Elodie Gossuin s’affiche avec sa fille Rose : sublimes, les internautes craquent totalement

C'est rare que l'ancienne Miss France dévoile des photos de ses enfants. Par chance, elle a fait une exception avec sa fille, Rose. On vous montre la publication !

© Instagram

Elodie Gossuin a fait une belle surprise à ses followers sur son compte Instagram. En effet, elle a publié une jolie photo d’elle et de sa grande fille, Rose. Habituellement, l’ancienne reine de beauté préfère préserver sa vie privée et sa famille nombreuse. Mais, cette fois-ci, elle a décidé de faire une exception à la règle. On vous partage la photo que les internautes ont adorée ! En effet, une belle complicité mère-fille qui se dégage du cliché.

Elodie Gossuin : une vie remplie de surprises !

Comme vous le savez, Elodie Gossuin est une femme accomplie. Elle a été Miss France en 2001, il y a plus de 20 ans. Après son élection, elle a fait son petit bout de chemin professionnel. En effet, elle est devenue chroniqueuse ainsi qu’animatrice de radio et de télévision. En plus de cela, elle s’est aussi lancée dans le stylisme et s’implique même dans la politique. Ainsi, vous l’aurez compris, Elodie Gossuin a un planning bien chargé du côté du travail.

Du côté de sa vie personnelle, ce n’est pas mieux et elle n’est pas plus tranquille. En effet, la jolie blonde est mère de 4 enfants avec son compagnon, Bertrand Lacherie. Elle a titré la carte des jumeaux deux fois de suite ! Une chose très rare et peu banale qui prouve à quel point elle est authentique. Une chose est sûre, aujourd’hui elle a 41 ans et tout pour être heureuse. Entre sa mission au micro de la matinale de RFM et sa vie de famille, elle ne s’ennuie jamais. Une vie à 100 à l’heure qu’elle ne remplacerait pour rien au monde.

Elle tient le coup, mais elle est de plus en plus fatiguée

Même si Elodie Gossuin est toujours motivée comme jamais pour assumer toutes ses responsabilités, elle a aussi des moments de fatigue. « Le réveil pique encore plus qu’avant. C’est l’âge. Je crois, en toute objectivité, que c’est un rythme auquel on ne s’habitue jamais. Il y a des matins où je me réveille et je ne vais pas bien, je craque souvent, sous le poids de la fatigue et du rythme », avait-elle révélé aux journalistes de Télé 7 jours, en avril 2021.

Elodie Gossuin très proche de sa fille Rose

C’est toujours très fatigant d’avoir des enfants. Alors, quand on a deux fois des jumeaux, c’est un tsunami qui passe dans sa vie. Par chance, les enfants grandissent ! Ses premiers jumeaux, qui s’appellent Jules et Rose, ont déjà 15 ans ! Ainsi, sa fille aînée n’est plus une enfant, mais une adolescente et elle ressemble beaucoup à sa mère. En ce moment, nous avons un temps ensoleillé très agréable. L’hiver se termine pour le plus grand bonheur de tous et aussi d’Elodie Gossuin. Alors, pour célébrer les beaux jours qui arrivent, elle a décidé de partager un cliché avec sa fille et un message très mignon pour l’accompagner : « Spring Douceur. Une Fleur de Printemps, c’est le rayon de soleil qui vient égayer la vie. On vous souhaite toute la douceur du monde« , écrit-elle. Elodie Gossuin a aussi ajouté les hashtags « Ma Rose« , « Mon rayon de soleil » ou encore « Pure love« .

La mère et la fille sont nez à nez sur la photo. Elodie Gossuin et sa fille Rose profitent des premiers rayons du soleil. Cette belle affection font plais*r à voir. En plus, elles sont habillées de la même façon et affichent une magnifique chevelure bouclée. S’agit-il d’une publicité pour du shampoing ? Ces images joyeuses et positives ont fait du bien aux internautes qui n’ont pas hésité à écrire un petit message à leurs tours. « Une bien jolie Rose que vous avez« , « Magnifique« , « Très jolie photo de vous deux« , « Quelle belle complicité mère-fille ! Vous êtes rayonnantes » ou encore « Rien n’est plus beau« , peut-on lire en dessous de la photo. Découvrez la publication en question ci-dessous.