Elsa Bois (Danse avec les stars), séparée de son compagnon, elle dévoile les raisons

Son duo avec Michou a fait couler beaucoup d’encre. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est qu’il existe une complicité énorme entre la danseuse et son protégé Michou. D’ailleurs, ses sentiments ont-ils évolué ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Elsa Bois (Danse avec les stars), séparée de son compagnon, elle dévoile les raisons
© Sebastien Fremont / Starface Avant-premiere du film Les Eternels. Elsa Bois.

Elsa Bois est heureuse ! Elle ira bien en finale Danse avec les Stars avec Michou. Et au niveau des sentiments, où en sont-ils ?

Scoop ! Elsa Bois est un cœur à prendre !

La bande-annonce de ce onzième volet de Danse avec les Stars nous a tellement surpris. En effet, lorsqu’on se rend compte de qui a accepté de relever le défi, on n’en revient pas. Après deux ans d’absence, la production a mis les bouchées doubles pour pulvériser des records d’audience. Aussi, la présence de Jean-Paul Gaultier en tant que juge a fait couler beaucoup d’encre. Pour le soutenir dans ses nouvelles fonctions, il peut s’appuyer sur le professionnalisme de Denitsa Ikonomova. Elle connait bien le principe du jeu puisqu’elle l’a gagné à de nombreuses reprises. En ce qui concerne les candidats, ils semblent prêts à en découvre. Et même s’il y a une certaine rivalité entre Fauve Hautôt et Candice Pascal ou que Wejdene fait des siennes, Elsa Bois garde toujours le sourire. Depuis le premier épisode, le youtubeur Michou a fait tellement de progrès ! À part ses fans de la première heure, personne n’aurait parié sur lui au premier numéro !

Une séquence mémorable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Avant chaque épreuve, les candidats sont amenés à expliquer les coulisses de préparation de la chorégraphie. Lors de la demi-finale, le partenaire d’Elsa Bois avait créé l’émotion. En avouant ses anciens complexes et le rejet de ses camarades, il nous prouve qu’il revient de loin. Plus que jamais, il peut compter sur elle pour continuer à faire des progrès et atteindre des sommets. D’ailleurs, à force d’être avec elle, les sentiments du jeune homme commencent à évoluer. Il souhaite passer à l’étape supérieure. Être ami, c’est bien, mais cela ne lui convient plus ! Incapable de faire le premier pas, il va alors demander à l’équipe technique de lui filer un coup de pouce. Comment va réagir la concernée ?

Elsa Bois ne s’exprime pas des mots, mais avec des gestes. Aussi, lorsque les premières notes de Parce que c’est toi retentissent, les téléspectateurs et les juges ont la chair de poule. L’échange de regards nous prouve qu’il existe une complicité entre la jeune femme et Michou. Comme l’atteste la capture d’écran ci-dessus, elle en a profité pour déposer un b**ser furtif sur la bouche de son partenaire. Et si c’était le début d’une belle romance ? Tout nous évoque le coup de foudre entre Alizée et Grégoire Lyonnet. Lors de la quatrième saison, elle n’a pas que remporté le trophée de Danse avec les stars. Presque huit ans après, ils sont mariés et parents d’une petite Maggy. De fait, les tourtereaux ne remercieront jamais assez la production de TF1 de les avoir réuni !

Amour ou amitié entre Elsa Bois et Michou ? Elle répond !

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Elsa Bois tient à rectifier le tir. Elle n’est plus en couple avec Adrien. Tout s’est fait il y a peu de temps. Une chose est certaine. Il n’a pas du tout supporté  « la visibilité qui découle de l’émission » ! D’ailleurs, vu qu’il « n’habite pas à Paris« , la distance a fini par creuser un fossé entre eux. Qu’à cela ne tienne, elle souhaite maintenant tourner la page et aborder le grand projet qui l’occupe. Cette finale de Danse avec les stars, elle l’a rêvé si fort !

Très professionnelle, Elsa Bois a des étoiles dans les yeux quand elle parle de l’ascension de son petit protégé. « Michou n’est peut-être pas le meilleur, comparé à Dita Von Teese par exemple, mais c’est le seul des quarts de finale qui partait de rien. C’est lui qui a la progression la plus importante, et c’est aussi ça qu’on recherche sur DALS. » À ses yeux, l’objectif de l’émission est de choisir « quelqu’un qui ne sait pas danser et on l’emmène faire des performances » ! Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Ont-ils une chance face à Bilal Hassani ou à Tayc ? La réponse, on vous la donne très bientôt. En attendant, on leur souhaite le meilleur. Allez savoir, peut-être qu’après le tournage, on en apprendra sans doute davantage sur leur relation ? À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.