Elodie Gossuin rejoint Christophe Beaugrand et Agathe Lecaron pour un projet de dingue

Elodie Gossuin participe à un nouveau projet audiovisuel en compagnie de Christophe Beaugrand et Agathe Lecaron. On vous dévoile lequel.

© Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

On ne s’attendait pas à une telle collaboration avec trois personnalités très différentes, mais très appréciées du grand public. En effet, il s’agit des animateurs très connus : Élodie Gossuin, Christophe Beaugrand et Agathe Lecaron. Le trio participe à un projet commun. Les trois stars de la télévision vont doubler les personnages du troisième film de Tad l’explorateur. Pour information, la sortie n’est pas prévue pour tout de suite, mais pour le 24 août prochain. C’est parfait pour un retour de vacances en douceur. Afin de ne pas oublier cet évènement, n’oubliez pas de noter la date dans votre agenda !

Élodie Gossuin, Christophe Beaugrand, Agathe Lecaron : un trio de choc au cinéma !

On peut dire que les équipes de production ont fait fort et nous ont réservé un casting de luxe avec Élodie Gossuin, Christophe Beaugrand et Agathe Lecaron ! En effet, le 24 août prochain, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver les voix de leurs animateurs préférés dans le volet 3 de Tad l’explorateur et la table d’émeraude. Pour rappel, c’est le troisième film de la saga espagnole, produit par la société Paramount. Une chose est sûre, le public va aller de surprise en surprise. Déjà, trois nouveaux personnages font leur apparition dans l’aventure.

Dans le lot des nouveaux personnages, on peut citer Victoria Moon. Cette dernière est passionnée par les émissions télévisées et complètement obnubilée par les esprits et les fantômes. L’ancienne Miss France, Élodie Gossuin va prêter sa voix à cette jeune fille émouvante et aux multiples facettes.

Ensuite, la charmante Agathe Lecaron fera aussi partie de la bande et va donner sa voix à une super policière mexicaine prénommée Ramirez. Enfin, après les deux blondes, le trio est au complet avec le beau Christophe Beaugrand. L’animateur de Ninja Warrior va incarner Ryan, un archéologue très intelligent, mais aussi très narcissique. Une belle collaboration pour ce dessin animé.

Le film familial de cette période estivale 2022

Pour rappel, le volet 1 s’intitulait À la recherche de la cité perdue en 2013. Ensuite, en 2018, c’est le second film baptisé Le Secret du roi Midas. Ces deux productions ont rencontré un vif succès et ce ne va pas s’arrêter avec le volet 3. En effet, le public va retrouver Tad l’explorateur et ses camarades, la Momie, le chien Jeff et l’oiseau Bernardo. Le quatuor va partir à la recherche d’un artefact ésotérique qui a le pouvoir de mettre fin à une malédiction effrayante. Le périple va être magique, c’est l’évidence ! Ainsi, c’est vraiment le film familial par excellence à ne pas rater. Surtout avec les voix d’Élodie Gossuin, Christophe Beaugrand et Agathe Lecaron en prime !

Christophe Beaugrand ravi de faire partie du projet avec Elodie Gossuin et Agathe Lecaron

Décidément, Christophe Beaugrand cache bien son jeu. En effet, c’est un nouvel exercice pour le journaliste. En effet, actuellement, il présente plusieurs programmes et la matinale du week-end sur la chaîne LCI. En tout cas, il semble ravi et n’a pas hésité à l’exprimer sur son compte Instagram. « Je suis très fier de vous annoncer que je vais enfin réaliser mon rêve : enregistrer la voix d’un personnage de dessin animé« , peut-on lire sur le réseau social.

Le jeune papa est ravi de cette nouvelle expérience et qui rajoute une corde à son arc. En plus, il est aussi content d’être aux côtés d’Élodie Gossuin et Agathe Lecaron. « Le film sort à la fin de l’été, amenez-y vos enfants, c’est drôle et hyper réussi ! », ajoute le journaliste. C’est certain qu’il va visionner le film d’animation avec son compagnon de Ghislain Gerin et leur fils, Valentin. Alors, rendez-vous dans les salles obscures fin août !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)