans le dos !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.