Echange fracassant entre Lola Marois et Géraldine Maillet sur Jean-Marie Bigard, « J’étais la première à lui dire de s’excuser »

Lola Marois qui était sur le plateau de TPMP, en a profité pour régler ses comptes avec une chroniqueuse.

Lola Marois : son mari Jean-Marie Bigard lui a mis la honte de sa vie, la comédienne raconte tout sur la Toile
© Aurore Marechal/ABACA

Ce lundi 29 novembre, Lola Marois était sur le plateau de « Touche pas à mon poste« . L’actrice en a profité pour défendre son mari, Jean-Marie Bigard. Dans sa ligne de mire : Géraldine Maillet, qui avait eu des propos assez durs envers l’humoriste quelques jours auparavant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Géraldine Maillet très cash envers Jean-Marie Bigard

Suite à un débat houleux avec Véronique Genest, Géraldine Maillet avait sorti la sulfateuse. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est offusquée suite aux propos de l’actrice. D’ailleurs, elle a prononcé cette phrase :« Vous êtes en train de rejoindre Bigard, Lalanne et tous les hystériques ». Le présentateur de TPMP a alors directement réagi :« Vous n’avez pas le droit de traiter Bigard d’hystérique. Je ne crois pas qu’il vous ait insultée ». Ce à quoi la chroniqueuse avait tout simplement répondu : « Si, il m’a traitée de sal*** ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Cyril Hanouna a finalement rediffusé la séquence qui date du 9 février 2018. Pour rappel, à cet époque, Géraldine Maillet était confrontée à Agathe Auproux. Jean-Marie Bigard, qui était présent sur le plateau, a alors demandé à la jeune femme si elle comptait pardonner « à cette pu**« . Plus de trois ans après, Lola Marois, la compagne de l’humoriste est donc revenue sur cet incident. Mais elle en a également profité pour régler ses comptes avec la chroniqueuse de C8. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le ton est monté.

Lola Marois défend sa famille

Lola Marois est prête à tout pour défendre sa famille. Alors qu’elle était en pleine promotion de sa nouvelle chanson, elle en a profité pour régler ses comptes. Sur le plateau de TPMP, l’actrice a tout d’abord souhaité revenir sur les propos de Jean-Marie Bigard envers Géraldine Maillet :“Il donnerait n’importe quoi pour un bon mot et pour faire rire. Alors je comprends que ça vous ait blessé, d’ailleurs j’ai été la première a dire : ’excuse-toi !’ C’est l’école un peu à la Baffie… Ils peuvent vexer des gens au profit de l’humour. C’est pour faire rire !« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Mais Lola Marois ne s’est pas arrêté là. En effet, elle ne s’est pas privé d’attaquer Géraldine Maillet : « Je vous aime beaucoup, je vous trouve très charmante et la dernière fois on s’est fait des compliments toutes les deux donc ça m’ennuie. Vous le traitez d’hystérique quand même donc ça ne se fait pas » a-t-elle notamment déclaré. De son côté, Géraldine Maillet a préféré en rester là. Face caméra, elle a assuré ne pas en vouloir au célèbre couple.

Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard

Si Lola Marois défend avec véhémence Jean-Marie Bigard, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur pour lui. En effet, à Cyril Hanouna, elle a déclaré qu’elle ne souhaitait pas que son mari puisse choper le Covid : « En tout cas ce que je vous dire, c’est que j’ai peur du Covid. Ça, je peux vous le dire ! J’ai peur pour mon mari. Moi, je suis plus jeune mais vraiment, ça me fait flipper ». Elle dévoile notamment que son époux souffrait d’une maladie qui peut le rendre très vulnérable au Covid-19 : »Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique… J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il ait !« . Heureusement pour l’humoriste, il peut compter sur sa femme pour le protéger. Mais est-ce que ce sera suffisant ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !