Emeric (L’amour est dans le pré) en couple : sa déclaration poignante pour cette occasion spéciale

Alors que les fans pensaient qu'Emeric avait encore du mal à se relever de son passage dans L'amour est dans le pré, c'est tout l'inverse ! En effet, depuis quelques mois, son coeur fond devant la magnifique Anne-Lise. Pour la première fois, il avoue ce qu'il ressent au plus profond de son âme...ça vaut le détour !

©le parisien

Depuis L’amour est dans le pré, Emeric avait le cœur en miettes. Ouf, la belle Anne-Lise arrive à recoller les morceaux. On vous dit tout !

Emeric tire ENFIN un trait sur le passé !

En dix-sept saisons de L’amour est dans le pré, Objeko n’a jamais vu ça. En effet, Emeric remporte la palme du candidat le plus attirant. On ne compte plus le nombre de lettres reçues. Quatre ans après sa participation, il continue de faire chavirer la gent féminine. Papa de la princesse Marine, son seul objectif est de subvenir à ses besoins. Donc, si jamais le courant ne passe pas avec l’une de ses prétendantes, il rencontre la suivante et ne se décourage jamais.

Optimiste, il a le cœur sur la main. Bon vivant, toujours prêt à rendre visite et à soutenir ses copains de l’émission, il n’a que des qualités. Bienheureuse, celle qui arrivera à lui mettre le grappin dessus. Depuis quelque temps, une certaine Anne-Lise réduit à néant l’espoir de ses abonnées amoureuses. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Un bilan désastreux

Pour sélectionner ses prétendantes, Emeric a eu du pain sur la planche. Finalement, après un suspense insoutenable et de nombreuses heures de réflexion, il accepte que Clémentine et Lucie viennent passer quelques jours chez lui. Contre les pronostics du public et ceux de Karine Le Marchand, il va présenter la seconde à son entourage amical et familial. Après une romance de courte durée, c’est le drame. Visiblement pas rancunière, la jeune femme est maintenant en couple avec un expert du ballon rond. Après Valenciennes et Bordeaux, le gardien de l’équipe de Carthagène lui a même permis de devenir maman. Du coup, le candidat a-t-il fini avec l’expérience L’amour est dans le pré ? Pas tout à fait !

Capture d’écran (c) Instagram (c) emeric29sapinsdenoelmiel.adp

Lorsqu’une ancienne le contacte, il ne réfléchit pas et accepte de la revoir. On peut le deviner ou le comprendre, loin des caméras, c’est toujours plus facile de s’aimer. Pour autant, pas question de cacher la nouvelle à ses followers. À cause de la rupture, il a supprimé la trace de ce genre de publications. Heureusement, Objeko en avait conservé quelques-unes dans ses archives. Le moins que l’on puisse dire c’est que le papa de Marine apprécie le même type de femme. Cheveux longs, brune, mince… ça semble suffire pour le convaincre ! Et ce n’est pas Anne-Lise qui fera exception à la règle !

Emeric adore son année 2022

L’année 2022 commence à merveille pour Emeric. Souhaitant propager sa joie avec sa communauté, il attend la Saint-Valentin pour faire une magnifique déclaration à sa dulcinée. « Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe. Lorsqu’elle n’est pas là elle me manque il y a comme un vide, mais on se retrouve très vite pour de beaux moments à deux et même à trois… Merci beaucoup pour tout ce que tu m’apportes. »

En ouvrant son cœur, il ne peut pas s’empêcher de faire une allusion avec ce qu’était son existence avant de croiser sa route. « Sincèrement je ne croyais plus trouver une personne comme toi, que les coups de foudre étaient encore possibles, qu’aimer et donner c’était vraiment beau. » Bravo, Cupidon, cette fois Objeko te félicite : tu as bien visé !

Et maintenant ?

Un peu près deux mois plus tard, Emeric remet ça. Cette fois, c’est pour l’anniversaire de sa chérie. Sensible et pudique de nature, on ne sait pas quelle mouche l’a piqué. Cette fois, il ne compte pas jouer dans la demi-mesure. Il met le paquet pour qu’elle se rappelle de chaque détail. il se lâche complètement dans un post Instagram. « Je te souhaite énormément de belles choses. Merci pour le bonheur que tu me donnes chaque jour et tout l’amour que tu m’offres depuis [la rencontre] !! Et évidemment un grand merci à tes parents de t’avoir mis au monde. » Comment s’y ait-elle prise pour qu’il n’ait que d’yeux pour elle ? Marine se frotte les mains. À présent âgée de dix ans, elle voit son père enfin apaisé et comblé. Il était temps ! Pourvu que ça dure…promis, on vous racontera la suite dans le prochain numéro d’Objeko !