« Elle est rebeu à la carte ? », Sylvie Ortega dézingue violemment Sarah Fraisou

Après son passage dans TPMP, il y a quelques jours, Sarah Fraisou a eu le droit à de nombreuses critiques.

© Jack Tribeca / Bestimage

Sylvie Ortega: Il y a plusieurs jours, Sarah Fraisou, était l’invitée dans Touche pas mon poste pour se confier sur le chantage à la vidéo intime dont elle a été victime. Mais suite à ce passage, la candidate de télé-réalité a eu droit à de violentes critiques. Sylvie Ortega n’a pas lésiné sur les mots pour tacler violemment la candidate emblématique des Anges. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Sarah Fraisou victime de chantage à la vidéo

Comme vous le savez sûrement, les candidats de télé-réalité font souvent parler d’eux. Que ce soit en bien ou en mal, il n’y a pas un jour qui passe sans qu’une personne ne soit mise en avant. Il y a quelques jours, le nom de Sarah Fraisou était sur toutes les lèvres sur les réseaux sociaux. En effet, depuis plusieurs mois, la jeune femme est la victime d’un chantage. Une personne la menace directement, de divulguer une vidéo intime d’elle. En échange de son silence, il demande la somme de 50 000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Une somme que Sarah Fraisou refuse de donner. Et afin d’être tranquille, elle a décidé de dévoiler elle-même, la fameuse vidéo en question. Pour la candidate de télé-réalité, c’était la seule solution. D’ailleurs, sur le plateau de TPMP, elle a expliqué son geste. Interrogée sur les poursuites contre son maître chanteur, la jolie brune a révélé :« Non j’ai fait ma justice moi-même sur les réseaux ». Elle a ajouté ensuite :« J’encourage les gens à le faire, la justice c’est bien mais il y a trop de routes de souffrances, de temps. »

Sylvie Ortega s’en prend à Sarah Fraisou

Sylvie Ortega, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à prendre la parole sur le sujet. Présente devant sa télévision, lors du passage de Sarah Fraisou dans TPMP, l’ancienne amie de Loana, a posté un message virulent à son encontre sur Instagram :« Honnêtement, je préfèrerais que mes enfants regardent les Dalton plutôt que toutes ces filles de télé-réalité qui sont sources de problèmes. Toujours hystériques, toujours dans des problèmes de cul improbables, de buzz… Pour moi perso, inintéressant. Passer son temps à montrer leur vie via la télé et les réseaux, c’est pathétique ».

Pour Sylvie Ortega, Sarah Fraisou n’est pas une victime. Elle accuse la jeune femme d’avoir accepté de se faire filmer :« Sarah Fraisou est victime d’elle-même, tu couches en te faisant filmer et en étant consciente, faut pas se plaindre ! (…) se barrer en sachant que son partenaire a des vidéos sextape, pardonnez-moi mais faut pas être futé ».

Sylvie Ortega violente avec Sarah Fraisou

Suite à sa première déclaration sur les réseaux sociaux, Sylvie Ortega a décidé d’en dire plus à la télévision. Invitée dans l’émission de Sam Zirah, Au jour d’Aujourd’hui, l’ancienne amie de Loana a assumé ses propos. En effet, elle ne comprend pas du tout, pourquoi Sarah Fraisou a dévoilé les vidéos intimes, elle-même. Pour elle, la candidate de télé-réalité voulait passer chez Cyril Hanouna pour faire le buzz : »C’était du buzz, elle est allée chez Cyril Hanouna, elle est contente… ». Elle ne comprend pas non plus pourquoi la jeune femme n’a pas porté plainte. Sur le plateau du blogueur, elle est donc sortie de ses gonds : »Elle est rebeu à la carte Sarah Fraisou ?On t’a vue dans les Anges faire de l’effeuillage, twerker… Je n’ai pas été choquée de sa vidéo ! ». Voilà qui est dit.