Elle présente son nouveau-né à ses chats et c’est le choc, rien ne se passe comme prévu

Une jeune maman raconte la présentation entre son bébé et ses trois chats ! Une rencontre qui ne s'est pas tout à fait passée comme prévu !

© Ohmymag. Crédit photographique-Elle présente son nouveau-né à ses chats et c’est le choc, rien ne se passe comme prévu

Une maman rentre à la maison avec son bébé et fait la présentation avec ses trois chats. Elle ne s’attendait pas à une telle réaction de leur part !

Les chats n’ont pas apprécié le bébé nouveau-né !

Avant de mettre au monde son bébé, Brigette avait déjà trois bébés en réalité. En effet, elle avait trois petites boules de poils qui faisaient son bonheur. Les chats sont des êtres très sensibles aux changements. Quand la maman revient de la maternité avec sa progéniture, les trois chats ne l’ont pas vue d’un bon œil ! On vous raconte !

Un bébé qui a bouleversé le foyer des chats !

Brigette partage régulièrement sa vie avec ses trois chats sur les réseaux sociaux. Cette dernière en a adopté deux dans une animalerie et elle est tombée sur le dernier chat dans la rue. Une chose est sûre, quand on aime les animaux, on les considère comme nos enfants. Alors, elle les chouchoute comme jamais.

Ses trois compagnons à quatre pattes ne manquent de rien et ont la belle vie. En tout cas, avant que leur maitresse ne leur ramène un bébé ! On sait que les chats apprécient le calme et sont très attachés au lieu dans lequel ils vivent. Alors, cette arrivée les a apeurés !

Brigette choquée par ses chats

La jeune maman arrive dans son domicile et dépose le siège auto sur le sol. Les chats se rapprochent et se pétrifient ! L’un d’eux s’en va tout de suite en découvrant le bébé. Le second reste près du siège auto. Il était à la fois observateur et très apeuré par cette chose toute rose. Le troisième a gardé ses distances et regardait la scène de loin. Il ne s’était pas enfui, mais il n’était pas non plus à côté du bébé.

Brigette ne s’attendait pas du tout à cette réaction de la part de ses chats. En effet, son bébé n’est qu’un tout petit être. Elle a posté une vidéo de ce moment unique et des millions d’internautes l’ont visionné. Certaines personnes ont voulu savoir comment s’était passée la suite des présentations…

Un lien unique entre le bébé et les chats

La première rencontre n’est pas toujours la plus réussie. Aujourd’hui, tout se passe très bien entre son bébé et ses trois chats. En effet, elle l’a prouvé avec une vidéo où on aperçoit son bébé allongé sur le sol. À côté, les animaux de compagnie le surveillent tendrement.

Encore une fois, cette vidéo a fait un buzz incroyable sur TikTok. Brigette en a profité pour donner quelques conseils à ses abonnés s’ils doivent aussi faire des présentations entre leur bébé et leurs chats.

Tout d’abord, elle préconise de faire la rencontre dans une pièce très calme et de laisser des issues ! En effet, les chats doivent pouvoir s’enfuir s’ils sont apeurés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lio-neko (@lioneko08)