Elle fait un selfie maIs oublie de vérifier l’arrière plan, on voit tous la même chose

Découvrez des selfies tous les plus étranges les uns que les autres. Vous allez être étonnés, voire effrayés !

© Capture facebook

Il n’y a pas une journée sans que l’on prenne des photos ou un selfie avec notre smartphone qui ne nous quitte jamais. Découvrez dans cet article, des clichés très étranges avec des détails qui nous font froids dans le dos. Au moment du selfie, les personnes n’ont pas remarqué qu’il y avait des choses étranges en arrière-plan. Après la découverte des photos ci-dessous, vous pourrez essayer de trouver le détail qui cloche sur la photo de couverture !

Des choses étranges peuvent se cacher sur un selfie…

Avant d’essayer de trouver l’élément gênant du selfie en couverture de cet article, laissez-nous vous partager les clichés les plus étranges que l’on a trouvés sur la Toile. Certains sont effrayants et non résolus !

Un démon dans le miroir

La famille étant très superstitieuse a fait bénir la chambre de la jeune fille par un prêtre…

Une bande de copines sur la plage

Une simple photo de copines sur la plage ? Un intrus s’est glissé dans la photo et s’est amusé à faire la même que la bande !

Rihanna et Katy Perry sont de très bonnes amies

Si vous ne le saviez pas, Rihanna et Katy Perry sont de très bonnes copines dans la vie. À chaque fois qu’elles se voient dans les évènements, elles ne se quittent plus. Mais, cette photo en particulier a effrayé les internautes. En effet, un visage se trouve sous la chaise de Katy en bas à droite de la photo. Est-ce qu’un individu a tenté de voir sous la robe de la chanteuse ? En réalité, après enquête, il s’agit d’une retouche photo !

Un selfie dans la forêt

Fergie et Lisa sont des sœurs fusionnelles. Pendant un été, elles prennent un selfie dans une forêt bien calme de l’Idaho. Le moyen de garder en souvenir cette petite balade. Quand elles ont regardé le cliché de plus près, elles ont remarqué une forme étrange en arrière-plan. Les jeunes filles se sont mises à courir le plus vite possible pour s’enfuir…

Un intrus dans la maison

Il s’agit d’une journée tout à fait classique pour la jeune fille sur le selfie. Elle venait de faire du shopping et essayait ses nouvelles tenues. Elle regarde la photo et tombe sur un intrus dans sa chambre… En réalité, elle ne le savait pas, mais il s’agissait du petit ami de sa sœur. La jeune fille a eu la peur de sa vie…

Un homme caché sous le lit

Un jour, un père de famille rentre plus tôt que prévu à la maison. En effet, la plupart du temps, il arrivait pour 20 h pour le dîner, mais cette fois-ci, il a fait une exception et il est rentré à 18 h 30. Le papa voulait annoncer une bonne nouvelle à sa famille : il avait reçu une promotion ! Ce dernier prend en photo sa fille adorée. Il quitte la chambre et envoie le cliché à sa mère et aux grands-parents. Ces derniers ont tout de suite remarqué un détail louche… Effrayé, le père resurgit dans la chambre de son adolescente à toute allure et la découvre dans les bras d’un garçon… son petit ami… Au moins, les présentations sont faites !

Un selfie dangereux

Un selfie innocent, mais qui aurait pu être fatal pour la jeune fille. En effet, il y a un serpent sur l’arbre qu’elle n’avait pas vu.

Un mirage ou un fantôme ?

Vous voyez la créature qui semble marcher en direction de la fille ? Pourtant, les deux personnes racontent qu’elles étaient vraiment seules dans le parc. En effet, aucune silhouette ne s’est montrée à l’horizon après le selfie…

Elle n’était pas seule dans la forêt

Les bois sont des lieux mystérieux… Vous voyez les ombres en arrière-plan ? Le couple ne saura jamais de quoi il s’agit…

Une photobomb réussi !

Un intrus s’est incrusté sur le cliché de ce jeune couple. Et on peut dire qu’il s’est positionné pile-poil où il fallait !

Une jambe en plus

C’est une vieille photo qui date de 1962. Si vous la regardez de plus près, on a l’impression qu’il y a une jambe en plus derrière l’homme de droite. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un fantôme, mais d’un enfant qui courrait partout et s’est rajouté au dernier moment.

Son ancien compagnon décédé réapparait sur un selfie

En pleine séance de shopping avec des amies, les jeunes filles prennent un selfie. La brunette sur la photo a poussé un cri d’horreur en découvrant le cliché ci-dessus et le visage d’un homme. Il s’agit de son ancien compagnon qui est décédé il y a deux ans. Est-ce qu’il voulait lui envoyer un signe ?

Une créature dans la mer

Une après-midi banale à la mer, partagée entre surf et beach-volley. Mais, est-ce que vous voyez cette forme étrange et énorme dans l’océan ? Les frères et sœurs ne sont plus retournés se baigner et ont averti les autorités. Il s’avère que c’était une méduse à crinière de lion morte. Pour information, c’est l’une des plus grandes espèces de méduses.

Une maison hantée

La décoration est restée dans son jus et on a l’impression d’être dans une vieille maison hantée. Encore plus quand on voit le visage bizarre sous le coussin… La photo a fait le tour de la Toile. Mais, en réalité, il s’agit d’un cliché d’un film indépendant islandais…

Le monstre de l’étang

Est-ce qu’il s’agit aussi d’une scène de film ? Hélas, non ! Un bus d’enfant a eu un accident et atterri dans une rivière. 52 écoliers sont blessés. Les journalistes ont pris des clichés de l’endroit de l’accident et c’est là qu’ils ont découvert cette forme cachée derrière les arbres…

Alors, est-ce que vous voyez quelque chose d’étrange sur le selfie de couverture ? Chers lecteurs d’Objeko, on attend vos retours !