« Elle est folle celle-là  ! »: Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) dézingue sa chroniqueuse en direct !

Derrière son beau sourire, Anne-Elisabeth Lemoine sait se défendre quand elle estime qu’il le faut. Ce jour-là, elle va piquer au vif l’une de ses collègues. Dur dur de travailler à ses côtés ! Objeko fait le point !

"Elle est folle celle-là  !" : Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) dézingue sa chroniqueuse en direct !
© KCS

Incroyable mais vrai ! Anne-Elisabeth Lemoine balance du lourd sur l’une des membres de son équipe. Qui va avoir le dernier mot ?

Anne-Elisabeth Lemoine plus cash que jamais !

Depuis septembre 2017, Anne-Elisabeth Lemoine a pris la relève d’Anne-Sophie Lapix. Aux manettes de C à vous, elle et ses chroniqueurs accueillent tous ceux qui font l’actualité. L’ambiance est conviviale sur le plateau. On se réunit autour d’un bon repas et on discute comme des amis. Lorsqu’ils apprennent la prolongation de vingt minutes de l’émission, les téléspectateurs sont ravis. Ça passait beaucoup trop vite ! À quelques mois de l’élection présidentielle, la présentatrice estimait que c’était nécessaire pour obtenir plus d’informations de la part de ses invités.

Si vous avez manqué le dernier épisode…


Ce jour-là, le cinéma est à l’honneur. Hélas, tout va rapidement prendre un virage auquel personne ne s’attendait ! Et surtout pas la malheureuse collègue de la présentatrice. Elle va la remettre en place avec perte et fracas. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que ça jette un froid ! Allez, on vous raconte tout dans les moindres détails !

Comme on peut le voir dans toutes les vidéos, l’actrice Elsa Zylberstein et l’amoureux des mots Stéphane de Groodt ont adoré se donner la réplique. Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, on remarque bien qu’il existe une jolie complicité entre eux. Le scénario de Tout nous sourit est pour le moins surprenant. Il s’agit d’un huit-clos entre deux couples. Malheureusement, les apparences sont trompeuses puisque la femme de l’un a une aventure avec le mari de l’autre. Et vice et versa. Pas encore sorti au cinéma, on devrait attendre jusqu’au 20 octobre pour aller le voir.

La goutte d’eau ?

Cependant, les critiques ne tarissent pas d’éloges. Pour preuve, il a obtenu plusieurs prix lors du Festival du film de l’Alpe d’Huez. Tous les ans ou presque, c’est le rendez-vous incontournable des fans de comédie. Au vu l’incongruité du sujet et les nombreux quiproquos qui en découlent, on se frotte les mains d’avance ! C’est l’évidence, on va passer un moment en leur compagnie ! Vivement la suite !

Malheureusement pour les comédiens, Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas dans son assiette. Elle ne dira pas ce qui la tracasse, mais semble totalement à côté de la plaque. Par exemple, lorsqu’elle estime que l’actrice dit « n’importe quoi« , elle ne prend pas de pincettes pour lui donner son avis. Heureusement pour elle, Elsa Zylberstein est dans de bonnes dispositions. Et puis Stéphane de Groodt veille sur elle ! Quand arrive l’heure des questions des chroniqueurs, l’une d’entre elles va commettre un impair et se prendre toute la rage de la présentatrice sur ses épaules ! Aïe…ça pique !

Et là, c’est le drame pour Anne-Elisabeth Lemoine !

Avec une thématique comme ça, forcément, le débat s’engage sur un terrain glissant, celui du la vie de couple. Comment gérer quand l’amour « se perd et se transforme » ?  A priori, la question de Marion Ruggieri ne semble pas déplacée. Elle voudrait savoir qu’auraient fait les comédiens s’ils vivaient une situation similaire. Auraient-ils essayé de recoller les morceaux ou seraient-ils partis sans se retourner ?

Un silence assourdissant

C’est la goutte d’eau pour Anne-Elisabeth Lemoine. Elle tape du poing sur la table et fait trembler tout le monde. Ces cinq mots, les invités et les autres membres de l’équipe ne les oublieront jamais. « Mais, elle est folle celle-là ! » Nul ne sait si le scénario a évoqué d’affreux souvenirs à la présentatrice de C à vous ou si elle n’a simplement pas voulu dévoiler la fin du film. Du coup, le débat reste entier. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une réaction disproportionnée ou adaptée ? Va-t-elle trop loin ? Suite au prochain numéro d’Objeko, c’est promis. Vivement qu’on puisse rire et pleurer avec ces deux comédiens talentueux !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.