Elle perd 50 kg en modifiant ces 3 mauvaises habitudes que nous avons tous

Ce sont trois changements dans sa routine quotidienne qui permettaient à cette femme de perdre 50 kilos. Or, nous avons tous ces mauvaises habitudes auxquelles elle renonce pour sa perte de poids...

© Instagram – Elle perd 50 kg en modifiant ces 3 mauvaises habitudes que nous avons tous

Perdre du poids c’est souvent un défi de taille. Il faut faire preuve d’une motivation sans faille et adopter une hygiène de vie parfois drastique qui n’a rien de réjouissant. Mais la femme dont nous allons vous parler aujourd’hui n’a pas véritablement fait de régime. Elle ne s’est pas non plus acharnée dans les salles de sport d’ailleurs. Elle a simplement renoncée à 3 mauvaises habitudes.

 

En effet, pour aller jusqu’à afficher 50 kilos de perdus, il lui fallait néanmoins une volonté de fer. Sa motivation première c’était alors de retrouver confiance en elle. Pour cela, elle avait besoin que cela passe par son image. Elle s’est donc d’abord ouvert les yeux sur les dangers du surpoids pour sa santé. Ensuite, elle se lançait dans son parcours de perte de poids.

 

Et Objeko peut vous dire que les habitudes auxquelles renoncent cette jeune femme motivée, ce sont des habitudes que nous avons toutes et tous. En sommes, nous sommes tous potentiellement capables de perdre du poids en suivant l’exemple de Nathalie. Suivez le guide !

 

 

Une perte de poids efficace en seulement quelques changements

 

Adopter une bonne hygiène de vie est essentiel dans une démarre de perte de poids. Mais lorsque les médecins, diététiciens ou encore les sportifs le disent, c’est pour mettre en place une hygiène de vie drastique.

 

En effet, l’idéal serait d’effectuer un rééquilibrage alimentaire. De façon à manger à sa faim, sans se priver mais sain et équilibré. Ensuite, il faudrait faire du sport plusieurs fois par semaine. Et enfin, il faudrait renoncer à tous les écarts.

 

Or, Nathalie n’avait pas dans l’idée de s’imposer un tel changement de vie pour perdre du poids. Elle a donc commencé par étape et en changeant seulement 3 de ses mauvaises habitudes, elle a donc perdu 50 kilos. Objeko vous l’accorde, cela parait irréel… Et pourtant !

 

 

Les étapes de son changement de vie

 

La première des étapes a été nécessaire pour fixer la motivation de cette jeune femme sur le long terme. Mère de famille, elle entendait pouvoir profiter de la vie au maximum avec ses enfants. Et surtout le plus longtemps possible. Or, une perte de poids s’imposait si elle voulait espérer retrouver la santé.

 

Car les dangers sont nombreux pour les personnes en surpoids. Elles peuvent développer du diabète, des maladies cardiovasculaires mais aussi des maladies du foie. Sans perte de poids, elles offrent un terrain favorable à l’apparition du cancer, à la déminéralisation de l’organisme ainsi qu’à un affaiblissement physique généralisé et à une baisse du système immunitaire global.

 

Nathalie prenait conscience qu’elle perdait de précieuses années de vie si elle ne se décidait pas à perdre du poids. Elle a donc commencé par réaliser cela pour se motiver. Puis, Objeko vous le disait, elle a décidé d’arrêter plusieurs de ses mauvaises habitudes.

 

 

Cette jeune femme a ainsi perdu 50 kilos en arrêtant totalement de consommer des friandises et des plats à emporter. Adieu les livraisons à domicile et les sucreries. Enfin, elle a également renoncé à boire de l’alcool. Ces trois mauvaises habitudes sont hautement caloriques. Pour perdre du poids, elle n’a donc eu besoin que de se défaire de ces trois mauvaises habitudes.