Emilie Fiorelli sort les griffes et saisit la justice pour ses enfants : son quotidien cauchemardesque…

On croyait que la vie d'Emilie Fiorelli était un long fleuve tranquille. On se trompait lourdement ! En effet, l'ancienne star de Secret Story doit gérer les propos des haters en permanence. Et lorsque ces derniers s'en prennent à sa fille, elle sème le chaos !

© La Rédaction Pureactu-Emilie Fiorelli sort les griffes et saisit la justice pour ses enfants : son quotidien cauchemardesque…

À la fois influenceuse et maman, Emilie Fiorelli tente de gérer son quotidien. Or, une phrase d’un fan la met à bout. On vous dit tout !

Emilie Fiorelli, une mère exemplaire !

Quand on était plus jeune, on aurait rêvé de pouvoir échanger avec nos vedettes préférées. Aujourd’hui, les réseaux sociaux permettent de prendre des nouvelles quasiment en direct de nos idoles. Par exemple, on découvre en exclusivité les prochaines dates d’une tournée ou de la sortie d’un album. Pour autant, quelques fois, elles profitent de cette tribune numérique pour jeter une bouteille à la mer. Situé en dessous d’une photo de la fille d’Emilie Fiorelli, la cruauté de ce commentaire ne pourra laisser personne indifférent. « Ah ouais elle est noire de chez noire c’est limite choquant en vrai (…) cache-la on dirait un singe, les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramené la variole« . Comment peut-on encore tenir des propos aussi dégradants en 2022 ?

Quand Emilie Fiorelli sort les crocs…

Capture d’écran (c) Instagram (c) emilie_fiorelli_officiel

 

Comprenant qu’il est temps de réagir pour laver l’honneur de sa princesse, Emilie Fiorelli n’y va pas avec le dos de la cuillère. Certes, au début de ses investigations, elle avait pris soin d’afficher l’auteur de la calomnie. Pourtant, elle réalise que ce n’est que la pointe visible de l’iceberg. C’est pourquoi, elle n’hésite pas une seconde, porte plainte et sollicite l’intervention de spécialistes. Et sa stratégie finit par payer puisque la police a enfin mis la main sur le coupable. « Il ne s’agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n’y est pour rien !!! Son identité a été usurpée et son adresse a été volée. »

… ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Encore choquée par la lecture de ces « sales, blessants, humiliants » mots, la participante de Secret Story passe à l’étape supérieure. Son seul souhait, c’est qu’il « soit puni par la justice !!! ». Et qu’on ne compte pas sur elle pour lâcher prise. « J’irai jusqu’au bout !!! Il y en a ras-le-bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone !!! » Que ses fans se rassurent. Elle ne compte pas céder à la pression en fermant son Instagram. Tellement heureuse d’avoir eu ces deux cadeaux du ciel, elle nous précise qu’elle ne « doute pas de [ses] enfants. » Émue aux larmes, elle nous raconte combien sa « fille est belle, intelligente et surtout gentille (avec du caractère). »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

De fait, balayant d’un revers de la main les critiques des inconnus, Emilie Fiorelli est nettement plus sensible face aux réflexions nauséabondes « venant de personnes proches ». Dans un cas de harcèlement à l’école, nul qu’elle monterait au créneau. Campée sur ses positions, elle résume les choses à sa manière. « Tant que c’est moi qui réceptionne la haine des gens c’est le principal. Cela retombe sur moi et le karma s’occupera des méchants. » La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro d’Objeko. D’ici là, prenez-soin de vous et faites preuve de bonté les uns envers les autres. Amen !