Elle recherche sa mère qui l’a abandonnée il y a 33 ans, elle découvre l’inimaginable !

Voici la dramatique histoire de cette fille qui découvre l’impensable concernant sa mère...

© Capture Instagram – Elle recherche sa mère qui l’a abandonnée il y a 33 ans, elle découvre l’inimaginable !

33 ans après la disparition de Marlaine Marquis, une jeune mère de famille sans histoire, sa fille relance l’enquête. La suite, elle ne s’y attendait pas du tout. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une histoire juste incroyable

C’est une histoire incroyable que nous allons vous raconter. Tout débute en 1989, lorsque subitement, Marlaine Marquis, une jeune mère de deux enfants, disparaît. En grandissant, sa fille, Victoria se pose énormément de questions. En effet, alors que son père racontait que leur maman les aurait abandonnés, elle et son frère, pour refaire sa vie avec un autre homme, la jeune femme n’y croit pas. Afin d’éclairer ses doutes, en 2021, elle signale la disparition de Marlaine Marquis, sa mère, aux autorités.

Les autorités lancent la recherche, mais en vain. Ils constatent notamment qu’il n’y avait plus aucune trace administrative de Marlaine Marquis, depuis 1989. Sa fille, Victoria trouve cela très louche. Ainsi, elle décide de confronter son père. Et face à ses interrogations insistantes, ce dernier craque et dévoile l’impensable. En effet, l’homme de 62 ans  avoue avoir tué son ex-compagne et mère de ses deux enfants, il y a 33 ans.

Le père de famille avoue le meurtre de sa femme

Le père de famille va expliquer à sa fille, qu’il a bien tué sa femme. C’était par étranglement avec le téléphone fixe de leur domicile : « Le 27 avril 2022, une information judiciaire est ouverte pour enlèvement et séquestration. Une manière de contourner le problème de prescription des faits en cas d’homicide fixée à trente ans ». Près d’un mois après l’ouverture de cette information judiciaire, le père de famille est placé en garde à vue et mis en examen, pour le meurtre de la mère de ses enfants. Il est sous contrôle judiciaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝖊𝖛𝖎𝖊 (@evie.wrld_)

Selon le journal Le Parisien, actuellement, les autorités font des fouilles à l’aide de chiens et d’appareils de point. Notamment à l’endroit indiqué par le présumé coupable pour retrouver la dépouille de Marlaine Marquis. Un féminicide vieux de 33 ans qui interroge… En effet, pourquoi la famille de la jeune femme ne s’est jamais inquiétée de sa disparition en 1989 ? C’est ce que nous allons voir dans le prochain paragraphe. En lisant, vous allez tout comprendre.

Disparition : pourquoi la famille ne Marlaine Marquis ne s’est jamais manifestée ?

Bien-sûr, Marlaine Marquis avait une famille. Mais ce qui interroge le plus les enquêteurs, c’est que personne n’a jamais déclaré sa disparition ni donné des signes d’inquiétude concernant celle-ci. Pourquoi ? Étaient-ils déjà au courant de l’histoire ? Quelques doutes pèsent en tout cas. Pour se défendre une des membres de sa famille à confié : »On nous disait que toute personne adulte était libre de disparaître si elle le voulait et tout le monde dans la famille avait accepté cette idée« . Reste à savoir si c’est la vérité. Ou alors, si l’histoire cache encore des secrets. Affaire à suivre.